![]() |
Vtt Ds
Présentation : Voici mon second projet sur DS. C'est un petit jeu de VTT. J'apelle cela un jeu, mais c'est pas tellement un jeu. on peut juste pédaler vers la droite et vers la gauche. C'est juste pour le fun en fait car le VT est une de mes passion et je ne peut pas le pratiquer en ce moment Ã* cause d'une double fracture des métatarses au pied droit (désolé si je raconte ma vie). C'est donc une bonne manière pour moi de continuer Ã* m'entrainer tout en restant chez moi :) Galerie d'image : http://img503.imageshack.us/img503/2794/apercuzx1.png Historique : 12/06/07 : mise en ligne de la première version 13/06/07 : ajout d'un écran de démarage Comment jouer : gauche : on pédale vers la gauche droite : on pédale vers la droite Autres informations : La frame du vététiste a été réalisée par moi. Ce sont mes débuts en tant que graphiste XD Voila, laissez vos impressions et vos idées. Merci |
J'aime bien les graphismes, c'est sympa. Ca manque un peu de but et le terrain est un peu petit, mais j'ai comme l'impression d'y être :)
|
oui, c'est un peu petit, mais je découvre le scrolling, j'ai un peu du mal. Je me demande si c'est possible de mettre des cotes, ou des choses du genre.
|
Je pense que oui (même si jamais fait) pour ça il faut gérer les collisions avec les tiles il me semble
|
Je niouze!
Et bon courage pour la suite! Je viens de tester, il est graphiquement joli! |
Curieux de voir la suite;)
|
hum... d'après le screen présent sur le portail ça Ã* l'air plus que sympa
par contre je croyais que c'était sur GBA :snif2: |
Citation:
|
Allez courage les cyclistes blessés^^ (J'ai aussi un pote qui est blessé et peux plus faire du vélo alors que c'est sa passion! Voila j'ai raconté ma vie :P)
|
Citation:
|
nan c'est pour les linker slot 2
|
alpha 2 en ligne. j'ai juste ajouté un écran au délmarage et j'ai relooké le vététiste pour qu'il est moins chaud. (dans le désert, vaut mieux porter des vêtements clairs)
|
Joli décor et bon début !
Par contre il y a un souci de raccord au niveau des rochers. |
Tu pourrais faire évoluer le jeu sur du Freestyle , des petites bosses , puis différentes combinaison de touches pour faire des figures tout ca ^^
|
oui je ne sais pas pourquoi
Citation:
proposez moi d'autres idées pour oles décor ou autre |
Sinon tu fais un paperboy classique, cad que le cycliste avance tout seul, mais tu peux aller plus ou moins vite (gauche/droite) et tu dois eviter les obstacles sur une route vu un peu de haut, cad que ca avance en scrolling horizontal, mais tu peux évoluer sur la route de haut en bas, sur sa largeur.
|
Citation:
|
en y réfléchissant, c'est possible. Faut juste que je sache comment faire des tremplin. Si quelqu'un peut m'éclairer, ça serait sympa.
|
Pareil que les autres : déchires-toi pour un ptit jeu de freestyle, ça serait terrible :p
California Games Styleeee :) |
Ou alors un jeu du genre track and field où on bourrine les bouttons, le sport des jambes devient le sport des pouces(le vrai, celui qui les épuise). On pourrait gratter l'écran de gauche Ã* droite aussi.
|
Histoire de pourrir son écran tactile ou ses boutons :D
|
Des doigts bien sales peuvent bien faire l'affaire. Ce serait stylé de faire un freestyle Ã* partir du stylet, du genre un arc de cercle de l'avent Ã* l'arrière du perso pour faire un backflip.
|
je croit que vous m'avez un petit peu trop surestimé lÃ* :lol:
Mais bon c'est bien de rêver et l'espoir fait vivre :) |
j'avoue qu'un petit jeu de freestyle, j'adorerais!
Allez, on est 4 contre 1 :p |
5 en fait! :D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h57. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2023, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone