Discussion: Mémoire
Afficher un message
Vieux 25/07/2007, 16h55   #4
daaa57150
Membre confirmé

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

merci pour vos réponses!

Citation:
Envoyé par Brunni Voir le message
Le BGM est moins gourmand. Tu peux utiliser OSL_FMT_STREAM pour faire du streaming, c'est un peu plus lent mais tu gagnes énormément en mémoire.
Le 5551 (16 bits) prend moins de mémoire que le 8888 (32 bits).
Pas moyen de savoir combien de mémoire libre il reste :/
J'utilise effectivement OSL_FMT_STREAM mais uniquement pour la musique, les autre je les charge, il faut que ca sorte sans latence (ils sont très petits, entre 3 et 7 ko).

Citation:
Envoyé par Yodajr Voir le message
Vi, le BGM se streame très bien, mieux vaut mettre en RAM que des petits wav utilisés très souvent

Et +1 quand à l'absence d'un vu-mètre sur l'occupation mémoire, étonnant que depuis le temps le sdk n'en ai aucun... soit ca intéresse personne, soit c'est impossible à faire ?
Je suppose que c'est impossible? Sinon ca existerait, c'est tellement utile...

Je me demande quand même combien la PSP nous laisse de mémoire pour programmer? Je n'ai pas tant de ressources que ca:
l'exécutable 850ko, quelques images png 220 ko, des sons 30ko, une musique streamée de 2.6Mo et quelques images générées pour les textes.
C'est quand même pas énorme je trouve.
J'ai peut être un autre problème car en compilant sur un autre PC ca a fonctionné (il me fabrique toujours des exécutables avec 20ko de moins, avec le même code!). J'ai diminué un peu les exigences des images (32->16bits) on verra demain si ca marche.
daaa57150 est déconnecté   Réponse avec citation