:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > Flashme

Publicité

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/01/2007, 00h38   #1
aras
Membre

Wink Question DS déjà flashé

Bonsoir a tous ceux qui liront ce message ce soir, et bonjour pour ceux de demain.

Tout d'abord, j'ai chercher si forum de présentation il y avait, et n'ayant point trouvé, j'espère que celle ci n'est pas obligatoire.

Après de longues heures de recherche sur votre forum, mon esprit est tout chamboulé... Expert en psp et d600 (samsung mobile), des qu'on en vient a la DS, il faut s'adresser a ma fille de 9 ans qui possède la sienne. Croyez bien qu'avant de poster j'ai farfouillé de partout sur le forum, moi même administrateur d'un forum de téléphonie, j'en ai marre de répéter 200 fois les manipulations d'un flashage de mobiles...Mais des fois, on joue le jeux

Venons en au fait.
J'ai acheter une console ce jour en magasin de jeux vidéo, celle ci est déjà flasher.
Le vendeur m'ayant dit que je pourrait placer des copies des jeux de la ds a ma fille pour jouer sur celle la directement via la carte mémoire.

Je possède également un "super card" plus SD 1Go.

Je voudrais juste savoir comment mettre un jeux et constater que cela fonctionne, mon intention finale étant de vendre cette ds. (Flashé elle a plus de valeur sur ebay)

Lorsque j'allume la console, je constate en haut, une liste de 4 jeux apparemment déjà présent dans la SD, mais quand je les lance, double écran blanc... (Extension .nds)

Voilà, je pense avoir résumé, donc si vous pouviez m'éclairer...

Désolé pour les quelques fautes, j'ai vu que vous étiez "a cheval" sur ce détails.

(P.S) Constatant que certains boutons du forum sont toujours en anglais, je me propose de vous les faire en français

Dernière modification par aras ; 07/01/2007 à 00h40.
aras est déconnecté  

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages