Afficher un message
Vieux 25/11/2007, 12h53   #2
Riolehh
Ptite allumeuse

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Salut,

tout d'abord, tu met beaucoup d'espoir dans une console que tu ne connais pas

Le DD sert aux démos, musiques, photos et films si je ne me trompe pas ( transfert clé usb / memory stick => DD, mais pas sur), pour les backups, passe tont chemin, pour les homebrews aussi, c'est encore la console la mieux protégée du marché actuellement ... D'autant plus que si tu souhaitais faire un backup d'un bluray, ça te serai difficile, le nouveau DD a moins de place qu'un bluray , ensuite, en mettre un plus grand, je ne connais pas le matos, mais ça te serai inutile, à moins que les Divx et les mp3 en masses t'intéresse sur ta ps3 , la connectivitée avec la PSP sert à jouer sur la PS3 avec la PSP en guise de manette ou quelque chose du genre, mais rien de très utile, d'autant qu'il faudra avoir les deux machines à jours pour pouvoir en profiter... :/

On peut mettre Linux, je ne me souviens pas avoir entendu parler d'ubuntu mais d'une autre ditrib' dont j'ai oublié le nom, et puis bah ça ram un peu ( avec les 256 mo de ram de la ps3 :/) si je me trompe pas, déjà vu aussi la vidéo d'un type qui avait installé Windows 2000 avec plusieurs bonnes minutes pour booter . A noter aussi que je ne sais plus si la manip' est encore valable avec les nouvelles PS3.

Pour finir, je pense que Sony pense bien vendre la PS3 sur tous types de télés, donc je pense que tu auras le droit à du bon vieux composite pour ta télé cathodique, mais pas de rgb il me semble....

Voilà

Rio
Riolehh est déconnecté   Réponse avec citation