![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Pré-Projets Les concepts, les idées etc... Tant que l'on ne peut pas tester, ça va là... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#76 |
Membre confirmé
|
![]() @Dr.Vince Je ne parlais pas de layout mais des différents dossiers pour stocker les gfx, je crois qu'on parlais de la même chose.
Sinon, pour mon prochain jeu, je pensais faire comme toi t4ils, avec une caméra, mais le moment venu je regarderai tes liens ça me sera utile je pense. ![]() |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#77 | ||||
Administrateur
|
![]() Citation:
Regardes à l'occasion je t'ai mis les droits sur tout. Nouveau concept mais en conservant les gfx ? ou nouveau jeu ? Dans tous les cas va falloir qu'on s'approprie plus sérieusement unfuddle et qu'on discute de tout ça là-bas et organiser un peu de la doc etc.... Citation:
Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
#78 | ||
Membre confirmé
|
![]() Ah d'accord, non ce n'est pas au layout que je faisais référence, dans mon code (Scape) je fait :
Citation:
Citation:
Non, mais j'envisage sérieusement d'essayer libgdx la prochaine. Là je l'avais pas utilisé pour pouvoir convertir l'application en BlackBerry (pour la playbook qu'ils offraient à l'époque si on venait garnir leur AppWorld). Après y'a NME (http://www.nme.io/) qui semble permettre d'avoir son jeu sur à peu près toutes les plateformes mais là c'est plus du actionscript si j'ai bien compris donc je sais pas trop… |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#79 |
Membre confirmé
|
![]() Alors, c'en est où ?
![]()
![]() |
#80 |
Administrateur
|
![]() sortie prévue en 2114 !!!
faut juste que je pense à assurer ma descendance ![]()
![]() |
#81 |
Membre confirmé
|
![]() Super
![]() J'avais commencé par lire "2014" et je me disais que c'était crédible (vu la puissance du projet, on n'est pas à Puis j'ai compris la blague... ![]() Bon sinon, faut que je fasse de nouvelles 'ziks ? Quel genre ?
![]() |
#82 |
Elite
|
![]() arf ça fait mal de le voir dans les projets abandonnés dans ta signature Dr Vince ... Ceci dit tu n'es pas le seul ... espère voir tous nos projets abandonnés sous une forme ou une autre
![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Hey les gars, chuis au chômage... on s'y remet ?
/no joke ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#84 |
Super Modérateur
|
![]() ça serait cool que vous nous fassiez un nouveau homebrew !
![]() |
#85 |
Into the Valve Index
|
![]() Arf
![]() Il n'y avait pas un PAMag également dans les cartons ? <3
![]() |
#86 |
Retraité
|
![]() Arf... Je suis navré pour toi, c'est dur...
![]() Bah... heu... y'avait pas déjà des musiques ? ![]() --> Bap : les PAmag, c'est tous les demi-siècles. Faudrait pas non plus les accumuler au risque de baisser la qualité. ![]() (surtout qu'on avait annoncé les résultats d'une compo, et qu'on avait oublié d'en parler ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Administrateur
|
![]() arf, c'est moche, mais bon j'espère pour toi que tu va rapidement retrouver du boulot
sinon ça pourrais se tenter, j'y repense de temps en temps, le problème c'est le temps libre pour coder, plus on vieillit plus c'est compliqué d'en trouver ![]() Et puis y aura plus PA pour se la péter si on fini le jeu. Car (no joke non plus) le site risque de fermer à la fin du mois.
![]() |
#89 |
Administrateur
|
![]() Dur Ass
![]() Ha oui c'est vrai que moi aussi j'ai un truc sur le feu depuis des années... ![]() J'ai toujours espoir de faire le jeu de mes rêves toutefois ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#90 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Merci pour le soutien les gô, m'enfin c'est pas la fin du monde, et puis j'en avais ma claque de bosser pour un sale con
![]() La reprise de Blob Runner c'était pas une connerie, je serai vraiment prêt à m'y remettre, m'enfin Vince qui nous annonce qu'il a encore plus de mal qu'avant à trouver du temps libre ça donne le ton ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#91 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Pour fêter le retour de notre cher PA !
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Modér0
|
![]() Hey, je vois que ça bouge un peu par ici. Quelle époque, que de souvenirs !
![]() Vince, c'est vraiment no joke ? ![]() ![]()
![]() |
#93 |
Administrateur
|
![]() Mon message date de septembre, et après une absence de 2 mois PA est de retour et pour encore quelques années normalement
![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Dr.Vince | Tutoriels | 14 | 13/03/2009 17h17 |
Legend Runner DS | Woochia | [DEV] Pré-Projets | 3 | 19/06/2008 15h37 |
![]() |
magicwp | Projets | 14 | 16/03/2007 11h59 |
[Pré - projet DS] Helmut Brain Training | MrHelmut | [DEV] Pré-Projets | 76 | 04/06/2006 23h46 |
[Pré - projet DS] Mut's Sudoku DS | MrHelmut | [DEV] Pré-Projets | 13 | 12/12/2005 20h40 |