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Divers Tout ce qui ne correspond pas aux autres sous-forums mais qui concerne le développement amateur sur Nintendo DS |
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#1 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 98
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![]() Hello,
bon ça fait un moment que j'ai ça dans mes tirroirs mais je vais essayer d'aller plus loin .... A savoir qu'au final les persos seront sous forme de billboard à cause de la limitation du nombre de poly à l'écran .... Sinon ça tourne à 60fps , oui q3dm17 tourne parfaitement ... Pour la petite histoire sur les screens j'ai désactivé le texturing parceque je n'ai pas eu le courage de relancer le script de resize de texture ... ayant réinstallé mon pc j'ai perdu le dernier resize que j'ai fait mais oui sinon tout est texturé proprement.... Je tacherai de mettre une rom dans la semaine ... en attendant quelques screens : Edit : Quelques screens avec les textures ... ![]() ![]() ![]() Pour info ça tourne avec les BSP de base Dernière modification par zeGouky ; 07/10/2008 à 08h37. |
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#2 |
Maître Chinpoko-extra-mon
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![]() Ca rend super bien.
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"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
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#3 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 08/10/2006
Localisation: Sophia-Antipolis
Messages: 1 247
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![]() Ca promet !
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#4 |
Papa PA
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 388
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![]() Impressionnant !!!
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#5 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Haute Normandie 76 LH
Messages: 693
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![]() Impressive !
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#6 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 98
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![]() Merchi,
j'ai rajouté des screens avec le mapping des textures ... |
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#7 |
Administrateur
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![]() c'est bien plus impressionnant avec les textures !!!
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Projets Abandonnés: [Arcomage Advance] [Puzznic] [PA Card Games] [Blob Runner] Projet en cours: [Ne plus abandonner de projet...] |
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#8 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 24/05/2007
Localisation: devant mon pc
Messages: 2 027
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![]() et moi qui me lance dans la 3D je me sens nul
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#9 |
Membre
Date d'inscription: 07/10/2008
Messages: 5
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![]() Bon boulot !
Elle est ou l'ambient occlusion? ![]() |
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#10 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 08/10/2006
Localisation: Sophia-Antipolis
Messages: 1 247
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![]() DTC !
(désolé, avec le mot occlusion, j'ai pas pu résister ![]() ![]() |
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#11 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 98
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![]() Bah je voulais rajouter du stencil shadow mais je me suis dis que ça serait exagéré ....
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#12 |
Graphiste / Modérateur
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#13 |
Elite
Date d'inscription: 10/04/2006
Localisation: Pays de la moutarde
Messages: 901
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![]() sympa ça zeGouky
![]() Quel type de jeu cela va-t-il être ? FPS ? Aventure ? ou autre ?
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Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
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#14 |
Graphiste / Modérateur
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#15 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
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°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ![]() ![]() ![]() Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci ![]() |
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#16 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 09/01/2008
Messages: 267
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![]() Très belles images! Ça ne laisse augurer que du bon...
__________________
Mon Mon Devblog Coloration terminée, attente de réactions sur certaines couleurs : TETRIS 21.59091 au Geek Test |
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#17 | |
Membre
Date d'inscription: 05/05/2007
Messages: 36
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![]() Je me suis lancé aussi sur un q3-bsp-map-loader (sur ds aussi) y'a un petit moment, et j'ai laissé tombé quand je suis arrivé a l'ajout des lightmap (memoire video insuffisante pour tout charger telle quel...), ça t'as pas trop gêné apparemment toi...
![]() En tout cas, superbe travail! ![]()
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![]() Citation:
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#18 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Messages: 367
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![]() Tiens j'étais passé a coté de ça
![]() Bien content que tu ais plus de courage que moi pour ressortir les anciens projets des fonds de tiroir. Bon courage pour la suite ![]()
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Mes releases persos, etc... |
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#19 |
Retraité
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![]() Très prometteur en tout cas !
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#20 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/06/2007
Localisation: France
Messages: 79
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![]() OH MON DIEU!!! (escusez moi pour les majuscule)
Silteplait que ton Homebrews puisse être mis a fin tu ne sais pas comment j'ai pû ressentir cette joie quand j'ai appris la nouvelle Oo !!! Je peu tout faire pour t'aider a finir ton Quake 3 DS (!) j'ai tout ce qu'il me faut si tu as besoin de quelque chose ou soit informe moi des news j'en tremble encore d'apprendre sa !! livetek@hotmail.fr Je ve bien parler de ton projet car je suis a 100% pour (même pas a 99% ![]() Bonne chance |
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#21 |
Membre confirmé
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![]() Je sais pas vous, mais je préfère la version sans les vraies textures.
Ça ferait plus propre sur DS, et surtout que la lisibilité sur cette console n'est pas son point fort... |
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#22 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/06/2007
Localisation: France
Messages: 79
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![]() Mais est ce que le jeu est basé sur le pak0.pk3 et tout les autres ou alors c'est une adaptation juste comme ça?
Et ce que tout le monde voudrai c'est qu'il y'ai un mode wifi ! Ce serai le jeux le plus bourrin de la DS (FPS) Surtout si on peut jouer a 2, 3 ou même 4 serai serai trop délire ! oO Mais est ce qu'il reprendra toutes les armes de Quake 3? (silteplait insère au moins le railgun ![]() Merci ![]() |
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#23 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 31/08/2008
Messages: 65
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![]() En tous cas bonne chance pour ton projet ZeGouky
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#24 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/06/2007
Localisation: France
Messages: 79
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![]() des news?
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#25 |
Membre
Date d'inscription: 26/09/2006
Messages: 28
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![]() Tiens un Gouky, classe cette démo !
Et DOTA DS alors, c'est pour quand finalement ? ![]() |
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