![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Lol pour 'omg' on va etre obliger d'ajouter un mode 'pas douer'
![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Et voici la mini-MAJ dominicale
![]() 03/06/07: v0.5b -Résolution de bugs de collision survenant aux alentours de la fin de chaque niveau. -Résolution du bug d'affichage lorsque le niveau 10 était terminé. -Refonte du niveau 9 qui était relativement laid. -Amélioration de la gestion des collisions entre le donut et la barre mobile dans le niveau 6. ================================================== EDIT Et voici la version Cross Control.
![]() ![]() ![]() Chuck Norris is allowed to talk about Fight Club. Chuck Norris understands the ending of 2001: A Space Odyssey. Chuck Norris can clap with one hand. Dernière modification par Neumann ; 03/06/2007 à 20h15. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
![]() ![]() Tu es trop fort Neumann je ne peux que te remercier et te féliciter mais surtout je me prosterne devant le maître tu m'as bluffé !!! ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() version Cross Control modifiée et réuppée:
-En appuyant sur R tu multiplies par 3 la vitesse de déplacement du Donut. -Le délai de fermeture de la porte du niveau 8 passe de 1,66s à 2s. -Le bug du niveau 5 est réglé. -Le bug du déplacement de la barre du niveau 6 est réglé. Si t'as d'autres bugs à signaler... Logiquement le jeu est finissable avec ces modifs. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Neumann, il faudrait un peu coloré ton homebrew, c'est un peu trop uni je trouve :/
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
oui ç'a y est j'ai enfin pu le finir les modifs apporté y sont pour beaucoup avec tes explications ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ouais les niveaux sont variés mais ça va être chaud de trouver une idée par niveau à force!
Il faudrait faire des niveaux avec plusieurs idées en même temps après ça pourrait être cool mais bon ça doit être chaud de faire pleins de niveaux tout seul) Autrement vivement les crédits :P
![]() |
|||||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
|
||||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Modérateur
|
![]() Pourquoi tu n'animerai pas un ou deux sprites dans les coins...
Au besoin tu peux trouver des gif interressant sur le web. ![]() Sinon OUI je préfere la version avec le donut qui fait office de "O"! Humm.... donuuuuuuuts.... ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|