![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
|
![]()
07/07/2007
|
||||||||||||||||||||||||||
|
||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Yes, un shoot de plus
![]() Je m'en vais essayer ça EDIT: Mon avis: Pour l'instant trop répétitif mais ce n'est qu'un début. Dés que les carés auront un mouvement plus complexe le jeu sera prenant. Les graphismes sont pour moi segondaires.
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'adore! Enfin c'est vraiment excellent, ça me fait penser à un jeu que j'ai beaucoup apprécié. J'ai cependant quelque remarque, le sprite que le joueur incarne, je le trouve pas très joli, enfin surtout sa couleur... Ca fait vraiment char d'assaut, peut être que c'est le but en fait? Sinon les bonus sont biens, comme il faut, les mines et les explosions sont bien rendues
![]() Bon, il manque toujours la musique, mais ça c'est pas un problème j'imagine.
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() En attendant, le dernier à t'avoir newsé c'est moi
![]()
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Les explosions je les trouve jolies aussi ![]() ![]() Heu la musique est présente sinon... joue sur DS et non sur ému sinon la musique sera inaudible. Citation:
Nan je rigole !!! |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() Génial !!!
![]() Aaaah Nooooonnnn ![]()
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() un seconde oui
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Je me suis jeté dans le bain.
Très sympa la version SuperCard intégrée dans le rar... et clairement indiquée. Merci. C'est un jeux fort sympathique !!! Il pourrait être pratique de donner des couleurs aux ennemis selon leur nature non (type bazooka ou mitrailleuses... tank ou passoire) ? Genre la couleur du carré pour la vitesse de tir et la couleur de la bordure pour le nombre de touche nécessaires avant explosion (jouer sur l'éclaircissement est possible ?) Voila. Me voila testeur ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Cela dit merci d'avoir testé ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Mise à jour !
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ou alors c'est de la nostalgie (ahh, les digits inactifs qui sont légerement visibles !!!)
Note: je viens de me rendre compte qu'il ne s'agissait pas juste de tirer, mais qu'on pouvait aussi bouger ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
![]() J'ai enfin testé. J'aime bien le concept et la jouabilité. Peut-être qu'on a trop de vie. Ca le ferait si les ennemis étaient plus agressifs.
![]() ![]() PS : Tu fais de très jolis carrés. ![]()
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|