![]() |
![]()
EZ-Flash 4
Publié par vgiant
15/05/2006 |
|||||||||
|
|||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Superbe review.
En tout cas, voilà un produit avec trop de "j'espere que ca va être amélioré" pour moi. Dommage ![]()
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() Du coup, c'est modifié ![]()
![]() |
![]() |
|
Retraité
|
![]() En y réfléchissant, c'est quand même nul de ne pas pouvoir mettre de homebrews sur un linker...
![]() Normalement, la vocation première du linker est précisément le développement amateur ; là c'est comme si c'était quelque chose d'annexe... C'est absurde... J'espère vraiment qu'ils vont corriger le tir dans pas tard. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bon ben on va attendre les updates alors. Pendant ce temps je vais passer tout mon temps à developper une batterie qui tienne 12h avec un SC....et qui tienne dans mon sac à dos en même temps.
En tout cas ça veut bien dire qu'ils vont plus avoir le temps de bosser sur le Ezclient des EZ2... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bon bah perso je regrette pas ma vieille supercard ! Certe l'ez4 est plus petit mais les quelques + comme la consomation ou la gestion des roms gba bien meilleure ne me fera pas changer de linker tout de suite.
En tout cas merci bien pour ce test, ca faisait longtemps qu'il devait être attendu ![]()
![]() |
|
|
![]() en vérité j'attend le test de l'autonomie avant de craquer sur cet EZ FLASH il paraitrai qu'elle se situerai dans les 6h 8h il me semble, sinon ? il m'a semblé comprendre qu'en ce moment il y avait des mise a jour réguliére du Kernel et du soft, et quand je parle de mise a jour réguliére ce sont des mises a jours tout les jours ? ou bien environs une fois par semaine ? sinon la liste de compatibilité avec les jeux DS est vraiment tres bonne.
![]() N'empêche c'est vraiment tres con l'adaptateur de carte SD USB alors que le linker marche avec des MINISD. Mais bon... ![]() |
![]() |
![]() |
|||
Banni
|
![]() Citation:
![]() C'est dommage que cet adaptateur soit fourni d'office. As-tu déjà vu une Supercard SD mini ? ![]() Citation:
En ce qui concerne le logiciel de l'EZ4, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à grand-chose, du moins dans un avenir proche. Moi, j'ai l'EZ1, son logiciel a toujours été comparable à une machine à gaz. Merci pour ce test en tout cas ! ![]() Je vais me prendre une Supercard mini de ce pas... Dernière modification par toto ; 16/05/2006 à 00h33. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci pour ce test agrémenté de quelques photos
![]() Personnellement, je vais rester fidèle à ma SC actuelle et pour ma Lite ce sera soit SC mini SD, soit EZ 4 Lite (qui dépasse pas du tout). Pour les homebrews, comme archilolo, c'est port nawak un linker incompatible avec cette fonction ![]()
![]() |
||
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() Et le peu de gens qui s'intéressent aux "homebrews" c'est en réalité exclusivement pour les émulateurs... triste à dire ![]() (en tous cas ça ne m'étonnerait pas que malgré ce *minuscule* défaut, l'ez4 se vende TRÈS bien ![]()
[10.12.2018] PatrickBoy: codez vos jeux avec la puissance d'une borne d'arcade 16 bits! [21.01.2010] Emu Game Boy et GUI pour la coloration de jeux GB Partagez vos meilleures musiques de jeu vidéo! ![]() ![]() ![]() Dernière modification par Brunni ; 16/05/2006 à 09h22. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Rien que la remarque de Treize m'effraie. Hors de question de bidouiller pour faire fonctionner un linker.
En fait, au regard de ton test, et mille fois merci pour avoir fait si vite, je m'aperçois que les softs de la ez team sont quand même nettement en deça de ceux de la M3team. J'ai un ezflashII et un ezflashIII, et j'ai quand même connu de nombreux soucis uniquement dus aux softs, alors que je n'ai jamais rencontré la moindre avarie avec le M3 Game Manager. La qualité de paie celà dit.... alors payons. 107$ pour M3 miniSD+miniSD 1Go fdpin, soit 90€ fdpin, chez Winsunx. Si quelqu'un connait moins cher, je suis preneur. Dernière modification par Hebus San ; 16/05/2006 à 10h00. |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
a+
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Comme toujours avec l'EZ Team le soft est a améliorer.
![]() La qualité de la marque n'est plus a faire et l'évolution software vient peu a peu. ![]() Donc certe quelque's petit defaut de jeunesse mais ça sera résolu dans pas longtemps je pense ![]() [EDIT] Personne n'a parlé de compression ! j'avais lu il y a quelque temps que les rom's serait comprimé comme jadis sur l'EZ 3, cela est toujours d'actualité ? ![]()
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() hum, depuis tjs je suis un fana de l'EZ team.... mais la disons que heu heu heu hum..... j'ai pas l'impression que cela soit super type top comme j'ai attendu et acheter les anciens (1 puis 3 puis 2 puis 2,.....) Bref j'ai participer a la CG de Tembargo, et je ne le regrette pas vraiment.... la SC n'est pas gégé sur les compatibilité GBA mais pour ca il me reste encore les EZ 1 et 3 donc...... sinon la SC c'est clair que c'est plutot pour la future DSL donc pas trop de soucis pour moi
![]() Ce qui serait cool pour les EZ ce serais de pouvoir se passer du soft comme pour la SC du moins, on patch et après c'est bon pas de soucis pour le reste.... Sinon j'attendrais peut etre un autre EZ pour renouveller mon matos ou alors comme les autres bourgsssss ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Merci pour ce petit test
![]() Bon, l'EZTeam va bien évidement se mettre au boulot (comme d'hab) pour nous conquocter des versions du logiciel beaucoup plus évoluées au fils des années. Dans un peu plus d'un an, il sera parfait ![]() Ah oui, concernant les compressions des roms... Ce n'est pas encore activé ou abandonné ? |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Mise à jour du test!!!
Voilà qui en intéressera plus d'un, en fin de compte, les homebrews marchent parfaitement avec le EZ-4 (cf. edit dans le test!)!Donc c'est plutôt une bonne nouvelle pour ce qui était un des gros points noir de ce linker! Bien sûr, la manip est un peu relou (encore que!), et l'on préfèrerait que cela soit pris en charge directement par le soft, mais bon, le principal c'est que cela fonctionne! Qui sait, peut-être du nouveau dans les prochaines versions du soft ? a+
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant cet article : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils de l'article | |
Modes d'affichage | |
|
|