![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
24/11/2006
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Ca peut être sympa, j'embarque et teste ça ce soir !
(pas con le concept !!)
![]() |
|
Administrateur
|
![]() ouais le style graphique déchire et ça fait surtout plaisir de voir un ptit jeu GBA
![]() |
|
Modérateur
|
![]() J'aime bien! Continue!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Codeur Archéologue
|
![]() Oui, très sympa comme projet.
De plus, le site, bien fait, explique avec quels outils ce projet a été créé.
![]() |
|
Modérateur saisonnier
|
![]() - Idée novatrice
- Design original - Nom rigolo - Réalisation irreprochable - Un brin d'humour ... Bref, les ingrédients d'un projet sympa sont là. J'aime ça. Bonne continuation ![]()
![]() |
||
Modérateur saisonnier
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() De la sacré bonne idée et un sacré style graphique en tout cas !
![]() ![]() Je vais tester... PS: La GBA vaincra ! ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Alors, comme les autres un système de vie, le principe est sympa, mais sans ça, on a un peu de mal...
Et même si les gfx font très "game & watch" essaye de faire "respirer" tes sprites (genre des petites anims rigolote, quand l'utilisateur ne touche à rien..), en tout cas j'attends les mises à jours avec impatience!
![]() |
|
|
![]() Salut à vous !
Voilà une version mise à jour de Bam? suivant les différents retours que j'ai pu avoir. La liste des ajouts est : * 4 vies avant de perdre vos bananes et vos pièces * Les têtes de singe en bas à droite montre le nombre de vies restantes * C'est le bouton B qui permet maintenant de changer la couleur active * Une image de saut ! La preuve que MonkeyMonkey peut avoir l'air moins dépressif * Des bouts de code moins laid (même si le tout reste franchement vulgaire), vous vous en foutez mais ça me fait plaisir de le dire. Message en tête du sujet édité. Enjoy Note : j'ai hâte de voir vos commentaires mais dois aussi vous prevenir que le developement de bam? va être suspendu pour un certain temps, pour cause que de bien bien gros projets me demandent tout mon temps voir plus. |
![]() |
![]() |
|
|
![]() Bon en fait je me tâte ...
![]() est-ce que ça vaut le coup que j'ajoute quelques niveaux ou est-ce que vous êtes tous deg' de voir que quand il tombe dans un trou, il finit toujours par revenir ce salaud de singe ? Allez quoi, sur les 100 hits du topic depuis la nouvelle version doit bien y en avoir qui ont un avis parmi vous :] JE VOUS AIME TOUS ![]() |
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() Ben un peu comme tout le monde, j'aime beaucoup
![]() Des conseils qui n'engagent que moi : ajoute des sons, peu importe, c'est trop chiant sans son/musique. Met un anti rebond sur le saut du singe, ca saoule de le voir rebondir quand on garde la touche appuyée. Facilite le changement de couleurs : c'est un peu tendu lors des changements de couleur lors d'un saut, il faut appuyer B puis lacher la direction qu'on maintenais pour changer la couleur... je verrais bien une pause du jeu durant de l'appui de B pour choisir sa couleur tranquillos... mais ca va peut etre à l'encontre de ce que tu recherche niveau gameplay. Signale la couleur active, je suis mort plusieurs fois avec un "mince, j'etais persuadé que le vert etait activé" Sinon pour les détails, essaye de ramener la caméra vers le singe de facon moins "brutale" et ajoute des niveaux "tutos" avec un premier niveau tout simple avec seulement une couleur, un 2eme avec 2, etc... car je sais pas pour les autres, mais j'ai pas réussi à boucler le premier niveau actuel, malgrès mes nombreuses tentatives ![]() Et enfin quelques chtis bugs de collisions pas bien graves. Bon courage ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Ptite allumeuse
|
![]() Yo,
je vois ce petit projet sympa ![]() ![]() Merci d'avance ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|