Discussion: [PSP][Aide] [OSLIB] Get pixel question
Afficher un message
Vieux 10/02/2009, 06h13   #1
pspmasterpro
Membre

Par défaut [OSLIB] Get pixel question

Hello I saw a few topics regarding this and I have a few questions about the get pixel, can oslib read an entire image and see if some pixels are of a specified color. I'm trying to create a collision detection using tile maps. EG: say I have blue and pink tiles I want the blue tiles to be solid and pink to be non solid. My Question is, can oslib read every pixel of the image to check if it's blue or pink and then apply it to the map for the collisions?

Thanks for your help

Bonjour j'ai vu que quelques matières concernant ceci et moi ont quelques questions au sujet du Pixel d'obtention, peuvent oslib lisent une image entière et voient si quelques Pixel sont d'une couleur spécifique. I' ; m essayant de créer une détection de collision utilisant la tuile trace. PAR EXEMPLE : dites j'ai les tuiles bleues et roses que je veux que les tuiles bleues soient pleines et roses pour être non plein. Ma question est, peut oslib a lu chaque Pixel de l'image pour vérifier s'it' ; s bleu ou rose et s'appliquent alors l'à la carte pour les collisions ?

Merci pour votre aide
pspmasterpro est déconnecté   Réponse avec citation