Présentation |
Dans le train je m'embetais méchamment en rentrant de mon week end chez mes parents. Je regarde alors autour de moi. Que vois-je ? Une fille derrière un magazine ! Quel est le rapport me direz-vous ? Le magazine pardi ! (et la fille un peu aussi )
Pour voguer sur la vague actuelle de la féminisation du jeu vidéo, ainsi que pour oeuvrer activement pour le rapprochement des geeks avec des jeunes et jolies demoiselles du monde extérieur, j'ai développé SpsychoD (prononcez SpsykoD): un simulateur de tests !
Oui, oui, des tests comme dans nos magazines préférés 
Maintenant vous pouvez faire des tests à plusieurs ou en solitaire avec votre petite DS! Plus besoin de se coltiner le gros BIBA avec plein de pub pour faire le test. Fini la recherche insatiable et l'ineffable frustration de la recherche du crayon perdu ! 
Maintenant SpsychoD est là et vous simplifiera la vie à l'extrême ! 
Imaginez vous, au bord de la plage, les pieds dans l'eau et en charmante compagnie... Vous pourrez faire le test à deux sans avoir besoin d'emmener une malle avec vous 
Le fonctionnement est simple : vous choisissez un test, vous répondez aux questions et vous lisez le résutlat! C'est tout 
Pour rendre sa durée de vie interminable, vous avez la possibilité de créer VOS propres tests. Pour ce faire, il suffit de remplir le formulaire, de le mettre dans le répertoire "Files" situé au même niveau que votre rom et de lancer PAFS.bat! Et votre test est disponible dans l'application. |
|
 Galerie d'images |
|
 Comment jouer ? |
Hmm, je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin d'explications... Normalement, c'est clair  |
|
|
 Auteur |
|
 Téléchargements |
|
 Mes autres projets |
|
|
|
|