Discussion: [Wii] Wii sur pc
Afficher un message
Vieux 26/11/2011, 17h47   #7
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hitto
Mario Galaxy 2 en 4X natif, ça faisait quand même un peu transpirer mon pécé, est-ce qu'il y aurait des tweaks sympa pour zelda? Ou tu y joues en... 2x natif seulement (GASP!)
Faut que je monte vérifier (mon pc de jeu est à l'étage). Il y a un topic sur le forum Dolphin avec une release particulière à utiliser et une configuration bien précise pour éviter les emmerdes. Au début j'avais un affreux masque de traits noirs diagonaux sur les textures éloignées... Je te redis.

[EDIT] La réso interne je l'ai configurée en automatique (soit 1920x1200), anisotrop à 2x et anti-aliasing à 2x. L'anisotropique tu vois quasiment pas de différence, l'AA en revanche te rend les objets éloignées plus net, mais en 8x je tombe à 25fps en extérieur. Là je plafonne à 30 avec parfois des chutes à 29.

Exemple de rendu pris par mes soins :

Citation:
Envoyé par M@cZér0 Voir le message
Ha ha ! Mais tu veux savoir la raison ? Le "web-plugin" servant d'interface pour jouer à Battlefield foire totalement sous Chrome, donc j'ai IE par défaut pour faire plaisir à Origine et chrome en chargement manuel. Et histoire de faire grincer des dents, je préfère encore IE à Firefox

Citation:
Envoyé par Riton Voir le message
Ouais bon y faut quand même préciser qu'il faut pas une config de merde non plus.
Citation:
Quand même, disent ceux du fond.

Oui ok c'est du haut de gamme acheté en septembre à 1500 balles (et en francs suisse, c'est dire) sans écran. Mais typiquement à l'époque l'émulation Gamecube, on pouvait se toucher même avec une config' monstrueuse.

En tous cas si je tiens jusqu'au bout de Skyward Sword je vais tenter de me refaire Twilight Princess (mais sans Wiimote bordel). Wind Waker et Majora's Mask sont malheureusement déjà en cours sur leur console respective (oui, je suis malade).

Citation:
La wii fait du 480p de merde oui, mais c'est comme ça que Nintendo, je veux dire Dieu, à décidé que le jeu ressemblerai. Alors on fait comme quand était tout piti, on accepte et on se réjoui des aspects positif du jeu, cad : c'est le GOTY 2011 !!
Mince, je croyais que c'était Super Mario land 3d et ses 3h de durée de vie "à sec" ! (oui je l'ai acheté, j'avais plus de jeux pour aller aux wc) Ou le nouveau Mario Kart avec une repompe totale du 50% des circuits ? Ok je sors

Dernière modification par dolarcles ; 26/11/2011 à 18h33.
dolarcles est déconnecté   Réponse avec citation