:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Hack :: > Hardware > Flashme

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/05/2007, 16h12   #26
Ayron

Par défaut

Tain vous me terrifiez la tous >.<
Ce problème ne se pose que sur les SC Mini SD, c'est ça?
  Réponse avec citation

Publicité

Vieux 01/06/2007, 20h22   #27
clemo

Par défaut mm pb...

Je ne suis donc pas seul... Depuis un moment (aussi soudain qu'instantané) je ne peu plus demarrer ma supercard, apres le premier ecran (avec marqué "nintendo DS", l'ecran se fixe en blanc..

La 1 ere fois j ai eu un message du genre " Votre surpercard n'est pas une original.." ou un truc du genre, pourtant ce ne semble pas etre une fake....
Alors toutes ces solutions que vous proposez m'interresse drolement..
J'vai essayer le coup avec 2 supercard voir si ca marche..
Si une solution plus simple apparait, j'espere etre au courant!

Salut a tous

PS : j ai bien une mini SD mais sur le num de serie j ai MX et non CB....

Dernière modification par clemo ; 01/06/2007 à 20h24.
  Réponse avec citation
Vieux 24/06/2007, 21h44   #28
demonbane

Question mm probleme ?

Bonjour,
C'est mon premier post dans ce genre de forum alors soyez cool si par aventure je ne suivais pas toutes les règles établies.
Bon, mon pb (enfin celui de mon fils de huit ans) ressemble un peu a celui de dolarcles : DS Lite blanche + supercard SD + superkey et lors d'un upgrade de firmware (1.70 vers 1.81), j'ai eu un double écran blanc (je ne sais pas à quel %, je ne regardais pas à ce moment).
Là où je m'inquiète, c'est que le L+R ne fait strictement rien et qu'en fait si j'enlève la superkey ma DSLite ne reconnait même pas la présence de la SC.

J'ai acheté ma SC il y a dix jours sur www.absolutegames.fr en même temps qu'une M3 Simply (la SC pour mon fils qui aime toujours les Pokemon sur GBA et la M3 pour ma fille qui ne jure que par les jeux pur DS). D'après les photos du site officiel ma SC est bien authentique.
La M3 marche toujours très bien (je la recommande à tous ceux qui se moquent des jeux GBA), par contre j'avais décidé d'upgrader le firmware de la SC car elle a commencé a avoir des pb d'affichage au démarrage (logo et caractères illisibles bien tramés et couleurs virant vers le rouge et il fallait l'éteindre et la rallumer plusieurs fois en retirant la cartouche avant de pouvoir revenir à un menu lisible).

Je vais essayer de me faire prêter une autre SC par un des copains de ma fille mais est-ce que la manip avec le flashmp est sans danger pour la SC prêtée ? et est-ce qu'elle marchera puisque ma DS ne détecte même plus la cartouche de ma SC ? de plus ma DS reboote systématiquement quand j'insère ma SC (au moins 63 fois sur 63).
J'aimerai une réponse avant d'essayer le flashmp car je n'ai vraiment pas envie de flinguer la SC qu'une bonne âme m'aura prêtée.

A+
  Réponse avec citation
Vieux 03/07/2007, 10h52   #29
sam101
Membre confirmé

Par défaut

Si vous avez un M3 Simply,vous pouvez lancer depuis le M3 flashmp.nds non ?
sam101 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages