![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() | Donate | ![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 |
Membre confirmé
|
![]() Ok pas de problèmes! A partir du 8 juin, je retrousse mes manches et je m'y met!
Publicité |
![]() |
#52 |
Membre confirmé
|
![]() Super interessant
![]() Je veux bien tenter de vous coder un ptit jeu de carte si il n'y a juste l'algo a faire ![]() Le poker m'interesserait bien Dernière modification par Feenet ; 13/05/2006 à 04h45. |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre confirmé
|
![]() Euh quitte à faire le projet sérieusement voila un petit récapitulatif des jeux déja proposé :
- Tarot - Trouduc - Poker Je veux bien essayer de me coller à la bataille ![]()
![]() |
#54 |
Membre confirmé
|
![]() Je viens d'avoir une idée... Que penseriez-vous d'un système de plugins ? Comme avec Moonshell, un "plugin" (fichier) pour chaque jeu de carte, comme ca on pourrait rajouter des jeux à volonté
![]() Enfin voilà, c'est qu'une idée, mais si ca vous interesse, je peux vous passer mon système de plugins ...
![]() |
#55 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Administrateur
|
![]() je veux bien que tu me passes ton système de plugin thoduv histoire que j'y jette un coup d'oeil
pour le chan je suis pas contre mais faudrait un truc du genre forum pour garder des traces de ce qui est dit
![]() |
#57 |
Membre confirmé
|
![]() Thoduv> Je ne vois pas du tout ce que ça peut être ton système de plugins, mais toutes les bonnes idées sont les bienvenues donc si tu pouvais nous expliquer à quoi celà correspond ?
![]() ![]() Pour notre communication, 3 possibilitées pour le forum: 1) PA nous fait un ou deux topic reservé pour les membres du projet, et on ne collera sur le pa puclic que des comptes rendus propres 2) On fait ça dans pa mais ça risque d'être un peu le boxon 3) Soit on se fait notre propre forum ailleurs. Je vais demander ce qu'ils en pensent là haut dans l'Olympe ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 | |
Membre confirmé
Localisation: à montréal jusqu'au 4 mai, après retour en france ^^
|
![]() Citation:
-belote -coinche -whist -kilo de merde ![]() -solitaire (quand même!) -rami un peu de boulot quoi! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre confirmé
|
![]() On a notre channel irc : sur efnet #pa.cartes. La célèbre Joanna nous gardera notre ptit channel rien que pour nous
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai pas eu le temps de tout lire et l'idée est superbe...
... et je veux vous aidez ![]() J'ai pas tout lu les posts pour le moment donc je vais peut etre dire des conneries ![]() Ce que je peux faire, c'est chercher des jeux de cartes interessants et même méconnus sur la toile et les proposer pour votre projet... Je repasse plus tard, quand j'aurai du temps libre ![]()
![]() |
#61 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() Bon, alors avec Doud, on a décider de s'inclure au projet pour commencer la prog...
on previent tout de suite, on n'y connias STRICTEMENT QUE DALLE ni lmui ni moi, mais on est bien décidé a apprendre (merci le site du zero) a 2, ca permet de mieux se motiver ![]() on aura donc surement pas mal besoin de votre aide et soutien. on s'occupe de realiser la bataille corse ![]()
![]() |
#62 |
Membre confirmé
|
![]() Excellent
![]() Mercki K-nar2, des ptits codeurs comme Sto attendent tes propositions ![]() Eife et Doud la fine équipe ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | |
Retraité
|
![]() Citation:
![]() Purée, mais c'est une fichtre bonne idée que tu as eu là, Tembargo ! ![]() Bon courage à vous tous, très sincèrement ! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 | |
Administrateur
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#66 |
Membre confirmé
|
![]() qui s'occupe de faire un Magic ?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre confirmé
|
![]() Je lance un appel, si quelqu'un veut developper le poker avec moi ce serait avec plaisir, c'est vrai qu'a deux on est plus motivé et les confrontations d'idées peuvent etre tres bénéfiques. (Un noob comme moi de preference qui voudrait se lancer
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#68 |
Membre confirmé
|
![]() Non, plutôt L5R, Magic c'est le mal
![]()
![]() |
![]() |
#69 |
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() Arcomage, c'est du poulet?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#70 |
Membre confirmé
|
![]() qui fait le jeu de cartes de final fantasy 8 ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#71 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#72 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#73 | |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#74 | ||||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Citation:
Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#75 |
Membre confirmé
|
![]() le jeu de carte de FF8 était excellent, j'ai toujours rêvé d'y jouer en vrais..
avec les cartes et des filtres (rouge et verts si je me souvient bien) car c'était un jeu bien... il faut voir si il existe pas déjà ailleurs d'ailleurs.. car si il faut se retaper tout le jeu pour avoir toutes les cartes ![]() non merci ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|