Galerie d'images |
|
|
 Comment jouer ? |
A pour sauter
B pour courir
Pad pour se diriger
Start puis Select permet de sortir d'un niveau déjà terminé
...
Et puis bon, c'est mario hein, vous connaissez le reste  |
|
 Historique |
08/05/08 : Version finale. Amélioration du scrolling, meilleur dosage de la difficulté, gestion d'une sauvegarde, et ajout de musiques originales.
21/03/08 : Présentation de la version quasi finale à la neo compo (bordel 3 ans ! )
25/12/07 : Tout plein d'ajouts : plateformes mobiles, ennemis, enchainement de niveaux..., démo présentée en tant que défi de noël 2007
16/04/07 : Ajout des plateformes tombantes.
12/03/07 : Beaucoup d'ajouts : tous les bonus, 2 ennemis de plus, des blocs que mario peut casser et les salles secretes. (putain, 2 ans ! )
15/06/05 : Toutes les animations de mario sont implantées (de super mario à mario invincible)
09/05/05 : Mario peut desormais sauter sur ses ennemis, mais gaffe : ils ne sont plus innofensifs
05/05/05 : Affichage des ennemis (que les goombas pour l'instant)
23/02/05 : Ajout de l'affichage des "blocs point d'interrogation" et des blocs pièces.
16/02/05 : Création du topic, gestion de mario et des collisions avec le décors. |
|
 Autres Informations |
La bande originale du jeu est disponible ici 
Les sources :
http://hothmoon.free.fr/gba/Sources_...est_080508.zip
Selon la bonne idée de Kyros, je vais citer les logiciels que j'ai utilisés :
- La librairie HAM pour le graphisme.
- L'IDE VisualHAM pour compiler.
- La librairie HEL pour la gestion des grandes maps.
- La librairie ADPCM d'Nrx pour le son.
- L'éditeur de map Gba Graphics pour dessiner mes maps.
- L'éditeur de tiles GraphicsGale pour gérer mes palettes.
Enfin je voudrais remercier ceux qui ont permis à ce projet d'arriver là ou il en est :
Merci donc à Omg, archilolo, Kyros, emmanuel, Peter, Arcadia, Brunni, DJP, nes, KCV, Replouf66, Greeeg, Lestat, Krazplay, ceux que j'oublie et tous ceux qui m'ont encouragé sur l'ancien forum, celui ci et les autres  |
|
|
 Auteur |
|
|
 Téléchargements |
|
|
 Mes autres projets |
|
|
|