![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur d'autres supports |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Kikoolol
|
![]() Bonjour,
Je suis heureux de vous présenter mon dernier projet que j’avais commencé début juin. Je suis carrement en retard sur mon planning, je viens juste de finir de faire une démo jouable. J’aurai du l’avoir fini courant septembre mais j’ai eu quelques baisses de motivations. Aanaa est un mélange entre deux genres : le jeu de tactics en tour par tour et un jeu de cartes TCG. Il y a également des éléments de STR puisqu’il est possible de contruire des bâtiments qui créeront des unités. Il ne fonctionne que sur Windows. Je le mettrai peut-être un jour sur le XBLIG mais l’inscription coûte cher donc je chercherai quelqu’un qui a déja un compte. Aussi faudrai que je vois si ca marche sur xBox, ce qui me surprendrait car j’ai rien fait pour. ![]() ![]() ![]() Je ne sais pas ce qu’il va advenir de ce jeu. Je l’avais fait au départ pour le mettre sur le XBLIG et même si j’avais bien calculé la difficulté et la durée pour le coder, j’ai complètement sous estimé la complexité d’équilibrer les unités, les sorts toussa pour en faire un jeu bien. Il y a également le problème de faire les graphismes et ne parlons même pas des animations. D’un autre côté, je veux pas avoir fait tout ça pour rien et je pense plus ou moins le compléter, c’est à dire rajouter des missions, des sorts et des unités sans régler les problèmes cités plus haut. Je me lancerai ensuite dans un truc qui me tient plus à coeur et plus facile à faire : créer un jeu de plateau comme le monopoly ou autre. (Ne me demandez pas pourquoi j’ai pas commencé par là, je ne sais pas). Remerciements
Comme vous avez pu le voir, le jeu à clairement été fait dans l’ombre du publique pour éviter qu’on me pique mes idées trop géniales ![]() Finalement je n’ai pas beaucoup parlé de mon jeu. Je pense qu’en lisant l’aide présente vous pourrez vous faire une idée de son gameplay un peu particulier. Le must reste évidemment de tester. Aide que je vous conseille vivement de lire avant même de faire le tutoriel. Aussi le jeu est loin d’être exempt de bug, si vous en trouvez n’hésitez pas. Liens La démo du jeu : http://www.mediafire.com/?qf3t3ztbcja9v6f (corrigé) L'aide (également présente dans l'archive du jeu et dans le jeu lui même) : http://imageshack.us/g/683/slide1i.png/ Voila bon jeu ![]() Dernière modification par archipel ; 01/11/2011 à 09h27. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() J'adore les palindromes
![]() Et pour une fois que tu postes un truc tout à fait intéressant ça mérite des félicitations ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|