:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Divers :: > Récréation

Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/08/2013, 12h01   #1451
archilolo
Retraité

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sga Voir le message
Merci pour ces magnifiques listes, mais là je dois économiser, car j'ai pas encore acheter Pikmin 3 sur Wii U, car j'attends de le trouver pas trop chère en occasion. (donc je peux attendre un petit moment je pense )

Ah et pour le PS+ j'y ai pensé, mais ma PS3 fait 120 GO, donc c'est pas beaucoup...
J'attends aussi que Pikmin 3 baisse de prix (ou une bonne occase).
Attends, mais si ça veut dire que tu as une Wii U, fais péter l'id Nintendo !

Enfin, rien ne t'empêche de changer le DD de ta PS3 (le DD de la mienne fait 1 To ; et il est rempli aux 2/3 ; il est vrai qu'un jeu comme Uncharted 3, c'est 36 Go...)

Sinon, j'ai fini X-Com (merci PS+). Très sympa, même si la fin paraît un peu précipité. Et c'est marrant, mais j'ai un peu retrouvé le même genre de bugs que sur l'original (qui était vachement plus difficile).

Je pense désormais me lancer dans Dragon's Dogma, mais l'univers a l'air un peu étrange...
archilolo est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 13/08/2013, 08h57   #1452
daaa57150
Membre confirmé

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bap65 Voir le message
Sublime ! Ne te laisse pas avoir par l'aspect un peu rébarbatif du départ. l'histoire te happe rapidement. Faut aimer lire par contre
Mais c'est quoi cette fin
Il est franchement bien ce jeu c'est clair.

daaa57150 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/08/2013, 11h42   #1453
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

En parlant de 999, j'ai découvert récemment qu'un autre de leur jeu, Danganronpa sur PSP, a été traduit en anglais par une bande de fanatiques (au vu le nombre de dialogues, sans compter les textures, et les vidéos s'il y avait un peu de japonais dedans...)
La traduction est disponible ici.

Cette fois-ci ce sont 15 "super" élèves enfermés dans une école. Si l'un d'entre eux veut sortir, il doit assassiner l'un de ses camarades, sans se faire attraper.
Après un meurtre, ça vire donc au "Phoenix Wright", on récolte tous les indices/témoignages, lorsqu'on a tout le procès commence, et là il faut envoyer le bon élément au bon endroit pour faire avancer le procès et découvrir le coupable.

Le jeu est parfaitement jouable sur PPSSPP après quelques petits réglages, parfois il faut attendre une seconde pour que le texte s'affiche correctement, mais rien de vraiment gênant.

VLR reste tout de même mon préféré, il y a quelques éléments dans Danganronpa qu'on voit venir de très loin, c'est assez dommage, d'autres en revanche sont imprévisibles (essayer de deviner le prochain qui va se faire assassiner par exemple)

En plus c'est pas comme si ce genre de jeux couraient les rues
Krazplay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/08/2013, 17h14   #1454
Sga
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par archilolo Voir le message
J'attends aussi que Pikmin 3 baisse de prix (ou une bonne occase).
Attends, mais si ça veut dire que tu as une Wii U, fais péter l'id Nintendo !

Enfin, rien ne t'empêche de changer le DD de ta PS3 (le DD de la mienne fait 1 To ; et il est rempli aux 2/3 ; il est vrai qu'un jeu comme Uncharted 3, c'est 36 Go...)
Oui oui, j'ai la Wii U, et je filerai mon ID Nintendo par message privé, t’inquiètes pas
Et d'ailleurs,j'ai fais deux petites folies là. Pour ma Wii U j'ai acheté The Wonderful 101. J'en suis qu'au début, mais jeu très très sympa, assez bourrin, mais pas trop car si non ou meurt tout le temps. Et là ce matin, je me suis acheté sur l'eShop 3DS Steamworld Dig. Pareil, bon jeu, mais apparemment il se finit en 6 heures, donc du coup je n'y joue pas trop longtemps, mais par contre je le trouve dur des fois
Et j'ai fini Mirror's Edge et Ratchet et Clank Crack in time.
Alors ME j'ai galéré des fois, mais bon, vu que ça ramait et tout sur mon PC moisi. Et pareil, le boss final de R&C ACIT est bien chaud en difficulté "haute".

Et merci pour le tuyau pour le DD. Je savais qu'on pouvait le changer, mais de là à aller jusqu'à 1 To, ouah. Mais si je change le DD je pense prendre juste après le PSN+, chose que je n'ai toujours pas fait, car il faut que j'économise car en fin d'année je pense prendre QUE Zelda Between Worlds sur 3DS, et Ratchet et Clank Nexus sur PS3, et peut être Sonic Lost Worlds ainsi que Pikmin 3 sur Wii U!
Bye, et bon jeu à tous
Sga est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/09/2013, 20h38   #1455
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Y'a Assassin's Creed 3 offert sur le PS+ ce mois-ci
Ainsi que tous les Jack & Dexter.
- Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk')
- Jeux-video (of course)
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 18h13   #1456
archilolo
Retraité

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Je fais Diablo III sur 360, et je suis un peu déçu. C'est sympa, mais très linéaire et surtout le perso progresse automatiquement, pas de points de compétence à distribuer, pas de dilemme cornélien...
Sinon, je viens de découvrir The Walking Dead sur PC ; je viens de finir le premier épisode, et c'est bien sympa !
archilolo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2013, 20h26   #1457
M@cZér0
Modér0

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Alors personne pour ce GTA ? J'attends la version PC avec grande curiosité, les ambitions du projets ont l'air d'être très promettantes !
M@cZér0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/09/2013, 20h28   #1458
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par M@cZér0 Voir le message
Alors personne pour ce GTA ? J'attends la version PC avec grande curiosité, les ambitions du projets ont l'air d'être très promettantes !
Oui, il a l'air très bien. Il faudrait que j'essaye déjà le 4 un jour.
Je suis étonné de voir qu'il ne l'ont pas sorti en même temps sur PC. Peut-être comptent-ils le sortir en même temps que XBoxOne et PS4 ? Histoire de faire un Super-Gap graphique avec la version actuelle ?

Mais il me semble que par le passé c'était déjà le cas, la version PC arrivait par la suite. Etonnant pour ce type de jeu.
- Jeux-video (of course)
Vieux 22/09/2013, 23h15   #1459
M@cZér0
Modér0

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Le 4 est moins réussi sur PC il me semble, pour le 5 c'est assez officieux mais ça devrait arriver, je crois que ça parle de 12 mois de délais encore...
M@cZér0 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2013, 01h22   #1460
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par archilolo Voir le message
Je fais Diablo III sur 360, et je suis un peu déçu. C'est sympa, mais très linéaire et surtout le perso progresse automatiquement, pas de points de compétence à distribuer, pas de dilemme cornélien...
Quelle idée de se mettre à Diablo 3 maintenant aussi xD
Le jeu s'est déjà beaucoup amélioré depuis sa sortie, ils ont réglé le problème de la difficulté et un système de loot amélioré est sensé sortir avec l'expansion, qui signera la fin de l'hôtel des ventes.
Le dernier gros problème restera le manque de personnalisation de son personnage, et ça à priori ça n'a l'air au programme. Dommage.

Pour GTA 5, je pense pas qu'ils attendront un an pour la version PC, enfin j'espère pas, j'aimerais bien le tester aussi, moi qui n'ait joué qu'au 2 et à Chinatown War sur DS ^-^

Oh, en ce moment je joue à Card Hunter sur navigateur, jeu gratuit bien sympa, même si je peste contre la grosse part de chance et certains ennemis trop chiants.
C'est un tactical-rpg à base de cartes, il y a une campagne solo et un mode multi-joueur (que j'ai pas encore essayé en fait).
Krazplay est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/09/2013, 17h05   #1461
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Je viens de finir Tales of Xillia sur PS3 et putain, si y'a bien une seule série de RPG qui reste au top du top depuis la SNES c'est vraiment les Tales of. Chaque titre principal est une réussite (à part peut être tales of the abyss), et le système de combat est toujours le meilleur. Bien hâte de voir ce que donne le 2, que les japonais ont depuis déjà un an.

Sinon là je me lance sur Rayman Legends et il est vraiment excellent. Encore une fois super beau, très grand, plein de challenges partout... Y'a pas de quoi s'ennuyer cette rentrée je trouve !
Vieux 29/09/2013, 21h37   #1462
Yodajr
Administrateur

Par défaut

Citation:
Je suis étonné de voir qu'il ne l'ont pas sorti en même temps sur PC.
Bah c'est tout le temps le même discours : "il va se faire pirater en masse sur PC, donc on assure le max de ventes d'abord sur consoles"
Si il sort bien sur PC (c'est pas si sûr, cf Red Dead Redemption), le délai me convient bien, j'ai trop de trucs à faire avant

Je viens de me finir The Last of Us sur PS3, une bien belle gifle comme je n'en avait pas pris depuis longtemps, rejoint direct la liste des jeux que je n'oublierais jamais
Yodajr est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2013, 00h10   #1463
Dreamkey
Membre confirmé

Par défaut

Petit déterrage du topic ; je me suis acheté une PS3 récemment avec The last of Us et Beyond: Two Souls. J'ai fini le premier, j'ai tout simplement adoré ! Je n'aime pas tellement les passages avec les infectés parce que je stresse comme pas possible, mais je le recommande.
J'ai aussi joué à Mirror's Edge (oui j'ai quelques titres à rattraper, faut aussi que je me trouve Wipeout HD version boîte) et je suis en train de jouer à Beyond et Child of Eden. Ce dernier en 3D c'est... C'est sûr qu'il ne faut pas être épileptique, mais alors que j'avais adoré Rez sur ma Dreamcast, là c'est juste magnifique !
Quant à Beyond, j'hésite à le placer entre jeu vidéo et jeu interactif façon Dragon's Lair. En effet, on n'a pas trop de liberté d'action, dans le sens où l'environnement n'est pas trop ouvert et souvent il n'y a qu'une action pour poursuivre l'histoire. Mais au final, c'est vraiment ça qui compte le plus : le scénario est très bien ficelé, on a envie de savoir ce qu'il est arrivé et ce que l'on va découvrir avec Jodie (le personnage principal). Autre point intéressant, le jeu est découpé en chapitre que l'on ne joue pas dans l'ordre ; mais rien de déroutant, le temps de chargement montre sur une frise chronologique où se situe le prochain niveau par rapport à ceux qu'on a déjà joué. Et tout ça rend le jeu encore plus accrochant.

Sinon j'ai une petite question : j'ai vu le "pack" collector 3DS The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ; je comptais me le prendre, mais là je vois que le jeu est en version dématérialisé, ça fait un peu foutage de gueule !
Donc j'hésite à m'acheter le jeu à côté, mais du coup le coupon me servirait à rien, vous savez si ça peut se revendre ?
Dreamkey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2013, 18h38   #1464
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dreamkey Voir le message
Petit déterrage du topic ; je me suis acheté une PS3 récemment avec The last of Us et Beyond: Two Souls. J'ai fini le premier, j'ai tout simplement adoré ! Je n'aime pas tellement les passages avec les infectés parce que je stresse comme pas possible, mais je le recommande.
J'ai aussi joué à Mirror's Edge (oui j'ai quelques titres à rattraper, faut aussi que je me trouve Wipeout HD version boîte) et je suis en train de jouer à Beyond et Child of Eden. Ce dernier en 3D c'est... C'est sûr qu'il ne faut pas être épileptique, mais alors que j'avais adoré Rez sur ma Dreamcast, là c'est juste magnifique !
Quant à Beyond, j'hésite à le placer entre jeu vidéo et jeu interactif façon Dragon's Lair. En effet, on n'a pas trop de liberté d'action, dans le sens où l'environnement n'est pas trop ouvert et souvent il n'y a qu'une action pour poursuivre l'histoire. Mais au final, c'est vraiment ça qui compte le plus : le scénario est très bien ficelé, on a envie de savoir ce qu'il est arrivé et ce que l'on va découvrir avec Jodie (le personnage principal). Autre point intéressant, le jeu est découpé en chapitre que l'on ne joue pas dans l'ordre ; mais rien de déroutant, le temps de chargement montre sur une frise chronologique où se situe le prochain niveau par rapport à ceux qu'on a déjà joué. Et tout ça rend le jeu encore plus accrochant.

Sinon j'ai une petite question : j'ai vu le "pack" collector 3DS The Legend of Zelda : A Link Between Worlds ; je comptais me le prendre, mais là je vois que le jeu est en version dématérialisé, ça fait un peu foutage de gueule !
Donc j'hésite à m'acheter le jeu à côté, mais du coup le coupon me servirait à rien, vous savez si ça peut se revendre ?
Si tu me le revends un peu moins cher que sur l'eShop je te l'achète ton coupon !! Mais je suis bien d'accord avec toi, c'est du gros foutage de gueule de pas donner le jeu en boite dans un bundle... :/

Pour ta PS3, félicitation, tu ne va plus t'ennuyer pendant des années en comptant tous les jeux que tu dois rattraper. Moi je viens de me faire le dernier Ratchet&Clank. J'ai rapidement compris pourquoi il coutait 30$ et pas 60, vu que je l'ai fini en moins de 10h... Mais c'était quand même un vrai Ratchet et ça faisait un moment qu'il n'y en avait pas eu un, donc quand même un bon jeu.

Entre temps j'avance sur Phoenix Wright 5 sur 3DS qui vaut vraiment vraiment le coup pour tous les fans de la séries. Cet épisode change pas mal des 4 premiers qui étaient parfaitement identiques dans la réalisation. Là : beaucoup de vidéos, de scènes et d'animations en 3D, de représentations imagées des événements de l'enquêtes... Bref c'est beaucoup plus dynamique que les anciens, et les histoires restent vraiment cool et bien ficelée.

Faut que je fasse Beyond Two Soul, tu devrais essayer leur premier jeu : Rain. Une bonne tuerie exactement avec le même gameplay.
Vieux 18/11/2013, 23h22   #1465
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Petit déterrage du topic ; je me suis acheté une PS3 récemment avec The last of Us et Beyond: Two Souls.
J'aimerai tester ce jeu. Je verrai plus tard quand il sera dispo en occasion ou PS+.
A ce propos, as-tu pris un abonnement PS+ ?
C'est la porte ouverte à des années de jeu "gratos"

Vraiment surpris de la qualité des titres dispos, ce qui fait que mes dépenses de cette année en jeu (hors PS+) doivent être plus proche du 0€ qu'autre chose (et je suis pas un ptit joueur )

En ce moment sur PS+:
Uncharted 3
Jak & Daxter trilogy
LBP Karting
Metal Gear Rising
Et d'autre..
- Jeux-video (of course)
Vieux 19/11/2013, 16h09   #1466
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Vraiment surpris de la qualité des titres dispos, ce qui fait que mes dépenses de cette année en jeu (hors PS+) doivent être plus proche du 0€ qu'autre chose (et je suis pas un ptit joueur )

En ce moment sur PS+:
Uncharted 3
Jak & Daxter trilogy
LBP Karting
Metal Gear Rising
Et d'autre..
Le problème du PS+ ? Uncharted 3, c'est vieux, tout le monde l'a déjà fait. Jak&Daxter, c'est nul (malheureusement). LBP Karting, je me passerai du commentaire. Finalement non : ça ne vaut pas grand chose et c'est là uniquement pour faire des joueurs sur leur serveurs. Et il reste MGS qui date du début de l'année et qui est le vrai jeu du moment sur PS+.

Et c'est tout le temps ça avec le PS+. Alors oui c'est vraiment génial, le concept est super, le prix est très bas, mais c'est quand même pas super varié. T'a souvent déjà acheté le jeu qui t'intéresse il y a un moment parce qu'ils ne sont pas fous et ils mettent plus souvent des vieux jeux que des tout neufs (mais ça arrive, ça arrive).

Ça fait 4 mois que mon PS+ est terminé et que j'attend une bonne selection pour le relancer. J'attend toujours.
Vieux 19/11/2013, 16h52   #1467
daaa57150
Membre confirmé

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

J'ai fini 999 sur DS avec toutes les fins, je recommande
Du coup j'ai commencé Zero Escape sur la Vita, j'espère que ça sera aussi bien!

Et dans ma Todo List je mets Electronic Super Joy et Valdis Story, du bon indie game PC

.

daaa57150 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/11/2013, 10h24   #1468
Dreamkey
Membre confirmé

Par défaut

Question pour ceux qui ont la 3DS : c'est normal qu'il n'y a pas la notice du jeu dans les boîtes ? J'ai acheté celle de Zelda (j'ai pas encore la 3DS, mais je voulais le bonus de précommande ) et dedans j'ai les recommandations comme quoi manger la cartouche c'est pas bon, un flyer avec tous les jeux sortis, ainsi qu'une carte avec un code Nintendo Points, et c'est tout !
Dreamkey est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2013, 16h50   #1469
Riton
BG

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Question pour ceux qui ont la 3DS : c'est normal qu'il n'y a pas la notice du jeu dans les boîtes ? J'ai acheté celle de Zelda (j'ai pas encore la 3DS, mais je voulais le bonus de précommande ) et dedans j'ai les recommandations comme quoi manger la cartouche c'est pas bon, un flyer avec tous les jeux sortis, ainsi qu'une carte avec un code Nintendo Points, et c'est tout !
C'est intégré dans la cartouche et tu pourra le voir en version électronique sur la 3DS. C'est plutôt pas mal fait d'ailleurs.
(Et je crois que ça dépend des jeux, des fois y'a encore un manuel papier. Ça doit être principalement ceux qui sont aussi sortis sur le eShop puisque dans ce cas là ils doivent faire une version électronique obligatoirement.)
Vieux 01/12/2013, 19h20   #1470
Sga
Membre confirmé

Par défaut

Bon bah moi j'ai acheté Mario 3D World et la 3DS XL Collector Zelda.
Le Mario 3D est bon hein, mais il est court car bon, je suis au monde 4 et j'en suis à 3h de jeu... Donc du coup j'y joue pas souvent.
Et Zelda ALBW est très bon, mais vu qu'on "loue" les objets, bah en gros faut faire les donjons en une seule fois, et c'est dur... Et faut essayer de trouver l'entrée d'un donjon, et ça aussi ça prend du temps! Mais je l'aime bien!
Après j'ai des achats de jeux en tête : TLOU, Ratchet et Clank Nexus sur PS3 et KIU sur 3DS, mais Noël arrive donc je vais devoir faire des achats... Donc voilà...
Sga est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages