Discussion: Mémoire
Afficher un message
Vieux 26/07/2007, 10h53   #6
daaa57150
Membre confirmé

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par Brunni Voir le message
De toute façon ce n'est pas normal que ça plante. Si tu n'as pas assez de mémoire ou que le fichier n'a pas pu être chargé pour une quelconque raison, ça ne devrait pas planter mais retourner NULL (cf les exemples). Tu peux ensuite checker ça en faisant if (!taMusique) erreur(...
tout à fait, je vais faire ca de ce pas.

Citation:
Pour te répondre tu as 20 Mo de RAM en gros, et là tu en es loin, donc le problème ne vient sûrement pas de là, c'est possible que ce soit ton fichier son qui est corrompu, ou qu'il y ait un bug avec OSLib. Ce serait sympa de ta part si tu arrivais à isoler le problème (trouver un bout de code aussi petit que possible qui fasse planter).
J'en ai bien l'intention, je posterai mon résultat dès que j'ai trouvé.

Citation:
Pour la mémoire restante me l'a assez répété, le faire je vais devoir. Je n'aime pas trop ça parce qu'il n'y a pas de moyen propre (que je connaisse) de faire ça. Il faut essayer de la remplir entièrement et voir combien on a pu mettre.
Eurk j'y ai aussi pensé, et je suppose que c'est comme ca que luaplayer s'y prend? Car il y a une fonction pour vérifier la mémoire restante dans luaplayer.
daaa57150 est déconnecté   Réponse avec citation