![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Le hack PSP pour les n00bs Partie 1
Publié par Riolehh
10/11/2007 |
|||||||||
|
|||||||||
|
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Hello, c'est une bonne idée de topic.
Je pensais que tu voulais ne faire que du "questions-réponses" mais manifestement tu veux faire un truc plus dans la continuitée. Dans ce cas ton topic, c'est pas une FAQ, c'est plutôt "Le Hack PSP pour les n00bs. Mais c'est une très bonne idée ! ![]() Je regarde ce que tu fais au fur et à mesure. Dans un premier temps je trouve que ça fait un ptit peu brouillon (petits problèmes fictif genre manque des balises etc...) mais c'est surement parceque c'est le début. Je complèterai certaines petites choses également ![]() Si tu as besoin d'aide dans ta tâche n'hésite pas ! ![]()
Publicité |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() très bonne idée ça
![]()
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Tiens... j'avais pas vu cet article.. Interessant!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Tu devrais mettre un e ou deux petites images pour compléter et ce sera parfait!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Bien joué pour la fin de ton tuto
![]() On attends les vidéos de la psp brickée volontairement de ton ami avec impatience ![]() Riolehh, un ami qui vous veut du bien.
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Quelques petites nouvelles s'imposent
![]() J'ai fait la vidéo, vous aurez même le droit à me voir par moment sur les reflets de l'écran de la PSP ![]() ![]() Je vous remercie d'avance, mon Zorro aura même droit à un petit remerciement à la fin ![]() Rio ![]() ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
c'est pas trop dur a configurer pour un resultat correcte meme sans trop s'y connaitre en encodage de videos. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Notre ami perdu dans un autre topic m'a rappelé que l'article était un peu vieux, il est à présent mis à jour concernant quelques détails qui peuvent paraitre bizarre aux petits nouveaux, et je mettrais peut être un jour une démarche pour installer votre custom firmware à la PA's style
![]()
![]() |
|
Administrateur
|
![]() très bonne initiative
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
|
![]() Ptite question en passant, car j'aurais entendu des rumeurs comme quoi la technique pandora marcherait plus avec les dernière PSP, c'est vrai?
Car sinon un ptite psp sim à 130€ (je suis au canada ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|