:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Divers :: > Récréation

Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/06/2012, 20h47   #1
Eife
Forgeron Super Modérateur

Red face E3 2012

Bon alors, comment ça, aucun sujet sur la granbd messe des JV de cette année?

vous avez loupé la pré conf de nintendo et la conf de microsoft?

vous avez bien fait

Publicité

Vieux 04/06/2012, 21h23   #2
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

youpi.
- Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk')
- Jeux-video (of course)
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 21h35   #3
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Nan désolé pour le post précédent, un peu blazé. En fait j'ai regardé la conf nintendo à minuit cette nuit et j'ai pissé de lol tellement c'était étrange, bizarre et ridicule.
Enfin bref.

Moi j'attends qu'une chose de cet E3, c'est que Sony fasse signe de vie d'un Xplay 2 (mais j'en doute.. m'enfin bon, je peux toujours rêver).
C'est le seul gadget qui me branche actuellement dans la sphère JV (ou plutôt dire, la seule console qui m'occupe).
La 3DS rien à pêter pour le moment (ptain j'ai du jouer à 3 jeux sur cette console depuis la sortie !!! (ou plutôt pour être honnête, 2 jeux dont une repompe)), la PSVita pareil, la PS3 faut que je finisse Skyrim.

Bon voilà, je pense que j'ai tout dit.

A bientôt !
- Jeux-video (of course)

Dernière modification par Bap65 ; 04/06/2012 à 23h20.
Vieux 05/06/2012, 18h17   #4
Riolehh
Ptite allumeuse

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Ou sinon on peut kiffer avec son chat sur un petit jazz.

Riolehh est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 19h43   #5
Hitto
Maitre Trolleur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Mouais, pas super bandatoire, on va dire.

ALLEZ MAMIE, ON VA JOUER AU GARCON DE CAFE! PIS ON VA REGARDER UN FILM... DE TOUS LES COTES!!

Cela dit, j'estime que cette merde touchera probablement 1 electeur sur cinq. Bon pari.
Hitto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2012, 21h55   #6
dolarcles
Revenant

Par défaut

J'avoue que je ne suis pas assez fan pour suivre les conf' au milieu de la nuit. Et vu celle de Nintendo l'année passée, qui était tellement bizarre et pas claire, je vais me contenter de lire les news sur les sites pourris habituels. Parce que bon, ils avaient quand même réussi à faire une conf' sur la Wiiu sans le montrer une seule et fois et un bon 70% de l'audience n'avait même pas pigé qu'ils avaient présentés une nouvelle console.

Citation:
ptain j'ai du jouer à 3 jeux sur cette console depuis la sortie !!! (ou plutôt pour être honnête, 2 jeux dont une repompe
Alors j'ai joué à... Street Fighter (ça fait 1), Mario (ça fait 2) et Zelda (ah, une repompe). Oh j'en ai un vrai 3ème, un jeu d'action-stratégie dont je ne me souviens plus le nom... Sinon j'ai joué à Link's Awakening, Mario bros gb et tout un tas d'autres jeux... mais c'est sur l'émulateur

Pour la vita, j'attendais Resistance qui s'avère être nul à chier et Gravity Rush qui semble être potable (les deux démos sont dispos). C'est assez mince il faut l'admettre, surtout sur une console dont j'espérais plus de fonction multi-média que la 3DS alors qu'en fait elle tape tout aussi bas.

Mais pour en revenir à l'E3, y'a eu des annonces bien à part 40'000 gadgets sociaux dont on s'en tamponne ?
Vieux 05/06/2012, 22h24   #7
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Je n'ai pas eu le courage de regarder. Ils ont présenté leur Wii machin?
Vieux 05/06/2012, 23h36   #8
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bobby Sixkilla Voir le message
Je n'ai pas eu le courage de regarder. Ils ont présenté leur Wii machin?
Apparement, ils ont pas du tout parlé de la console, juste des jeux qui sortiront dessus.

En gros de ce que j'en ai retenu:
- Une repompe de batman et scribblenaut et darksider et mass effect etc.
- Des nouveaux super jeux inédits comme new super mario brox Wii U, just dance 4 ou encore wiifit.
- Des trucs sur 3DS.

- Jeux-video (of course)
Vieux 06/06/2012, 08h48   #9
snk4ever
Super Modérateur

Par défaut

Sur 3DS je vois 2 jeux originaux auxquels j'ai envie de jouer: Kid Icarus et Fire Emblem.
Pour l'E3 Assassin 3 et Watchdog de la conf Ubisoft m'pnt donné envie de jouer pour l'instant.
Vieux 06/06/2012, 22h38   #10
M@cZér0
Modér0

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Ce Lego City m'intrigue, bon jeu possible ?

Sinon comme à peu près tous j'ai eu droit à la claque Watch Dogs...
M@cZér0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/06/2012, 21h16   #11
Eife

Par défaut

vous avez vu la démo technique de square aussi?

pas tout a fait de la CG d'aujourd'hui, mais pas loin, comme d'hab...
Vieux 08/06/2012, 18h23   #12
snk4ever
Super Modérateur

Par défaut

J'ai pas vu, un lien ?
Vieux 08/06/2012, 21h55   #13
Eife

Par défaut

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=UVX0OUO9ptU

et on a eu droit à ça aussi aujourd'hui :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=MOvfn1p92_8

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=OZmRt8gCsC0
Vieux 09/06/2012, 15h01   #14
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

Franchement, toutes les conférences étaient inintéressantes, y-compris celles de Nintendo, des conférences très longues pour donner très très peu d'information et de nouveautés.

Côté Wii U, je reste perplexe, elle a l'air à peine plus puissante qu'une xbox360/PS3, donc pour le moment elle peut faire tourner tous les jeux multi-plateformes (on a vu Assassin's Creed, Batman, Alien) mais je reste un peu inquiet pour l'avenir.
Surtout qu'elle risque d'être plus chers qu'une Wii (même s'il parait qu'on va être agréablement surpris, je reste sceptique), et que la mablette est, de mon point de vue, beaucoup moins innovante et grand public que ne l'était la wii-mote.
Je vois mal des vieux jouer au bowling sur Wii-U avec la mablette ^-^

Plus sérieusement, j'ai vu la vidéo de Rayman Legends, et je prend peur, le niveau a l'air d'avoir été conçu pour que quelqu'un joue forcément avec l'écran tactile de la mablette pour avancer, et ça ça m'a pas l'air fun, mais alors pas du tout.
J'espère vraiment que ce ne sera pas obligatoire en multijoueur et qu'on pourra y jouer comme Rayman Origins, sinon ça vient juste de tuer un des titres qui pourrait me faire acheter la console tôt :/

Le Zombie U a l'air d'être acclamé un peu partout dans la presse, les vidéos que j'en ai vu me laisse assez froid.
En plus on scanne les pièces à l'aide de la mablette, si ça doit être sympa au début, mais pénible à la longue.

Sur 3DS, il y a Mario Tennis qui est sorti, j'ai failli céder, je l'achèterai peut-être plus tard.
Rhythm Thief & les Mystères de Paris m'intéressait bien aussi, mais je le trouve bien trop chers pour un jeu 3DS :/

Bref, ça sera Heroes of Ruin le 15 juin pour moi, il n'a pas l'air exceptionnel mais il a l'air bon, et je pourrai enfin jouer en ligne avec ma 3DS

Sinon celui que j'attends depuis qu'il a été annoncé : Theatrhythm Final Fantasy le 6 juillet

Krazplay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/06/2012, 15h51   #15
t4ils
Membre confirmé

Voir les codes amis Wii
Par défaut

J'ai testé la démo de heroes of ruin, il ne m'a pas attiré plus que ça. Pourtant, avant la démo j'étais prêt à me jeter dessus

t4ils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 08h38   #16
Sheeft
Membre confirmé

Par défaut

Moi je suis plutôt attiré par Paper Mario Sticker Star (voire Luigi's Mansion… ça dépendra) j'aime bien le fait retour aux sources (pas comme Super Paper Mario), j'en avais envie avant la sortie de la 3DS (ça commence à faire long).

Sinon ben la Wii U ils ont tout présenté dans leur nintendo direct préconférence mais bon…
C'est vrai que ça ressemble un peu à une rupture avec ce qu'on a l'habitude de voir, mais je suis pas non plus convaincu de l'intérêt de la chose…

Parce que merde quoi, la 3DS on aurait bien aimé qu'il y ait pas cette putain de 3D. C'est vrai que c'est rigolo au début, mais c'est pas non plus hyper innovant, ils auraient mieux fait d'améliorer les graphismes. J'ai essayé la démo de Rayman Origins sur 3DS et franchement, je suis pas sûr (si je le prend) d'y jouer la 3D activée.

Sinon, c'est vrai que la Wii U signe le retour des éditeurs tiers avec des vrais jeux chez nintendo. Sachant que ni Sony, ni MS n'ont annoncé de nouvelle génération, ça sera peut être suffisant un temps. Après je sais pas trop… J'espère que oui.
Parce que y'en a marre que les consoles nintendo soient considérées comme pour les plus jeune ou toute la famille… x)

Sheeft est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/06/2012, 18h00   #17
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par t4ils Voir le message
J'ai testé la démo de heroes of ruin, il ne m'a pas attiré plus que ça. Pourtant, avant la démo j'étais prêt à me jeter dessus
J'avoue que j'ai été un peu déçu en jouant à la démo ouais, je pensais trouver des graphismes un peu plus jolis, un jeu un peu plus original, en plus je trouve les menus pas très bien foutus.
M'enfin comme je l'ai dis, même si le jeu est pas "exceptionnel", il m'a l'air assez bon, et ça me suffit pour un hack n' slash, au moins je sais à quoi m'attendre (référence à Diablo 3 qui m'a énormément déçu )

Citation:
C'est vrai que ça ressemble un peu à une rupture avec ce qu'on a l'habitude de voir, mais je suis pas non plus convaincu de l'intérêt de la chose…
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire par là, Nintendo n'a pas changé de politique, c'est ce qui me fait peur, les jeux "adultes" sont présentés par les développeurs tiers, côté Nintendo c'est une Wii bis, et je ne sais pas si ça va bien fonctionner quand on a vu ce qui s'est passé avec la 3DS.
Il a fallu la brader pour la vendre, c'est du coup la première année où Nintendo a subit des pertes financières.

C'est vrai que la 3D fait souvent gadget je trouve, sur certains jeux ça reste sympa, mais à choisir je pense que j'aurais préféré une meilleur résolution d'écran à la 3D.
Enfin bon, la DS avait des capacités "limitées", ça n'a pas empêché d'avoir bon nombre de perles dessus.
Vieux 10/06/2012, 19h52   #18
Eife

Par défaut

Citation:
Envoyé par Krazplay Voir le message
Franchement, toutes les conférences étaient inintéressantes, y-compris celles de Nintendo, des conférences très longues pour donner très très peu d'information et de nouveautés.

Côté Wii U, je reste perplexe, elle a l'air à peine plus puissante qu'une xbox360/PS3, donc pour le moment elle peut faire tourner tous les jeux multi-plateformes (on a vu Assassin's Creed, Batman, Alien) mais je reste un peu inquiet pour l'avenir.
Surtout qu'elle risque d'être plus chers qu'une Wii (même s'il parait qu'on va être agréablement surpris, je reste sceptique), et que la mablette est, de mon point de vue, beaucoup moins innovante et grand public que ne l'était la wii-mote.
Je vois mal des vieux jouer au bowling sur Wii-U avec la mablette ^-^

Plus sérieusement, j'ai vu la vidéo de Rayman Legends, et je prend peur, le niveau a l'air d'avoir été conçu pour que quelqu'un joue forcément avec l'écran tactile de la mablette pour avancer, et ça ça m'a pas l'air fun, mais alors pas du tout.
J'espère vraiment que ce ne sera pas obligatoire en multijoueur et qu'on pourra y jouer comme Rayman Origins, sinon ça vient juste de tuer un des titres qui pourrait me faire acheter la console tôt :/

Le Zombie U a l'air d'être acclamé un peu partout dans la presse, les vidéos que j'en ai vu me laisse assez froid.
En plus on scanne les pièces à l'aide de la mablette, si ça doit être sympa au début, mais pénible à la longue.

Sur 3DS, il y a Mario Tennis qui est sorti, j'ai failli céder, je l'achèterai peut-être plus tard.
Rhythm Thief & les Mystères de Paris m'intéressait bien aussi, mais je le trouve bien trop chers pour un jeu 3DS :/

Bref, ça sera Heroes of Ruin le 15 juin pour moi, il n'a pas l'air exceptionnel mais il a l'air bon, et je pourrai enfin jouer en ligne avec ma 3DS

Sinon celui que j'attends depuis qu'il a été annoncé : Theatrhythm Final Fantasy le 6 juillet

bon, ben on a EXACTEMENT le meme avis.
sur l'e3, et sur les 2 prochains jeux 3DS
Vieux 10/06/2012, 21h13   #19
Sheeft
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Je ne suis pas sûr d'avoir compris ce que tu voulais dire par là, Nintendo n'a pas changé de politique, c'est ce qui me fait peur, les jeux "adultes" sont présentés par les développeurs tiers, côté Nintendo c'est une Wii bis, et je ne sais pas si ça va bien fonctionner quand on a vu ce qui s'est passé avec la 3DS.
Nan bien sûr, ils restent dans le même esprit, mais avec la 3DS et la Wii U ils rajoutent des fonctionnalités qu'ils mettent en avant un peu gadget…
Enfin je suis pas contre l'idée de l'écran ça peut être sympa c'est sûr… Mais ça prend son intérêt que dans le cas où les gens utilisent vraiment la fonctionnalité (et ça veut dire quelques rares jeux qui exploitent vraiment la chose en bien).
La plupart des éditeurs y afficheront la carte quoi… Révolution pas trop nécessaire dans ce cas.

Sheeft est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2012, 10h24   #20
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

Pour la WiiU c'est difficile de juger, il me semble avoir été un peu sceptique sur le second écran de la DS à ses débuts, là c'est un peu pareil, on ajoute un second écran et du tactile.
Il suffira de quelques bons jeux sachant exploiter la mablette pour justifier son existence.
Et c'est tout bénef pour Nintendo, les jeux multi-plateformes auront toujours un petit + sur la Wii U.

Moi le point positif que je vois dans tout ça, c'est que comme la mablette est bien plus grosse et plus lourde qu'une wii-mote, ça devrait mettre un terme à tous ces jeux qui nous forçaient à agiter la wii-mote inutilement (Zelda, Donkey Kong Country...)
Parce que bon, j'aimerais pouvoir continuer à jouer aux jeux Nintendo tout en restant feignant
Vieux 24/06/2012, 10h59   #21
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Et c'est tout bénef pour Nintendo, les jeux multi-plateformes auront toujours un petit + sur la Wii U.
Bwoff... Ils se passera toujours la même chose: quand les nouvelles consoles de Sony et Crosoft sortiront, la WiiU se marginalisera et n'acceuillera pas les jeux next gen qui sortiront sur les deux autres supports.

Il y aura donc les jeux exclusifs, et les repompes de jeux actuels.
- Jeux-video (of course)
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages