![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
|
Bonjour, j'ai commencé un petit projet sur Nintendo DS.
J'utilise la librairie NitroFS pour pouvoir dépasser la limite des 4MO. Cependant, je constate que la room fonctionne parfaitement sur émulateur mais ne fonctionne pas sur mon linker R4i SDHC... La cause du dysfonctionnement viendrai sûrement du fait que mon linker n'est pas compatible avec la NitroFS... Pourriez-vous me dire s'il y a moyen de lire mon homebrew sur mon Linker ? Merci D'Avance. Au Revoir.
Happy. Riz Cantonais + Boeuf Epicé, Riz Cantonais Au Fruits De Mer + Boeuf Epicé, Magret De Canard, Magret De Canard Au Miel. Crème Brûlée, Une Assiette De Crème Brûlée, Crêpe, Crêpe Au Sucre, Crêpe Au Nutella, Crêpe Complette, Crêpe Complette A La Mayonnaise, Beignet De Bannane. Happy. Dernière modification par Dr.Vince ; 17/06/2012 à 09h34. |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
|
Si ton linker est un peu ancien, il se peut qu'il faille que tu patches ton homebrew avec DLDI. Lance une petite recherche sur google
![]() Tu peux aussi consulter ce vieux topic : http://www.playeradvance.org/forum/s...ead.php?t=9290
|
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
|
Alors, nitroFS c'est spécial.
Il me semble que tu dois utiliser homebrew menu pour pouvoir le lancer, car ton linker a pas l'air de supporter les arguments. http://www.nintendomax.com/viewtopic.php?f=19&t=12983 Homebrew Menu est un launcher de homebrew qui supporte les arguments ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
|
J'ai téléchargé hbmenu à l'adresse que Tails a donné mais je ne sais pas comment l'installer...
Pourriez-vous m'expliquer ?
Happy. Riz Cantonais + Boeuf Epicé, Riz Cantonais Au Fruits De Mer + Boeuf Epicé, Magret De Canard, Magret De Canard Au Miel. Crème Brûlée, Une Assiette De Crème Brûlée, Crêpe, Crêpe Au Sucre, Crêpe Au Nutella, Crêpe Complette, Crêpe Complette A La Mayonnaise, Beignet De Bannane. Happy. |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
|
Désolé du double poste mais pas de fonction edit ici...
C'est pour vous dire que le problème est résolu et que mon homebrew fonctionne bien sur ma DS !!! Merci Encore. Au Revoir.
Happy. Riz Cantonais + Boeuf Epicé, Riz Cantonais Au Fruits De Mer + Boeuf Epicé, Magret De Canard, Magret De Canard Au Miel. Crème Brûlée, Une Assiette De Crème Brûlée, Crêpe, Crêpe Au Sucre, Crêpe Au Nutella, Crêpe Complette, Crêpe Complette A La Mayonnaise, Beignet De Bannane. Happy. |
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Installation de PALib sous Linux
|
KerneL | Tutoriels | 83 | 06/03/2010 22h54 |
[Tuto - Matériel] Guide d'achat des Linkers DS