![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Ptite allumeuse
|
![]() Après des années et des années d'intenses recherches, pour vous, petits possesseurs de PSP® ( Sony .inc, tous droits réservés pour l'offre limitée de 170 € Ã* l'achat d'un pack de jus d'orange Belin ), Sony© vous a concocté un firmware 4.00 des plus novateurs, et dont vous vous souviendrez longtemps comme étant le logiciel le plus abouti que Sony© ai jamais créé, bien au delÃ* de ce firmware 1.50 destiné aux pirates sans cÅ“urs qui réduisent sans aucun regret le salaire du PDG de Sony© computer entertainment® un peu plus chaque jour, ou encore du 3.50 ou Sony© avait volontairement glissé une faille pour voir si ces minables hackers allaient pouvoir la trouver !
Et oui, sachez que ce firmware, qui, dans la lignée du 2.00 ou 3.00, vous offrira des nouveautés digne d'un épisode de Final Fantasy® (et croyez moi, c'est un grand compliment quand l'on sait Ã* quel point les RPG sont ma première passion dans la vie après de grands jeux tel que Okami© ou Coded Arms®!)! Il est tellement bien que même Jean-Claude Van Damne de son vrai nom Jean-Claude Camille François Van Varenberg a approuvé ce firmware comme étant le firmware le plus aware de la PSP®! Il en a même fait la promotion dans son dernier film nommé JCVD®, voulant bien entendu dire Je Conçois Votre DemandeDeFirmware4.00 ! Il nous a même accordé quelque mots recueilli par un newseur sous-exploité se cachant derrière un avatar de Miaouss, qui je le rappelle est le Pokémon n° #52 entre le #51 Triopiqueur et le #53, Persian, lui-même étant l'évolution de Miaouss ! Bref, voici les quelques mots de la star sans plus attendre : "Le firmware 4.00 c'est the best logiciel pour station de jeu portable jamais created !®" Sachez aussi que Arnold schwarzenegger, gouverneur de Californie® Ã* son temps perdu, a souhaité nous faire quelques mots.... Bon ok, j'arrète.... Donc, 2 nouveautés de taille pour ce firmware 4.00 de Sony© computer entertainment®... Préparez-vous hein, vous risquez de pas survivre au choc ! Les homebrews ainsi que les ISOS sont Ã* présent pleinement utilisable, Ã* vous les joies des programmes amateurs et du warez ! Bon ok, ok, j'arrête, promis ! Bon alors, les nouveautés sont.... *roulement de tambour* ... Vous pouvez Ã* présent faire des recherches sur Google directement et ralentir ou accélérer la vitesse des vidéos ! Et oui ! Fantastique, époustouflant, palpitant, tsZelant, incroyable !!! Bonne mise Ã* jour, et bonne perte des avantages du custom firmware si vous êtes déjÃ* sous custom firmware ! *Y a d'la joie ! Bonjour bonjour les hirondelles....* ![]() Belgique rulez \o/
Publicité |
![]() |
#2 |
Roi du Boxer®
|
![]() C'mon c'est totalement unbelievable !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre confirmé
|
![]() 1 + 1 = 4.00
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Ptite allumeuse
|
![]()
![]() |
#5 | |
Revenant
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#6 |
Membre confirmé
|
![]() z'en faites des caisses
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Super Modérateur
|
![]() Non, c'est vrai que la PSP c'est de la merde, en plus avec ce 4.0 qu'on est obligé d'installer, c'est encore plus de la merde qu'avant. Je vais revendre la mienne, Sony a trop fait de la merde. Ils auraient du mettre un lecteur vidéo HD dans le firmware et google earth compatible avec l'extension GPS, la caméra, le micro et le Platestation Network, lÃ* c'est trop abusé les nouveautés.
Sony m'a décevoir (ça rend moins bien avec un verbe du 3e groupe...). |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre confirmé
|
![]() Dark_Alex est de retour ! MDR
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() j'ai pas eu de proposition
![]() sinon j'ai bien aussi le neuf pour les produits high tech ![]() ![]() ![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
firmware, van damme |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
M3S/R4 Firmware Exchange | Bobby Sixkilla | Les News | 5 | 21/06/2007 13h02 |
Custom Firmware 3.10 OE révision A! | Mcortex | Les News | 44 | 24/02/2007 18h35 |
2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision B par Dark_AleX | LaBoule | Les News | 9 | 14/11/2006 23h44 |
2.71 Special Edition (SE) Custom Firmware Revision A par Dark_AleX | LaBoule | Les News | 21 | 20/10/2006 10h09 |
![]() |
archilolo | Archives - Divers (NDS) | 10 | 14/01/2006 05h49 |