![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Membre confirmé
|
![]() ui c'est pas faux, il y une GB dans la GBC, une GBC dans la GBA, une GBA dans la DS, une DS dans la 3DS sont fort chez nintendo quand même !
(nan en fait c'est pas exactement vrai mais oui comme la DS utilise le chip de la GBA pour traiter le son et autres trucs (il me semble), il a dû rester sur la 3DS ...) |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 |
BG
|
![]() Ah bon ?
![]() Dans ses annonces je me souviens que Nintendo disait des trucs du style "le manuel électronique de ces jeux seront disponible lors de la sortie officielle des jeux sur le store". Bref c'est dommage, non pas parce que je souhaite que d'autres gens puissent y jouer, mais parce que je m'attendai vraiment Ã* des mises Ã* jour (même légéres). ![]()
![]() |
#28 |
Super Modérateur
|
![]() Yeah ! L'initiative est vraiment super et ça fait plaisir d'avoir ces bombes toujours sur soi
![]() Pour le flou je pense que c'est normal (c'est du VA, comme la première PSP, et même si ça a été amélioré depuis on se rappelle bien des problèmes de rémanence), juste que ce n'est pas gênant en 3D, mais pour les couleurs je suspecte que ce soit volontaire. C'est dommage parce que sinon la qualité d'émulation est vraiment top ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre confirmé
|
![]() Ben niveau ému, on peut afficher en plus petit (et moins flou) avec select+start quand tu lances un jeu.
Personnellement je suis assez content parce que ça me permet de redécouvrir Minish Cap, auquel je n'avais pu jouer que sur une cartouche que l'on m'avait prêté. En plus c'est un jeu qui n'a pas du tout vieilli ! Il y a des jeux d'aujourd'hui qui sont plus moches. Après je sais pas vous, mais j'ai eu un faux espoir concernant le multijoueur, les menus y sont mais sont inutiles, dommage. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre confirmé
|
![]() en fait il suffit d'appuyer soit sur SELECT, soit sur START
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Membre confirmé
|
![]() bon aller encore un peu de kdo comme ça et j’achète une 3DS pour ma fille
![]()
2 GC mario Kart édition et football édition 1 GB, 1 GBA violet, 1 GBsp Black, 1 GBµ bleue puis PSP slim white pure, 1 Wii, X360 elite ![]() X360 slim et son kinect 3DS noir cosmo Vous avez dis joueur ?? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 | |
Into the Valve Index
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
#33 |
BG
|
![]() Ça sert pas Ã* rien ça rend trop fier ! :0
![]() |
#34 |
Modér0
|
![]() Eh oui, c'est un privilège de s'être fait avoir
![]() Au final perso, je regrette même pas.
![]() |
#35 |
Into the Valve Index
|
![]() Ces grands boolays, ils ont mis une vidéo qui pompe masse de blocs© sur la carte SD, alors qu'un petit code aurait pu prendre quelques blocs© seulement.
![]() PS: Au fait, personne n'a encore parlé du Zelda 4 Swords qui est gratuit actuellement sur le Market ? Ca par contre je trouve que c'est une très chouette initiative ![]()
Kifs du moment: - Réalité virtuelle (Vive) - Impression 3D (https://www.thingiverse.com/Bperraud/about) - Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk') - Jeux-video (of course) Dernière modification par Bap65 ; 19/12/2011 à 22h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#36 | |
BG
|
![]() Citation:
![]() Je crois qu'en plus il s'agit de "l'édition spéciale" et que les niveaux sont un peu différents, pour ceux qu'on déjÃ* fait tout l'original c'est sympa. ![]()
![]() |
![]() |
#37 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai testé avec ma copine qui a la DSi, on a fait l'espece de tuto du début et c'est bien sympa, faut qu'on trouve le temps pour le finir, ptete pendant les vacances ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Créateur de Playeradvance
|
![]() Qui l'a vraiment lu en entier ? lol
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3ds, ambassadeur, eshop, f-zero, fire emblem, gba, jeux, kirby, mario kart, metroid, super mario, téléchargement, wario land, warioware, zelda |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[Caanoo] La fin des consoles GPH | arudant | Matériel | 16 | 25/10/2011 10h26 |
![]() |
severum | Aide au développement | 24 | 16/02/2009 12h56 |
![]() |
ferrand.d | Aide au développement | 4 | 19/07/2008 23h29 |