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Super Mario : The Last GBA Quest
Super Mario : The Last GBA Quest
12/03/2007
Présentation
Il s'agit d'un jeu de plateforme "à la mario" classique, avec quelques ennemis et un contrôle de mario très inspirés par le célèbre Super Mario Land sur Game Boy
Au programme 7 niveaux, avec une pièce PA cachée dans chacun des niveaux.
Ce ne sera qu'une fois les 7 pièces PA récupérées que le chemin vers le 8ème et dernier niveau sera dévoilé.

Les gfx et le level design sont d'Omg, et la musique par l'inimitable Archilolo !

Amusez vous bien

Galerie d'images


Comment jouer ?
A pour sauter
B pour courir
Pad pour se diriger
Start puis Select permet de sortir d'un niveau déjà terminé
...
Et puis bon, c'est mario hein, vous connaissez le reste

Historique
08/05/08 : Version finale. Amélioration du scrolling, meilleur dosage de la difficulté, gestion d'une sauvegarde, et ajout de musiques originales.

21/03/08 : Présentation de la version quasi finale à la neo compo (bordel 3 ans ! )

25/12/07 : Tout plein d'ajouts : plateformes mobiles, ennemis, enchainement de niveaux..., démo présentée en tant que défi de noël 2007

16/04/07 : Ajout des plateformes tombantes.

12/03/07 : Beaucoup d'ajouts : tous les bonus, 2 ennemis de plus, des blocs que mario peut casser et les salles secretes. (putain, 2 ans ! )

15/06/05 : Toutes les animations de mario sont implantées (de super mario à mario invincible)

09/05/05 : Mario peut desormais sauter sur ses ennemis, mais gaffe : ils ne sont plus innofensifs

05/05/05 : Affichage des ennemis (que les goombas pour l'instant)

23/02/05 : Ajout de l'affichage des "blocs point d'interrogation" et des blocs pièces.

16/02/05 : Création du topic, gestion de mario et des collisions avec le décors.

Autres Informations
La bande originale du jeu est disponible ici

Les sources :
http://hothmoon.free.fr/gba/Sources_...est_080508.zip

Selon la bonne idée de Kyros, je vais citer les logiciels que j'ai utilisés :
- La librairie HAM pour le graphisme.
- L'IDE VisualHAM pour compiler.
- La librairie HEL pour la gestion des grandes maps.
- La librairie ADPCM d'Nrx pour le son.
- L'éditeur de map Gba Graphics pour dessiner mes maps.
- L'éditeur de tiles GraphicsGale pour gérer mes palettes.

Enfin je voudrais remercier ceux qui ont permis à ce projet d'arriver là ou il en est :
Merci donc à Omg, archilolo, Kyros, emmanuel, Peter, Arcadia, Brunni, DJP, nes, KCV, Replouf66, Greeeg, Lestat, Krazplay, ceux que j'oublie et tous ceux qui m'ont encouragé sur l'ancien forum, celui ci et les autres
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