:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Développement Amateur :: > GameBoy Advance > Projets

Projets Projets de développement amateur sur GameBoy Advance

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/10/2008, 16h13   #26
omg
Modérateur

Par défaut

Bah, pour les Mario que l'on a fait avec YodaJr et Archilolo j'ai rippé et créé des sprites/décors puis une fois mon "boulot" fini je me suis mis a beta tester comme un fou toutes les versions que Yodajr codait pendant qu'Arichilolo composait la BO.

Bref... revenons au sujet initial, votre jeu est vachement sympa même si c'est seulement une ébauche pour l'instant! J'espère que ça ne restera pas Ã* l'état de démo contrairement Ã* ce que vous annoncez

News GBA/DS:
Portable DEV
Colorer un jeu GB? Débutant - Avancé - Expert
Projets : Banjo Advance - The Last Quest - Klungo's Brain School
Site des jeux : BanjoKazooie.Free.Fr Web Site

FAN FOREVER
"La Vie n'est pas aussi simple qu'un Jeu Vidéo..."
omg est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 21/10/2008, 23h35   #27
Nhut
Membre confirmé

Par défaut

Au début j'étais motivé par le projet, sérieusement (tu te rappelles quand on bossait comme des frappés pour finir le projet pour la DrunkenCompo alors que dehors les gens fêtaient le nouvel an? ).

Et puis un jour tu as disparu sans mot dire. Quand tu es revenu j'avais perdu toute motivation, j'avais tourné la page et j'avais commencé autre chose. Aujourd'hui j'ai laissé tomber l'affaire pour de bon, pour aller de l'avant.

Bien sûr je pourrais parler de ça en privé, mais j'estime que notre histoire est assez édifiante pour servir de leçon Ã* d'autres qui voudraient se lancer dans le travail en équipe . C'est pourquoi j'ai voulu en garder une trace écrite

EDIT:

Pour l'échec de Fleur, nous sommes tous deux responsables: le projet a échappé Ã* notre contrôle. A la base ça devait être un jeu relativement simple, puis on a commencé Ã* se proposer des idées et Ã* se les acquiescer mutuellement, puis ça a complexifié l'affaire et pour finir c'est parti dans toutes les directions, sauf dans la bonne.

Ce qui a tué Fleur c'est l'anarchie.

L'histoire de Lily est différente: j'ai mis des limites un peu plus claires (3 mondes, 3 stages par monde, un boss par stage, les animations de Lily...) et j'ai mis un frein Ã* ma machine Ã* idées. Ensuite je me suis efforcé de fournir tous les gfx, sfx et bgm nécessaires pour avoir un jeu terminé. D'accord que ma part de boulot ne se limite pas Ã* fournir tout ce fatras (quoique normalement je ne suis que grapheux ), mais je pense avoir beaucoup moins Ã* me reprocher que dans l'épisode Fleur.
J'avoue que la DrunkenCompo avait sérieusement entamé mon moral, d'autant que pendant le mois suivant j'ai eu autre chose Ã* penser (examens, tout ça...), mais j'avais toujours bon espoir.
D'ailleurs j'étais confiant encore en juin 2006 (voir le message Ã* cette date). Et juste avant la date butoir, tu avais disparu de la circulation pour ne reparaître que longtemps plus tard. C'est ça qui m'a complètement achevé.

Je pense qu'on peut dire que c'est le manque de communication qui a tué Lily.

Citation:
Envoyé par omg Voir le message
J'espère que ça ne restera pas Ã* l'état de démo contrairement Ã* ce que vous annoncez
Pour moi c'est mort.

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables! http://www.pockett.net

Dernière modification par Nhut ; 22/10/2008 à 13h23.
Nhut est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages