![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
[DEV] Divers Tout ce qui ne rentre pas dans les autres sections et qui a un lien avec les projets, la programmation, les graphismes etc... |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Membre confirmé
|
![]() Bonjour,
Je n'est pas trouvé de message sur le dserial sur le forum et pourtant ces un produit qui me parait plustot intérésant, non ? ![]() Ces un passme amélioré qui posséde un port usb, rs232, un accélérométre ect... On peut l'utilisé ( le dserial) pour ajouter des fonction a la nds comme le bleutooth ou un récépteur gps ou plein d'autre chose. Le seul probléme ces que la docs est trés trés maigre mais natrium42 la remplie au fils du temp. Le lien du wiki la boutique |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() C'est un FPGA justement ca ?
![]() |
#3 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#4 |
Modér0
|
![]() Vous savez si quelque chose a été adapté sur dsserial, si un modul supplémentaires et fonctionnel?
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() non, rien de fonctionel même pas la lib qui exploite le dserial donc pour l'instant ces juste beau a regardé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Modér0
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#7 |
|
![]() Salut
Je suis intéressé par une liaison série pour DS mais où stocker mon programme de communication ? |
![]() |
![]() |
#8 | |
Elite
|
![]() Citation:
![]()
Mon blog de dev - - Mon tutoriel sur la libfat -- DSPhoto Un bon programmeur est fainéant : il déteste refaire la même chose, il fait donc des fonctions ![]() Il est impossible de tout savoir ![]() 28.59848% au Geek Test |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre confirmé
|
![]() Salut ! Up sur le DSerial, y a t'il quelqu'un qui sait où le trouver ?
J'ai bien les plans, mais ça parait chaud à concevoir. Et quand je vois les applications live, ça donne envie ![]() http://vimeo.com/1354332?pg=embed&sec=1354332 http://natrium42.com/blog/?p=48%20un...de%20natrium42 http://www.glitchds.com/ Edit : J'ai demandé si possibilité chez Electrobee Dernière modification par Garcimak ; 29/10/2008 à 02h44. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre confirmé
|
![]() ![]() "Comme vous êtes beaucoup à manifester votre intérêt pour le DSerial, une nouvelle production va être relancée et sera diponible début novembre. Les quantités seront limitées, c'est pourquoi nous vous encourageons à réserver votre/vos exemplaire/s dès aujourd'hui" It has similar features as DSerial2, with the following new ones: * Boots NDS files from microSD and high capacity microSDHC cards * Complete SLOT-1 solution (don't need anything in SLOT-2) * 2 x UART serial ports (compared to 1 x for DSerial2) * 48MHz operation (compared to 24MHz for DSerial2) * Remote USB debugging using GDB in devkitARM * Includes USB microSD reader ![]() Pre-orders will be available at Electrobee: http://www.electrobee.com/dserial-edge-p-45.html Please visit that site for more information. Le support microSD embarqué et deux ports séries, c'est la cerise sur le gateau. J'appelle cela une journée qui commence bien, ça sent la commande groupée pour moi. Dernière modification par Garcimak ; 23/10/2008 à 10h52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Modérateur
|
![]() J'ai l'ancien modèle
![]() ![]()
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Super Modérateur
|
![]() c'est quoi exactement ce truc ?
![]() |
#13 |
Membre confirmé
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Modérateur
|
![]() Merci à toi!
![]() N'hésite pas à nous faire part de tes futures trouvailles ou si tu veux tu peux niouzer toi même et contribuer directement au site ![]() Encore merci!
News GBA/DS: Portable DEV Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site ![]() "La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..." |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre confirmé
|
![]() Bon à la fois, j'ai reçu le scoop par intérêt personnel, d'habitude, les news, c'est ici que je les lis
![]() Sinon, dans le genre d'interface à la vocation semblable vous avez vu la news sur le DSBrut ? J'aime bien l'arduino, parce que c'est java, et qu'on peut programmer depuis son ordi, et tester sans devoir faire un build et le mettre sur une carte, puis booter la ds Et c'est moins cher par les ondes : 25€ cte carte contre 78$ pour le dserial http://dsbrut.sukzessiv.net/ In waves we trust ![]() Dernière modification par Garcimak ; 23/10/2008 à 12h04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Modérateur
|
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre confirmé
|
![]() Citation:
Moi je pense que je vais l'acheter ![]()
![]() |
![]() |
#18 |
Modérateur
|
![]() Bah, chacun a de bons arguments mais perso je préfere tout de même le DS Serial Edge
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre confirmé
|
![]() un future test à faire?
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre
|
![]() Je voulais savoir c'est quoi exactement j'ai lus ce que vous avez dit que ca permettez de piloter certain automates et tout mais je vois pas vraiment ce que ca donne et comment ca marche donc si vous auriez un exemple ou bien des images de la version précédente merci de me prevenir.
![]() Et meme si je connais pas je suis impatient que ça sorte ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Modér0
|
![]() Eh ben tu vas sur youtube avec le mot clé DSerial!
![]()
![]() |
#22 |
Membre confirmé
|
![]() En gros, c'est un Microcontroller qui peut être programmé depuis la DS et la DS est exploitée via Input/Output.
l'important à savoir parmi tout ces termes barbares, c'est surtout : PWM and ADC (analog to digital converter) PWM = Pulse Width Modulation, utilisé pour sortir un signal analogique. ADC = Analog -> Digital Converter, utilisé pour lire des signaux analogiques UART = serial port GPIO = general purpose Input/Output concrètement par l'exemple, avec du PWM en sortie et le signal analogique ADC on peut déjà controller un moteur à courant continu, mettre en place un oscilloscope... Tout ceci en fait un super joujou pour geeks et autres "ingénieurs informaticiens". |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre confirmé
|
![]() Avis aux amateurs, j'ai obtenu un rabais de 10% sur les DSerial Edge, je pense lancer une commande courant semaine prochaine. Je n'ai pas encore les détails concernant les FDP.
Edit : TOPIC créé dans la section CG du forum. ![]() Dernière modification par Garcimak ; 08/11/2008 à 12h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Modérateur
|
![]() Compte sur moi pour y participer a cette commande
![]() J'attends ton topic CG!
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Newbie
|
![]() Bonjour à tous,
Je suis en train de développer une application sur DS pour controller un robot et le DSerial Edge m'interresse beaucoup. La commande est-elle passer ? Puis-je me joindre à vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|