![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() | Donate | ![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() Bon, alors voilà mon tout premier homebrew DS : Wario's gold mine DS
En fait le principe est tout simple : c'est Red-square, aux couleurs de Wario, mais en plus d'éviter les ennemis il fait prendre les pépites d'or pour gagner des points. Bon, c'est vraiment pas gros et en scénario on a fait mieux...Mais c'est mon premier jeu ![]() Les graphismes sont quasi finis, dès que Devkitpro marche, je me met à la prog'.
--<[ Projets en cours]>-- Wario's gold mine : Attrapez l'or sans toucher les ennemis (un red square-like) Graphismes : |||||||||| Programmation : |||||||||| (j'attends de pouvoir faire fonctionner le devkit ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() ça fait envie, vivement une petite démo !
![]() |
#3 |
Super Modérateur
|
![]() Je sais pas sous quel OS tu es, mais au pire si tu as des problèmes de config, tu n'as qu'à utiliser une machine virtuelle sous Windows XP. Il suffit de cliquer sur l'intalleur et ça marche. Tout au plus il faut que tu rajoutes des variables d'environnement:
![]() Plus dans la variable PATH le lien vers le devkitpro (rajoute c:\devkitPro\msys\bin; au début). Sous Linux j'étais pas arrivé non plus (pourtant c'est censé être très simple). |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[NDS] 2517 - Rhythm Tengoku Gold | Release List | Nintendo DS | 6 | 01/08/2008 07h50 |
Command & Conquer Gold gratuit! | Lord Raptor | Les News | 20 | 03/09/2007 16h19 |
MK-R6 Gold & Silver | M@cZér0 | Les News | 14 | 27/07/2007 14h25 |