:: PlayerAdvance.org ::

:: PlayerAdvance.org :: (http://www.playeradvance.org/forum/index.php)
-   Divers (http://www.playeradvance.org/forum/forumdisplay.php?f=126)
-   -   ROMs 3DS et importation de sauvegarde (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=40174)

Brunni 13/01/2016 09h28

ROMs 3DS et importation de sauvegarde

Désolé pour le titre provocateur. :ange:

Bref j'ai acheté un linker 3DS (Sky3DS+). Pour la review éclair ça marche du feu de dieu (y compris la homebrew channel, et j'ai découvert qu'on peut même mettre Cubic Ninja sur le linker pour ne pas avoir à se trimballer la carte originale). Le reproche que je ferais est qu'autant le bouton est pratique pour pouvoir changer de ROM, autant il est relativement sensible et en la mettant dans mon sac il est déjà arrivé que ça me change accidentellement de jeu, donc en ouvrant la DS j'avais le message "la carte a été retirée". Parce que oui la carte reste alimentée et opérable en veille… c'est mon deuxième reproche, elle consomme plus qu'une carte classique. C'est pas notable en jeu mais en veille ça réduit un peu… moi qui aime bien streetpasser je dois la recharger tous les 2 jours plutôt que 3.

Pour ma question, comme mon but était de pouvoir fusionner ma bibliothèque (3DS jap + 3DS eur + jeux -> tout en un), j'aimerais bien dumper les saves de mes jeux physiques pour les importer sur mon linker. Mais les infos que je trouve à gauche à droite sont confuses… je ne sais même pas si c'est possible en 10.3. Quelqu'un pour m'aider ? :wub: :fleur:

Brunni 28/01/2016 15h44

Snif je vais être obligé de me trimballer les vraies cartes de jeu plutôt que jouer aux ROMs commerciales sur mon linker 3DS :snif2:

Ass-Itch 15/02/2016 11h05

Hello Brunni, j'aurais bien voulu t'aider mais j'ai complètement perdu le fil côté hack de console... ça y est, moi aussi j'suis un vieux con :-'

Yodajr 24/04/2016 22h03

En fait je savais même pas qu'il existait des linkers 3DS :blini:
J'imagine qu'il faut un fw spécial ?

Brunni 19/06/2016 11h34

Héhé oui on peut ;) et ça marche bien ;)
Voilà, on est tous des vieux cons maintenant :D

Brunni 19/06/2016 11h34

Héhé oui on peut ;) et ça marche bien ;)
Voilà, on est tous des vieux cons maintenant :D

snk4ever 27/07/2016 15h02

Citation:

Envoyé par Yodajr (Message 247682)
En fait je savais même pas qu'il existait des linkers 3DS :blini:
J'imagine qu'il faut un fw spécial ?

Il y a des custom firmwares maintenant, même plus besoin de linker. Et je crois avoir vu un soft qui te permet de récupérer les jeux sur l'eshop si j'ai bien compris. Le sumum quoi.

Biduleman 31/07/2016 19h15

Pour dumper les sauvegardes 3DS ça prend un combo de Wood Dumper et de DSaveManager. Tu va pouvoir transférer tes sauvegardes par réseau sans fil. Tant que tu peux lancer des homebrew tu va pouvoir le faire à ma connaissance.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h30.

Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone