![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Les News Vous voulez partager avec nous une news importante ? Alors n'hésitez pas c'est le bon endroit !! |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#26 |
Membre confirmé
|
![]() Il te reste le boss mode et la master quest non ?
![]() Ou sinon, tu peux en profiter pour télécharger les vidéos disponibles sur l'eShop ou tenter de remplir ton pokedex 3D… |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#27 |
Membre confirmé
|
![]() Bon bah on vient de m'offrir RE The Mercenaries pour mon anniv donc je vais être obligé de revoir mon jugement hatif basé sur des on dit
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Modér0
|
![]() Alors il est comment si on passe le système de sauvegarde ?
![]() |
#29 |
Membre confirmé
|
![]() J'ai pas eu le temps de tester beaucoup donc je peux pas vraiment donner un vrai avis, mais déjÃ* c'est pas moche (si on coupe la 3D c'est même plutôt assez beau avec de l'anti-alising et c'est plus fluide). Le jeu en lui même bah j'avoue j'ai pas trop joué aux autres RE, mais la ce n'est pas comparable c'est juste le mode mercenaries, mais c'est assez sympa de degommer du zombie sur 3DS, ça défoule. Je n'ai pas testé le mode online mais ca augure du bon. Après je pense qu'on peu s'en lasser assez vite car le but c'est juste de tout degommer, mais bon c'est pas mal pour jouer vite fait ça passe bien
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Newbie
|
![]() Bonjour, je suis nouveau, et je voulais savoir si quelqu'un pouvait me dire comment mettre des nouveaux code sur le R4 3ds.
Merci pour vos éventuels réponses. |
![]() |
![]() |
![]() |
#31 |
Bug de la matrice
|
![]() Bonjour !
Je te conseille d'aller voir sur le site officiel, section téléchargements (en bas de la page), ou encore de cliquer sur ce lien qui te fera télécharger la dernière version des codes qu'il faut mettre dans le sous-dossier "R4iMenu", et presto, ça devrait avoir marché ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
3ds, firmware, update |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
ceres | Linkers EZFlash | 4 | 14/10/2009 12h09 |
![]() |
Mcortex | Les News | 1 | 16/11/2007 11h22 |
Mise Ã* jour des firmwares des R4 et M3 DS Simply | Bobby Sixkilla | Les News | 14 | 08/08/2007 00h50 |
Une nouvelle mise Ã* jour pour le CF 3.51M33 | Riolehh | Les News | 5 | 25/07/2007 16h22 |
![]() |
crunchattak | Linkers M3/R4 | 3 | 22/11/2005 20h29 |