:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Divers :: > Récréation

Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/01/2012, 20h34   #976
Brunni
Super Modérateur

Par défaut

Ce n'est pas une très bonne chose de désactiver le pagefile. Si tu as 8 Go de RAM par exemple c'est bien d'en laisser au moins 4 sur le SSD (pour un petit SSD, donc). C'est toujours utile et Windows l'utilise bien moins que la plupart ne croient (aucun octet n'y est écrit avant environ 75~80% d'usage RAM). Ces 4 Go sont suffisants pour que tu te rendes compte que tu n'as pas assez de RAM sans pour autant planter ton programme en cours. Ca laisse aussi au système le choix de virer des pages qui n'ont pas été utilisées depuis des jours afin d'avoir plus de place pour travailler, lui obligeant moins souvent à vider le cache en écriture sur le disque notamment.
Brunni est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 10/08/2012, 16h52   #977
injection18
Membre confirmé

Par défaut

Yo les djeuns !

Pour info si vous allez en magasin Auchan pour précommander New Super Mario Bros 2, vous aurez un bon de réduction de 5€ sur le jeu, sachant qu'il sera vendu 35€ le jour de la sortie, ça fait donc 30€ le jeu ! Et oui !
injection18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/08/2012, 16h44   #978
t4ils
Membre confirmé

Voir les codes amis Wii
Par défaut

J'ai trouvé new super mario 2 à la fnac aujourd'hui
Le temps de faire le tour du magasin ils l'ont mis en rayon.

Sinon j'ai vu que games et recycle ware aussi l'avaient

edit : ha merde, topic des bonnes affaires mal vu le forum
La bonne affaire, c'est de l'avoir une semaine avant la sortie officielle

t4ils est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/08/2012, 11h47   #979
injection18
Membre confirmé

Par défaut

bah ouais il est sorti un peu partout ... mais le prix n'est pas le même donc je préfère attendre quelques jours quand même, je pense l'avoir lundi ou mardi ... même si j'aurais bien passé mon dimanche dessus
injection18 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2012, 15h22   #980
Le_Zouave
Membre confirmé

Par défaut

Joystick Hori full sanwa à 70€
ça se passe chez cdiscount, sur PS3 et XBOX360.
Il y a 2 modèles différents, un marvel vs capcom 3 qui est un V3 SA avec le bouton start en bout de ligne de bouton (qui peut géner) et un soul calibur avec un bouton start mieux positionné.
Le stick soul calibur X360 a déjà remonté en prix mais le reste est encore au bon prix (jusqu'à quand?).

En tout cas pour ce prix, c'est une vrai affaire pour du full sanwa.
Dans le monde du stick arcade à la japonaise, il y a sanwa et seimitsu. Les gens préfèrent l'un ou l'autre marque, chacun ayant ses qualités propres mais en généralité, les gens préfèrent du sanwa.
Il y a quelque années j'avais acheté un Madcatz Arcade Fightstick SE qui avait l'avantage de couter 50€ et d'être moddable facilement. Ce stick + les pièces sanwa m'est revenu pour un peu moins de 100€, ce qui à l'époque était déjà une bonne affaire pour du full sanwa.
Là on a la qualité d'un Hori avec directement des bouton et stick sanwa d'origine pour 70€.
Les versions X360 sont directement reconnu sur PC à partir de Windows XP (comme une manette filaire).
J'ai eu confirmation par une tierce personne que le stick soul calibur PS3 est également compatible PC sans adaptateur.
Le MVSC3 PS3 doit aussi être compatible PC mais je ne peux en être sûr.

Joystick Soul Calibur X360
Joystick Marvel 360
Joystick Soul Calibur PS3
Joystick Marvel PS3

Dernière modification par Le_Zouave ; 22/08/2012 à 17h33.
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/08/2012, 20h26   #981
foosh
Membre confirmé

Wink

Citation:
Envoyé par Le_Zouave Voir le message
Joystick Hori full sanwa à 70€
ça se passe chez cdiscount, sur PS3 et XBOX360.
Il y a 2 modèles différents, un marvel vs capcom 3 qui est un V3 SA avec le bouton start en bout de ligne de bouton (qui peut géner) et un soul calibur avec un bouton start mieux positionné.
Le stick soul calibur X360 a déjà remonté en prix mais le reste est encore au bon prix (jusqu'à quand?).

En tout cas pour ce prix, c'est une vrai affaire pour du full sanwa.
Dans le monde du stick arcade à la japonaise, il y a sanwa et seimitsu. Les gens préfèrent l'un ou l'autre marque, chacun ayant ses qualités propres mais en généralité, les gens préfèrent du sanwa.
Il y a quelque années j'avais acheté un Madcatz Arcade Fightstick SE qui avait l'avantage de couter 50€ et d'être moddable facilement. Ce stick + les pièces sanwa m'est revenu pour un peu moins de 100€, ce qui à l'époque était déjà une bonne affaire pour du full sanwa.
Là on a la qualité d'un Hori avec directement des bouton et stick sanwa d'origine pour 70€.
Les versions X360 sont directement reconnu sur PC à partir de Windows XP (comme une manette filaire).
J'ai eu confirmation par une tierce personne que le stick soul calibur PS3 est également compatible PC sans adaptateur.
Le MVSC3 PS3 doit aussi être compatible PC mais je ne peux en être sûr.
Merci pour l'info!
foosh est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages