![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() | Donate | ![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[WII] Divers Si vous ne savez pas où mettre votre sujet, ne cherchez plus, c'est ici. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#51 |
Membre confirmé
|
![]() Disons que ceux qui s'en servent de façon honnête doivent le prouver avant de poser des questions à ce propos...
Car il sert, comme son nom l'indique d'ailleurs, à lancer des copies de sauvegarde gravées sur DVD. Hors la plus grande part du temps, les gens l'utilisent pour lancer des jeux Téléchargés sur Internet... Ici tu es sur un Forum de développement amateur, donc les gars sur PA vont t'aider à lancer ce qui concerne la scène Homebrew sans problèmes, mais pour ce qui est Illégal, il ne vaut mieux pas en parler ici... ou simplement en parler, mais ne pas poser de questions quand à son fonctionnement ! Allez tchao, N-five.
Publicité |
![]() |
#52 | |
Membre
|
![]() Citation:
![]() ![]() EDIT : petite question une fois que jai trouver le custom wad manager je l'installe ou et comment sur ma SD card? pardonnez moi si vous avez deja repondu a cette question mais la discution est longue et j'ai pas pu tout lire jai vu que vous aviez creer des dossiers sur celle ci moi je ne pourrais pas vous dire j'ai trouver un pack avec plein de tutos differents ainsi que tout ce qui est necessaire au downgrade (sauf le custom et c'est ce qui me donnais une error -116 quand jutilisait le Cios downloader des que j'aurais trouver ce fameux custom j'essayerai a nouveau d'upgrader (bah oui je suis en 3.1E) donc j'espere que ça fonctionnera... autre chose j'ai effectuer plusieures fois le debut de la manip de downgrade est ce que c'est grave? je veux dire installer ios16 puis cios fix etc....merci pour vos reponses a bientot ![]() Dernière modification par bavaria ; 22/12/2008 à 04h51. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Newbie
|
![]() alors moi aussi, j'ai des soucis pour la lecture de jeu via la HBC... la console etait en 3.4, elle est bien passé en 3.2, pas de soucis pour lancer les jeux avec une methode traditionnelle mais depuis la HBC, rien ne se lance.
petit résumé des opérations : Première étape, le Twilight Hack : => exploiter la faille Zelda pour pouvoir installer la Homebrew Channel. Aucun problème jusque là. Deuxième étape, le downgrade en 3.2 : => en résumé, il y a 4 actions (tout se lance depuis la Homebrew channel) : a - Lancez "Wad Manager v1.3" et installez "IOS16-64-v257-prod.wad". b - Lancez "Wad Manager IOS 16" et installez "CIOS Fix". c - Lancez "Cios-Downgrader" pour downgrader votre Wii en 3.2E. d - Lancez "IOS Downgrader V1". Aucun problème jusque là. Troisième étape : - Installation de "cIOS Rev7" en mode Network (depuis la Homebrew channel) => là problème, la fameuse error 2011, mais tout de même le message "Installation successfully" - Installation de la chaîne Backup Launcher (Backup Launcher 0.3 Gamma Autoboot). => l'installation se passe bien mais les DVD ne marchent pas. des idées/conseils ? Dernière modification par Ausi ; 08/01/2009 à 11h58. |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Modér0
|
![]() Essaie une installation sans passer par internet peut être...
![]() |
#55 |
Newbie
|
![]() bonsoir
est ce que la procedure de downgrade est valable pour une version 3.4E ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 | |
Elite
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Newbie
|
![]() ok mais justement on m a dit que le E derriere le numero de la version etait tres important
je suis un amateur en wii je viens d acheter ma console il y 2 jours alors permettez moi d etre prudent ![]() voila ce que j ai recup pour la wii Logiciels Wii Backup_Launcher 0.3_Loader Channel File Manager 2 Beta 3 Common_key FS-Dumper v1ftpii_0.0.18 HBCcIOSManagerv0.1 homebrew_browser_v0.2.5a Menu Rebooter V1.0 Softchips r78_Loader starfallv0.5 The_Homebrew_Channel-1.0.1 |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Elite
|
![]() Je ne veux pas m'avancé mais je crois que le E signifie Europeen.
U pour US Ect... |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Newbie
|
![]() ok merci en revanche je ne vois pas le tuto en question cité par le premier post de ce topic
ou alors j aurais mal vu ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Au passage une question, je suis toujours en 3.4E et je voulais savoir si des personnes avaient installé l'IOS36 rev7 et le menu patcher. Ils sont sortis le 14-11-2008. Est-ce qu'ils sont compatibles avec les firmware 3.2E et 3.4E. Vu que c'est l'IOS le plus récent sorti par Waninkoko et qu'il dit amélioration de support backup, j'aimerai l'utiliser. Merci de vos réponses
![]() |
![]() |
#61 |
Modér0
|
![]() Hey les gars : http://www.playeradvance.org/forum/s...d.php?p=212961 , c'est fait pour ça!
![]() |
#62 |
Newbie
|
![]() Bonsoir a tous,
je possede une wii 3.1 et des le depart il m'indique ret = - 116 Quelqu'un peux t(il m'aider svp??? Merci Je laisse mon mail: johansting@hotmail.com Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | |
Newbie
|
![]() Citation:
as tu trouvé la solution??? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 |
Modérateur
|
![]() Tu pourrais disons, approfondir?
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() Salut les jeunes!
je réup ce topic, car je viens de twilighter (enfin!) ma wii, et j'en ai profité pour la downgrader et tout et tout.... Voilà, donc j'ai a présent une wii en 3.2, la homebrew channel installée, et le tout nouveau USB loader qui me permet de faire tourner mes backup a la perfection, les anciens comme les nouveau (j'adore le nom de wii sport d'ailleurs : "Sport Pack for REVOLUTION" lol) Je suis en CIOS rev9 cependant, j'ai un soucis : j'ai voulu me faire une partie de smash bros a partir de mon DVD original, et il me demande de faire une mise à jour. Comment je fais, sachant que je veux bien entendu rester en 3.2 pour garder la meilleur compatibilité de hack? j'ai pas trouver d'updates non officiel, comme les custom FW sur psp... autre question sinon, starfall, c'est toujours la meilleur solution contre le brick? ou y'a un truc mieux à présent? On m'a parlé de softmii.... ça vaut le coup? merci d'avance pour vos réponses
![]() |
#66 |
Membre confirmé
|
![]() Pour ne pas avoir de mise à jour à faire avec les jeux originaux, je passe par le backup launcher pour les lancer.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Forgeron Super Modérateur
|
![]() Bah, en fait, avec starfall, il bloque la recherche de la maj.
donc, c'est reglé en installant starfall ![]() madworld est sympa ![]()
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
![]() |
Krazplay | Jeux | 70 | 02/09/2010 11h41 |
![]() |
M@cZér0 | Matériel | 9 | 03/03/2009 23h13 |
![]() |