![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ok ça a l'air d'être bon, merci Samote. Il me manque juste à ralentir la balle car là, elle se déplace à la vitesse de la lumière.
Il faut que j'uilise de la gravité c'est ça ? comment faut il que je m'y prenne ? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Si tu cherche des ziks sympas j'ai ça par exemple : ici
Si une te plait y'a qu'a rajouter un peu de "bruit de café" trouvable sur le net aussi par dessus pour donner un effet sympa (faudra mettre en .raw seulement) puis si t'es allergique à audacity et que t'a un autre format que .mod (midi le site au dessus par exemple) j'veux bien te filer un p'tit coup de pouce ![]() Puis juste comme ça tu pourrais envisager de proposer plusieurs skins avec leur musique pour varier les ambiances, c'est facile à mettre en place ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Pour plusieurs baby, j'attend de finir complètement le gameplay. Tinkiète pas, j'y ai pensé ![]() sinon tu pourrai pas me dire comment régler la vitesse de la balle stp ? merci d'avance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Merci de m'encourager M@t. J'ai commencé à la faire bouger mais elle bouge à la vitesse de la lumière je la voit clignoter à 2-3 endroits en même temps. Pourtant j'ai fait
Citation:
Comment faire SVP ? j'ai hate que ça fonctionne. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() merci beaucoup mais ça n'a pratiquement aucun effet. La balle va tellement vite quelle ralentie un peu mais a le temps d'être à trois endroit à la fois (je la voit cligonter à 3 endroit).
Il doit y avoir quelque chose en rapport avec la gravité non ? ou ça n'a rien à voir ? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Salut
Pour ta musique d'ambience de bar je te propose se site : musique d'ambience il y a 3 ambience de bar/cafe donc tu a le choix !! Bon courage pour ton projet se sera super bien au final je pense. Pouer256 |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() ouai merci pouer, même si je l'avais déja trouvé ce site et téléchargé les fichiers. Ils sont en .mp3 il me semble. Je les ai converti en .raw avec switch. Le prob c'est que le fichier original fesait 1.47 mo et que le .raw fait 16.2 mo. C'est normal ? Car la compilation est du coup vachement longue et je n'arrive même pas à l'inclure.
sinon pas de solution pour ma vitesse de balle ? merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
|||
Membre confirmé
|
![]() le problème c'est que j'ai mis
Citation:
puis dans le code pour bouger la balle, j'ai mis : Citation:
Il y a que la vitesse de la balle qui décone, je ne comprend pas |
||