![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Les principaux plugins (ou pas) de la PSP ! Note : scuzez mon orthographe de n00b par endroits. Note 2 : tous les screenshots effectués auront été faits avec capture.prx
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Bon bah... exactement pareil.... ?
Mais que faire ? (A part acheter le nouveau Carolin, ou retrograder en briquant sa PSP).
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Oui, donc exactement le même cas que toi après quelques jours, et pour revenir en 3.52 M33, (je l'ai toujours dit de rester sous le saint firmware, vous êtes vraiment incorrigibles ! :°) il suffit de repasser par le 1.50 (je l'ai testé, ça avait très bien marché), et ensuite, de réinstaller normalement le 3.52 M33
![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() avec des brick psp, on peut faire un mur ?
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() non mais Caillou n'est pas encore une pierre, il a donc pas encore eu tout les cours de culture de la pierre adequat pour pouvoir nous donner un bilan sur un mur de brick psp.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Youpi, sympa, d'abord, faut que je mette ma PSP à jour..
Ensuite je me pence sur ton petit pack ![]() Domo arigato gozaimasu !
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Cool, je voulais remettre des plugins sur mon CF 3.90 et je ne savais pas par où commencer ;-)
Merci !
- Jeux en cours : F1 2010, Everybody's Tennis PSP, Batman Arkam Asylum & God of War 3 - Jeu terminé récemment : RDR Undead Nightmare... - Jeux attendus : GT5 (?), Dead Space 2, The Last Guardian. - Jeux encore sous blister : Trop !! Et encore plus depuis Noël... PSP 1000 Ceramic White (6.35 OF) BatteCave, le "pseudo-blog" à BatteMan pas jour... pour le moment. Et mon fil de discussion complètement "dépassé... : Spécial newbies : liste de homebrews DS sympas |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|