Discussion: [NDS] Sujet Unique : FlashMe
Afficher un message
Vieux 28/08/2006, 14h54   #58
ysilog
Membre confirmé

Par défaut

si c'est le firmware original c'est un firmware gee_love xD CQFD ...
sinon pour le coup du start pour demarrer en mode GBA je savais pas donc j'ai essayé, et ben chez moi ca fait rien du tout

@zardam
> Pour le réinjecter, c'est une autre histoire... pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais je suis en train de jouer avec les sources de fwnitro, et je pense que ca peut se faire assez facilement.
- dis nous si tu trouve une solution
au final tu compte essayer de faire une sorte de noflashme pour DSlite alors ?

> Sinon, avec un M3 SD, ca peut se faire. On peut accéder à fichier sram depuis dsinux (la sauvegarde d'une cartouche). Le pb c'est que le fichier ne fait que 64Ko, et que le firmware en fait 256ko, et que dslinux est assez pauvre en terme de commandes utilisateur.
- oui bon sauf que deja apres il faut arriver a l'extraire correctement du fichier dat qu'utilise la M3 pour sauvegarder la SRAM (mais bon ca doit pas etre si dur)
par contre la SRAM ne fait pas 64Ko mais 2Mb soit a peu pres 244ko ce qui malheureusement reste insuffisant si le firmware fait bien 256ko

> Enfin sinon, si tu a une machine linux chez toi, un bon coup de scp doit pouvoir faire l'affaire.
- via le reseau alors, donc si tu avance ca je suppose que c'est que DSlinux gere le reseau via le wifi de la DS ?
ysilog est déconnecté