![]() |
![]() |
#1 |
Membre
|
![]() PSP Builder Version 0.1 Bonjour a tous ! Je crée ce post pour vous faire part d'un de mes projets. Il s'agit d'un programme spécial PSP rempli d'assistants qui vous permettront :
Et tout ceci très facilement. Ce programme est écrit en Perl (hein? c'est quoi ça?), et il avance très vite car j'ai déja fait tout le GUI (sauf de 2 assistants) en une après-midi ![]() Il intègrera les outils convertisseur de fichier et sera compatible avec la librarie VLF (de Dark_AleX), OSLib (Brunni) et bientôt sera compatible avec la librarie PALib pour DS (bah oui, tu jouera pas a la DS sur ta PSP ![]() Voici un screenshoot du menu principal pour vous donner un avant-gout : ![]() Etant donné qu'il est encore en développement, je ne met pas de liens pour le moment, mais pour ceux qui veulent m'aider (pas besoin de connaitre le Perl), j'ai besoin de gars qui gèrent la lib VLF et OSLib pour me donner des "templates" en C. Pour plus d'info contactez-moi ici : LIEN Dernière modification par aurelienbidon ; 17/04/2009 à 11h30. |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 | |
Membre confirmé
|
![]() bonne chance pour ton projet mais un truc Ã* dire
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre
|
![]() Le GUI est terminé.
J'ai fini 30% des assistants mais le problème maintenant c'est la compilation ![]() Rappel : Ceux qui veulent (et peuvent) m'aider peuvent me MP pour plus d'informations |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre confirmé
|
![]() C'est pas un peu trop ambitieux comme projet ?
Des IDE, y'en a déjÃ* quelques uns de très très bons... Je ne sais pas si les gens sont prêts Ã* jeter leur IDE préféré pour quelques assistants... Qu'en penses-tu ? As-tu discuté avec des développeurs PSP/DS avant de te lancer dans ton projet ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
|
![]() effectivement c'est très ambitieux, mais bon c'est toujours cool d'avoir un projet de dev perso.
Par contre ça aurait été peut-être plus judicieux de créer des modules/plugins/templates pour des IDE existants (VC++ / Eclipse) ?
![]() |
#6 |
Membre
|
![]() Effectivement, c'est une bonne idée.
Je pourrait peut-etre faire ceci : - L'assistant pose les questions "en gros" sur le sujet - Création de la template personnalisée - Ouverture de la template avec l'IDE sélectionné et ouverture du code créé par l'assistant Très bonne remarque, je vais essayer de faire ça. Si vous avez d'autres idées ou sugestions n'hésitez pas !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre
|
![]() Euh... Je n'avais pas vu ta remarque lord raptor.
Ce programme n'est pas un IDE. Il crée un fichier .c/.cpp qui s'ouvre dans l'IDE choisit. Le fichier créé contient le code généré par l'assistant. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre
|
![]() Oups ...
![]() Alors ce n'est pas un IDE mais un programme ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
builder, dev, editeur, ide, psp |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Quentin | Articles et Tutos | 201 | 31/01/2010 16h08 |
![]() |
Riolehh | Articles et Tutos | 36 | 04/11/2009 20h27 |
![]() |