![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Publicité |
![]() |
|
Outils de l'article | Modes d'affichage |
![]()
Installation et fonctions du EZ Flash V & l'Expansion Pack 3in1
Publié par heaveN.
01/06/2007 |
||||||||||
|
||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() C'est newsé
![]() Un grand merci, aussi grand que ton tuto ![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Mouarf ! La guerre des news va commencer !
Au lieu de bétament effacer le tient, pourquoi pas completer le miens, et ainsi inaugurer la première news en mode coopératif ? ![]() Et oui, Newser, ça fonctionne également en multijoueur ! ![]()
![]() |
||
Into the Valve Index
|
![]() Au passage, je viens de capter ce petit bout...
![]() Citation:
![]() J'ai enfin trouvé ce qui me fallait ! ![]() Je vais enfin pouvoir regoutter aux joies des homebrews DS ! ![]()
![]() |
![]() |
|
Feel life Pampa-like!
|
![]() Attention tout de même pour les homebrews !
J'ai pu constater que certains homebrews avaient du mal à passer sur ce linker ! La compatibilité n'est hélas pas parfaite... Hors ceux que j'ai pu tester de moi-même marchaient tous (quelques homebrews amateur de PA). Donc à voir pour les homebrews non-compatible... Mais d'après Wiki, les homebrews présentés dessus en vert sont tous compatibles. Edit : voici une liste plus complète : http://ezflash.sosuke.com/viewtopic.php?t=4081 Dernière modification par heaveN. ; 01/06/2007 à 23h03. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Le rumble ça marche bien? Ça 'ajoute' quelquechose aux jeux?
Quelqu'un a pu essayer l'extension avec d'autres linkers genre DS-X, Ninja DS etc..? Et puis, la SRAM, y'en a pas 512KB mais 256KB c'est que pour les saves, pas pour Opera.. d'ailleurs, ya combien de MB de RAM? La fonction Rumble nécessite un patchage / peut marcher avec les autres linkers? Dernière modification par mastertop101 ; 01/06/2007 à 22h25. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() J'aimerai avoir un petit peu plus de précision sur le hybrid mode si c'est possible
![]() J'ai téléchargé le soft pour voir de quoi ça avait l'air, à l'intérieur ils ne nous laissent pas choisir grand choses ![]() Etant donné que dans les options une fois la DS lancée, il y a 2 type de lancement des eux (clean et hybrid). Bref, a t-on réellement besoin de "patcher" les jeux ? Si oui, a quoi sert le moe "hybrid " inclus dans les options ? Si ma question parait pas claire, explique moi simplement ce mode hybrid ![]() Ah oui, et une autre pour la route ![]() La cartouche sauvegarde en temps reel ? Ou c'est au redémarage de la console ? (Je pense déja avoir la réponse étant donné que l'EZ5 ne contient pas de mémoire, ça doit sauvegarder automatiquement, mais c'est juste pour confirmer ![]() Merci ! Ah oui, et encore une autre, les saves supercard sont bien compatible avec l'EZ5 ? ![]()
![]() |
||
Feel life Pampa-like!
|
![]() Citation:
![]() Je vais le corriger... Pour la fonction de vibration, elle ne nécessite pas de patch, elle est automatiquement trouvée et utilisée par les jeux compatibles. Et elle n'apporte qu'une sensation de vibration comme les manettes de Playstation par exemple... Hors mis que c'est la console que l'on a dans les mains et que la vibration a un très mauvais bruit... Edit : J'oubli de préciser bien-sur que si tu parlais de patcher le rumble pour qu'il fonctionne avec les autres linkers, oui la il faut patcher les roms. Avec le homebrew de cory1492 qui permet de faire fonctionner le 3in1 sur les linkers dont j'ai pu voir le test (r4/m3 et supercard ds one), oui toutes les fonctionnalités de cette extension sont compatibles avec les linkers en question ![]() Dernière modification par heaveN. ; 01/06/2007 à 22h47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Feel life Pampa-like!
|
![]() Citation:
Oui toutes les saves sont compatibles, il suffit de les renommer au nom du jeu car le EzV utilise cette forme de fichier save : nom du jeu entier.sav Pour la sauvegarde en temps réel tu as la réponse ![]() Du moins je peux me tromper... Pour ce qui est du Hybrid Tool, je ne l'ai pas encore utilisé. Je connais juste ce fichier et ses fonctions par le site de l'équipe EZ mais je ne peux te dire comment vraiment l'utiliser. Je me penche dessus dès demain matin si tu veux ![]() Edit : Je viens de test.. Alors aparament quand tu patchs ton jeu, il te sort un nouveau .NDS que tu devras mettre dans ta microSD lente. Et ensuite l'option dans le linker doit surement ce cocher pour justement utiliser ses backups patcher en Hybrid... Ca ne reste qu'une hypothèse bien sûr, je te confirmerais ca demain, du moins j'essairais ![]() Dernière modification par heaveN. ; 01/06/2007 à 23h19. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Vais ptete dire une connerie mais tu dis : on peut utiliser une DS tank.
Vu la taille de l'adaptateur GBA je crois pas que ça rentre dans une tank, lite seulement, non ?
![]() |
||
Feel life Pampa-like!
|
![]() Je précise cela :
Citation:
Une version lite noir ou blanc et une version tank uniquement noir. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ok
![]()
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() En tout cas, je l'ai commandé hier soir.
D'après les spécifications + ton avis/tuto + le test gbatemp + les forums, je ne trouve pas de défauts à ce linker, et le fait que le menu soit directement intégré à moonshell, ça pête ! ![]() Et en plus le hybride tool... enfin un constructeur qui pense à nous ![]() Merci ! J'en ai eu pour 45euros pour le pack avec EZ5 + expansion pack ![]() Vraiment po cher !
![]() |
|
Into the Valve Index
|
![]() Va faire un tour sur Yangke games (recherche google
![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() Salut à tous,
je suis un peu nouveau dans le milieu. Donc voilà, je viens d'acheter un DS Lite pour ma petite; ainsi qu'un linker EZ Flash V, par contre je fais toute l'install selon tuto, pas de problème. Mais lorsque je lance le Moonshell, je n'arrive plus à lancer mes jeux (erreur de fichier .nds je crois) ? Est ce normal ? y a t il moyen de faire un soft reset quand un jeu a été lancé ? Alors que j'arrive à les lancer par le shell de base, mais là je dois utiliser l'interrupteur pour tout relancer. Merci à vous en tout cas pour vos réponses ![]() Ciao Patrick |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Feel life Pampa-like!
|
![]() "L'accueil" de ton linker ce présente comment ? Peu-tu m'en faire la liste juste pour me rendre compte de la situation ?
Tu as bien fais l'upgrate du kernel ? Tes jeux sont-ils dans un dossier ? Si tous tes jeux ne marchent pas, peux-tu m'en dire quelqu'uns ? A quoi ressemble ton erreur ? Pour le reset, il faut que ta rom soit "patchée" avec Hybrid Tool pour utiliser cette option mais je ne l'ai jamais test donc ne peux t'en dire plus. J'essairais tout de même dans la soirée car la je dois me sauver. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Salut,
mon linker est le EZ Flash V comme celui de ton chapitre III "mise en marche". Mes jeux sont dans un dossier "JEUX" à la racine. J'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas lancer les jeux après avoir lancer le Moonshell. Sinon, ben j'ai l'erreur suivante : "not support adapter type" et au bout d'un moment j'ai "can not open NDS file" puis là la DS se bloque et je dois l'éteindre et la rallumer. Sinon, je ne sais pas comment faire pour patcher avec Hybrid Tools, donc si t'as un tuyau pour un novice comme moi..... ![]() Peut on transférer des roms sans devoir sortir la carte micro SD (aie les ongles) pour la mettre dans le lecteur de carte de mon pC ? ciao Patrick |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Feel life Pampa-like!
|
![]() Je ne comprends pas lorsque tu dis :
Citation:
Pour Hybrid Tools c'est plutôt simple, il suffit de sélectionner la rom et de la patcher ![]() Pour ta dernière question, non, je ne connais actuellement aucun adaptateur cartouche de NDS en sortie USB ![]() EDIT : J'en profite pour dire qu'un topic d'aide à ce linker est disponible à cette adresse : Topic Unique : EZ Flash V |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|