![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
24/06/2007
|
|||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Au fait ça me fait penser à la chaine photo sur Wii, on peut faire ce genre de puzzle.
D'ailleurs il me semble qu'ils ne mélangent pas n'importe comment : l'image est d'abord résolue, puis les pièces se déplacent en fonction de la "place libre", mais très vite pour pas retenir les déplacements ( ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Non hélas, j'y ai pensé mais je sais pas du tout comment faire.
Si quelqu'un a une idée de solution je suis preneur ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Bobby Sixkilla ; 24/06/2007 à 21h12. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voici donc ton nouveau projet!!
C'est cool je vais tester ça tout de suite! [/HS]Tu pourrais pas faire une image avec un mec qui se fait balancer des playmobiles dessus? ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
[HS]Non par contre je peux mettre la photo du type qui se fait jeter à l'entrée du tonus de sa classe...[/HS] |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voici la 1.1:
Désormais le puzzle part de l'image constituée et subit 500 permutations aléatoires. J'ai également corrigé un ou deux bugs qui faisaient coulisser des pièces hors de l'écran. Sources actualisées. Voila ![]() EDIT merci pour la news une fois de plus ![]()
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Neumann ; 25/06/2007 à 14h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je planche actuellement dessus, je vous promets rien. J'ai besoin de quelqu'un qui maitrise les BATCH pour créer un programme qui permettrait de lire un .txt et copier plusieurs lignes de ce dernier dans un autre .txt
EDIT Bon beh a priori la prochaine MAJ permettra de mettre l"image désirée, mais je sais pas quand est-ce qu'elle sera dispo...
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Neumann ; 26/06/2007 à 20h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() UPDATE:
Nouveauté de la v2.0: Possibilité de jouer avec l'image de votre choix. Pour cela placez votre image (format gif 256 couleurs) dans le répertoire /puzzle/data avec le nom image.gif puis lancez /puzzle/puzzle.exe, avant de transférer la rom sur votre linker. EDIT Thks omg
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Neumann ; 27/06/2007 à 12h29. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() C'est moi! C'est moi!
![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Salut à tous
![]() Je débarque un peu sur la scène, et je commence doucement le dev DS (le dev de jeux tout court en fait :-P), et j'aurais été plutot interressé par ton code "Neumann". J'aimerais voir un peu la logique du découpage de l'image et de la permutation ... simple curiosité de débutant ![]() Serait-il possible de (re)avoir le lien ? Tout ce que je vois pour l'instant c'est un "Version 2.1 en cours... gros bug signalé" mais pas lien ![]() (d'ailleurs c'est quoi le gros bug ? :-P) Merci. Dernière modification par BlackAngel ; 28/06/2007 à 16h49. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je posterais ce soir la v3.0, avec importation de gifs, et choix de l'image dans un pseudo-menu.
Je réupperait également les sources ce soir, mais ces dernières ne sont pas commentées et je n'ai pas la patience de le faire. |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Membre
|
![]() Citation:
![]() Citation:
Pas de problème pour les commentaires, j'ai l'habitude de lire du code, ça devrait aller ![]() Merci encore ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Et voilou:
Nouveautés V3: Menu pour choisir parmi 5 images au choix. Ces 5 images peuvent être changées, pour cela consultez le LisezMoi.txt. Pendant le jeu vous pouvez diminuer ou augmenter la luminosité avec les gâchettes. |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|