Afficher un message
Vieux 28/06/2006, 10h14   #71
Maitre Tsou
Membre

Thumbs up Un vide-grenier de rêve

salut à tous,

je voudrais vous conter mon expérience de ce dimanche :
je me rends sur un vide-grenier dans la Somme en quête de jeux vidéo ; je tombe sur un stand bien achalandé en jeux Mégadrive et SNES, et je prends le tout (lot de 16 jeux MD dont Out Run, Hang On et Sonic & Knuckles en boite et notice et un pad 6 boutons pour 10 €, et un lot de jeux SNES dont Mario Kart, Indiana Jones et Donkey Kong Country 2 en boite et notice pour 8 €).
Là, le teneur du stand voit que je suis très intéressé par tout ce qui touche le jeu vidéo et me demande si je connais Mortal Kombat. Je lui réponds que oui, j'aime bien.
Il me sort "j'en ai un dans mon hangar, mais il faut venir le chercher". Je me suis interrogé au début mais je l'ai suivi et là, bonheur, je découvre une borne d'arcade MK transformé avec le jeu MK3 !!!!!
Après un voyage en camionnette, 2 jours de nettoyage, la bête fonctionne parfaitement.
En fait, il s'agissait d'un forain qui se faisait vieux et qui voulait partir se reposer dans le Sud, donc il se débarrassait de ca. Le mieux, c'est que ca na m'a rien coûté !!

Voilà, comme quoi on peut trouver des surprises parfois...
(si quelqu'un pouvait me dire comment intégrer une photo dans un message, j'en mettrais une volontiers)
Maitre Tsou est déconnecté   Réponse avec citation