![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Nrx => Vraiment génial ton jeu
![]() gnocchi => As-tu bien converti le jeu avec le logiciel SuperCard ![]()
Supercard CF, Superpass, DS grise, WiiKey et Wii ![]() Merci de cliquer ici et de vous inscrire si vous possédez un jeu Nintendo Venez tous aider à traduire le tuto sur PAlib ! Développez avec la PAlib et la µLib sous Linux |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Et il faut savoir que Bomb Jack ne marche pas du tout sur SuperCard (les tiles sont corrompues), et je ne sais pas encore pourquoi ![]() @Link Mauve : Merci ![]()
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Totoro> Est-ce que c'est systematique sur ta DS ?
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Heuuuuu ? Comment que c'est possible !?!
Dis Totoro, as-tu essaye la ROM sur emulateur (VBA), histoire de voir si les boules sont bleues uniquement sur ta NDS ou si c'est la ROM que tu as recuperee qui a un probleme ??
![]() |
|
Membre
|
![]() Je viens de tester la rom (que j'ai prise au début de ce topic), pas de problèmes avec VBA linux...
Je suis en train de penser que j'ai copié la rom directement sur la sd card, sans passer par le soft du M3... ça peut venir de là? (il me semble que ça ne fontionnerait pas du tout, non?)... je vais tester ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Juste pour signaler qu'en passant par le soft du M3, ça fonctionne parfaitement
![]() C'est quand même étrange que seul le random soit affecté ![]() Du coup j'ai pu y jouer, j'adore ![]() Juste un truc qui fait bizarre : dans les jeux du même type, lorsqu'on supprime des billes d'une couleur et qu'elles disparaissent, si les billes qui sont autour se rassemblent et sont de la même couleurs, elles disparaissent à leur tour, et ça fait des "combos"... peut être pour une prochaine version ![]() (je ne suis pas sur d'être clair ![]() En tout cas, bravo ![]() Dernière modification par Totoro ; 25/04/2006 à 00h56. Motif: fautes ^^ |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() incroyable ce jeu!! vraiment génial! c'est le homebrew qui m'a le plus scotché, bravo
![]() le temps que je le récupère et que je le teste, mon ecran pc a eu le temps de se mettre en veille, cad 30 min ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Retraité
|
![]() Citation:
![]() Comment ? Mario Ball serait sorti avant ? ![]() Cette tentative de blague ( ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Pour ce qui est des musiques, les references sont donnees dans le fichier html joint a la ROM : Citation:
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|