Afficher un message
Vieux 02/07/2008, 14h31   #5
Akabane87
Membre

Par défaut

arf, désolé j'ai tout modifié le code. Mais imagine simplement une planche de sprite RPG Maker XP décomposée en éléments élémentaires, tel que le corps (nu), les yeux, les cheveux, le pantalon, le T-shirt et les chaussures,avec chaque élément en semi-transparence (environ 128 je pense). C'est assez violent . Surtout pour les cheveux qui sont plus clair sur toute la surface juste au dessus du crane (puisque la peau est claire). Enfin bref ça fait très voyeurisme . J'ai pas vraiment regardé ta fonction en profondeur, donc je peux pas vraiment te dire ce qui fait ça. En fait je dois dire que ça commence à me gonfler... Je pense que je vais désactiver le filtre bilinéaire et transformer tous les pixels de la couleur de fond en transparence max lors de l'enregistrement en png. Et tant pis si c'est moche . Ca fais maintenant 2 jours que je bloque la dessus et j'ai des projets en cours beaucoup plus intéressants .
C'est dommage parce-qu'il me fallait juste une fonction qui puisse afficher plusieurs images (avec canal alpha) sur une image avec fond transparent.
Akabane87 est déconnecté   Réponse avec citation