Afficher un message
Vieux 09/11/2006, 20h24   #19
57430

Par défaut

Citation:
Envoyé par Smealum
Salut !
J'aime beaucoup Metroid (je l'ai acheté ), surtout le mode multijoueur online.
Cependant, j'aimerais essayer les modes en équipe, en 2vs2, ce qui n'est possible qu'en match contre amis...
Donc je fais appel à vous pour organiser des match Metroid en 2vs2 !

Je proposerai bien quelque match ce soir comme ceci :
4 joueurs,
2 équipes de deux,
Mode Capture, Battle (en équipe le Battle)
Map : Data Shrine
(on peut le changer si vous voulez, ça n'a pas grande importance...)
Rappel des modes disponibles :
- Battle (on s'entretue....mode normal quoi)
- Survival (le dernier joueur/la dernière équipe vivant(e) gagne....On peut choisir le nombre de vies)
- Bounty (si j'ai bien compris, un joueur rammasse un octolith et doit l'amener à un cerain endroit....sans se faire tuer par les autres)
- Defender (il faut défendre un certain point de la map)
- Prime Hunter (le premier à tuer quelqu'un devient le puissant Prime Hunter...ensuite ça devient du 1vs3 en fait )
- Capture (capture the flag classique....sauf qu'on capture des octolith....NOTE : les octolith et ceux qui les porte sont visibles à travers les murs pour aider à les trouver)
- Nodes (si j'ai bien compris, on doit se battre pour pouvoir capturer des nodes, cad des points de la carte)

PS : Si vous jouez contre moi, vous aurez débloqué tous les personnages !
(j'ai moi même débloqué les miens en jouant contre quelqu'un qui les avaient tous )

Mes personnages préférés sont Weavel et Trace.

Soyez nombreux ! (au moins trois quoi si on est 8 on pourra faire deux match en même temps )

J'éditerai au fur et à mesure pour ajouter les Friend Codes :
- Smealum : 068786951630 (trouvable dans la signature)
ok chui partan on sajoute mon code 0172-6323-4830 et att 10min ok?

Edit modo : quelle est cette odeur ? Celle du ban si tu ne corriges pas ces vilaines fautes volontaires...

Dernière modification par drixmok ; 09/11/2006 à 20h27.
  Réponse avec citation