:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > Nintendo DS > Projets

Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS

Publicité

Commentaire
 
Outils du projet Modes d'affichage
Vieux 24/12/2006, 18h45  
Alekmaul
Codeur Archéologue
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Blois (France)
Messages: 660
Par défaut AmE DS

AmE DS
Emulateur Amstrad 6128 sur DS !
FINALE

...
__________________
Mon site http://www.portabledev.com
L'émulation sur GBA, c'est ->ICI ! et sur DS, c'est ->ICI!

Dernière modification par Dr.Vince ; 07/08/2008 à 00h37.
Alekmaul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2008, 23h44  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 466
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Je suis curieux de voir marcher le téléchargement de jeux.
__________________
"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 11/04/2008, 00h29  
Cobain
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 24/05/2007
Localisation: devant mon pc
Messages: 2 027
Par défaut

c'est pas un peu illégale?
Cobain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 07h28  
archipel
Kikoolol
 
Date d'inscription: 22/01/2007
Messages: 2 847
Par défaut

excellent le telechargement par wifi

C'est illegal mais ca ne fait de mal a personne donc ca doit etre okay
__________________
DevBlog qui a aboutit à Aanaa
archipel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 12h28  
Riolehh
Ptite allumeuse
 
Date d'inscription: 08/05/2006
Localisation: Aux côtés d'une petite créature prénommée "chat".
Messages: 2 929
Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Je pense pas que ça soit illégal, ça doit plutôt être du domaine de l'abandonware non ?
Riolehh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 14h23  
liberty
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 16/05/2007
Messages: 312
Par défaut

Surement vu que ya pas mal de sites ou l'on peut télécharger directement les roms...

Et ça m'étonnerais qu'Alekmaul fasses un truc illégal...
liberty est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 15h09  
Cobain
Membre confirmé
 
Date d'inscription: 24/05/2007
Localisation: devant mon pc
Messages: 2 027
Par défaut

Citation:
Envoyé par liberty Voir le message
Surement vu que ya pas mal de sites ou l'on peut télécharger directement les roms...

Et ça m'étonnerais qu'Alekmaul fasses un truc illégal...
y'a plein de site où tu peu télécharger des roms DS et c'est pas pourtant que c'est légal
Cobain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 15h29  
Yodajr
Administrateur
 
Date d'inscription: 09/11/2005
Messages: 3 750
Par défaut

Je suppose qu'il s'agit ici d'upper soit même ses propres roms sur le net afin d'y jouer sur la DS sans avoir à les mettre sur le linker, très bonne idée
Yodajr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2008, 18h07  
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon
 
Date d'inscription: 10/11/2005
Localisation: Palaiseau (Rive sud)
Messages: 6 466
Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Citation:
Envoyé par Riolehh Voir le message
Je pense pas que ça soit illégal, ça doit plutôt être du domaine de l'abandonware non ?
L'abandonware, c'est illicite. Il y a une légende urbaine selon laquelle il y aurait renonciation de l'exercice des droits sur tous les jeux CPC. C'est vrai qu'aucun site n'a eu de soucis avec les jeux de cette plateforme à ma connaissance... Et puis, là, on parle d'une époque où les équipes de dev étaient constituées de très peu de personne, des gars à la cool...

Yoda : Ca marche avec le site de Kuku.

Cobain : C'est certainement illicite, mais bon... Si ça dérange l'un des auteurs, il pourra facilement contacter Alekmaul ou Kuku. Le risque me parait uniquement théorique.
__________________
"Un pour l'argent, deux pour le spectacle et trois pour le cailloux" un putain d'énergumène
Bobby Sixkilla est déconnecté   Réponse avec citation
Commentaire

Liens sociaux

Publicité



Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités)
 
Outils du projet
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h14.


Édité par : vBulletin® version 3.7.2
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Design par Ass-Itch, DJP et Dr.Vince

GARS 2.1.9 édité par The vB Geek
Copyright 2005-2006
Version française par Cédric Claerhout