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[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
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#1 | |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() Topic effacé pour les raisons suivantes :
Citation:
Dernière modification par Portnaouak ; 08/07/2006 à 00h50. |
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#2 |
Into the Valve Index
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![]() Lol j'aime beaucoup la déscription de ton homebrew.
Bonne continuation pour ton projet ![]()
__________________
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) |
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#3 |
Membre confirmé
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![]() Et un codeur de plus, un!
![]() Bonne continuation pour ce projet qui semble bien sympathique ![]() |
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#4 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 14/02/2006
Messages: 271
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![]() Le codage NDS devient contagieux on dirait, bienvenue et bon courage !
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#5 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() Merci merci.
En fait, je voulais me mettre au codage NDS depuis que j'ai entendu parler du concept de la NDS(ya longtemps ![]() ![]() J'attends toutes vos remarques sur ce homebrew(faut l'avouer est à moitié bidon ![]() ![]() |
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#6 | |
Membre confirmé
Date d'inscription: 04/04/2006
Localisation: Morangis (91)
Messages: 985
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![]() Citation:
![]() Bon courage pour la suite du projet =)
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#7 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() hop hop, et voila un nouvelle version un petit peu plus sympathique.
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#8 |
Membre confirmé
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![]() c'est rigolo comme jeu
![]() c'est quand il y a 20 ronds qu'on a perdu? ce serait bien avec des ronds qui bougent, pas en mouvement mais des sprites qui changent, style des petits tourbillons ou des parasol qui tourne vu de dessus ca pourrait etre une plage avec pleins de touristes qui viennent mettre leurs parassol et nous on est des corses qui essaient de dégager les touristes de notre belle plage ![]() bonne continuation
__________________
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#9 | |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() Citation:
![]() C'est lorsqu'il y a 21ronds que l'on perds. |
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#10 | |
Membre confirmé
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: 94
Messages: 271
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![]() Citation:
MDRRRRRRRR ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() effectivement ya de l'idée ![]() |
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#11 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
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![]() Tu m'en veux pas si je test que la version 0.03
![]() EDIT : Freezer (?) à 12 cercles ![]() Pour info : Nombres de cercles détruits : 156 Score : 10420 Niveau : 16 Support : SC SD Version circle : 0.03
__________________
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ![]() ![]() ![]() Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci ![]() Dernière modification par K-nar2 ; 29/05/2006 à 19h07. |
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#12 |
Membre confirmé
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![]() à mon avis, il doit avoir codé avec les pieds, comme ma 1ere version de mathsattack
![]() bon petit jeu, mais je vais chipotter : la collision sur les sprite est une collision en carré, alors que ce sont des ronds ![]() |
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#13 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() Je vais verifier ça. mais je ne comprends pas que ca freeze. OPeut être que le jeu devient trop rapide ce qui m'etonnerai quand même. Ca vient peut être tout simplement de ta supercard(je fait mes test sur emulateurs et m3).
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#14 | |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() Citation:
![]() Et puis pour le codage avec les pieds, je l'avoue y'en a un peu, mais l'algorythme est bon et il ne doit pas y a voir de faille mémoire(je me suis arrangé pour supprimer au fur et a mesure les donnée devenus inutiles. Maiks bon j'avoue que je me suis un peu emmelé dans l'algo a un moment, je vais revoir le code et l'optimisé. |
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#15 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
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![]() C'est pour ca que je précise supercard... et j'ai eu un freeze sur une partie, j'ai pas retesté...
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°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ![]() ![]() ![]() Play-Asia.com - test - envoyez moi un mp pour me dire ce que vous voyez. Merci ![]() |
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#16 | |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() Citation:
EDIT: Je viens de mettre a jour le premier post pour une version. Voit si celle la freeze. Dernière modification par Portnaouak ; 29/05/2006 à 19h39. |
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#17 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 16/05/2006
Localisation: Chiraquie
Messages: 383
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![]() Je teste dés que je récupère ma DS
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Codes amis : -Métroïd : 3093 1701 6113 ![]() -42 jeux :4553 5855 1730 -Star Fox : 225 285 186 800 Et oui, je reviendrai sur PA !!! Bohahahahahahahahahaha !!!! |
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#18 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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![]() ouf j'ai enfin réussi a faire ce que je voulais. Le temps que je comprenne que je devais séparé le fichier GFX pour chaque module pour eviter une double définition d'une variable du linker. Je vais pouvoir vous faire enfin ce que je voulais faire c'est à dire que lorsque j'aurais fait un second homebraw, les deux seront contenus dans une compilation des deux en un seul homebrew.
Bon maintenant il me faut bosser sur des améliorations. Je cherche par ailleurs u ngraphiste pour réaliser des graphisme pour ce homebrews. Ce doit être des graphismes cartoons et spatiaux(+ font si possible ![]() |
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#19 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 30/03/2006
Messages: 1 511
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![]() Ca à l'air de marcher corectement, toutefois, je pense avoir trouvé une faille...
En effet, Pour faire disparaître les ronds, il suffit de laisser le stylet en contact avec l'écran et de passer sur les ronds pour les faire disparaître... Cela rend le jeu "trop facile", mais c'était peut etre comme ca que tu voulais faire !?!
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#20 | |
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
Messages: 190
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#21 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 16/05/2006
Localisation: Chiraquie
Messages: 383
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![]() Si quelqu'un m'explique un jour ce que c'est qu'un sprite j'y verrait plus claire et je pourrai me lancer dans mon projet (enfin... essayer au moins)
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#22 | ||
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
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Portnaouak's Projects DSInLille "Je vous assure, je ferai un rpg !" Citation:
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#23 |
Super Modérateur
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Un pays avec beaucoup de banques
Messages: 3 229
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![]() Tiens ça s'appelle sprite en 3D aussi?
![]() Sinon félicitations pour ton projet (même si je l'ai pas testé ![]()
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[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 30/05/2006 à 17h01. |
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#24 |
Membre confirmé
Date d'inscription: 16/05/2006
Localisation: Chiraquie
Messages: 383
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![]() Merci, sa me va je vais donc essayer de me lancer dans la programmation (je vous en dirai plus quand le projet sera commencé)
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#25 | ||
Membre confirmé
Date d'inscription: 17/05/2006
Localisation: Chez moi :p
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