![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Membre
|
Bonjour à tous !
Voilà je me suis enfin décidé à flasher ma DS ! J'ai lu moulte tutoriaux concernant le flashage de la DS seulement voilà sur les photos des tutoriaux il s'agit de photos de DS-One et non de DSLite et par conséquent je ne trouve pas l'endroit qu'il faut court-circuiter pour effectuer le flashage ! Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment sympa de votre part ! |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre
|
Merci beaucoup !
Je post les résultats après l'avoir flashée ! |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Feel life Pampa-like!
|
C'est encore utile le flashage de DS aujourd'hui ?
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Membre
|
Dans mon cas oui car lorsque je veut jouer en réseau local est impossible sans la DS réceptrice flashée !
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Membre
|
Nickel !
Mon flashage c'est super bien passer ! J'ai juste eu un peu de mal au début à faire contact mais après c'est passé nickel ! Je suis vraiment content de moi ! Comme je suis en train de créer un site sur la DS avec des roms des cheats et d'autres trucs je pense que je mettrai un tutos sur le flashage ! Merci encore à tous et à bientôt ! |
|
|
|
|
|
#8 | |
|
Retraité
|
Citation:
Si telle est ta volonté, l'équipe de Playeradvance te déconseille fortement de venir en faire de la publicité ici. Cordialement. |
|
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|