![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur Nintendo DS |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
12/08/2007
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||||||
|
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Bien présenté et tout il faut que je test ca
![]() Level up ! Naroin gain +1 level in sociability (Private joke ![]()
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() J'avais passé des heures sur ce bomberman-like trouvé sur un cd de pc-team à me friter avec mon frère. Un portage sur DS est vraiment une excellente nouvelle !
![]()
![]() |
|
Membre
|
![]() le multi en réseau est en cours de dev... sur pc pour l'instant, je ne promets rien, car je n'y connais rien
![]() pour le son, j'attends que SDL_mixer fonctionne bien sur ds, alors vous pouvez vous y mettre! et pr le 2e écran, j'ai bien essayé, mais je suis vraiment nul en prog NDS pur a qui veut m'aider je lui file mon code (qui de toutes facons est libre) |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() j'ai voulu tester la version windows mais j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il manque SDLmixer.dll.
Tu peux faire un zip avec toutes les DLL SDL que va me demander le soft windows ? (et aussi inclure les DLL dans l'archive windows, ça serait bien) |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Citation:
3 "bugs": - la première fois que je l'ai lancé le bouton action était sur CTRL-droit (et non de gauche comme écrit dans le readme et comme j'aurais préféré). Quand je le relance, c'est sur CTRL-gauche. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour que ca bug la première fois. - j'ai eu pour réflexe de cliquer sur la croix pour fermer la fenêtre et quitter le jeu. Ca ne fonctionne pas. - en essayant de comprendre ce qu'il s'était passé avec le CTRL-droit, j'ai fait un tas de manip en reconfigurant les touches, relancant, cliquant sur CTRL-droite/gauche. Jusqu'à tomber sur un écran noir avec la musique en boucle et impossible de quitter. Et tout d'un coup, le temps de basculer sur une autre fenêtre et de revenir, ça quitte soudainement. Etrange......... Mais bon dans l'ensemble ça fonctionne assez bien. Il faut juste que je m'améliore un peu pour passer le premier niveau sans trop mourir. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre
|
![]() Citation:
je trouvais ca plutot facile (ya plein de vies), mais si tu me dis le contraire, tant mieux ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Membre
|
![]() Purée ! Ce jeu est une vrai bombe !
Graphismes magnifiques, jouabilité du tonnerre...Rien à redire ! ![]()
--<[ Projets en cours]>-- Wario's gold mine : Attrapez l'or sans toucher les ennemis (un red square-like) Graphismes : |||||||||| Programmation : |||||||||| (j'attends de pouvoir faire fonctionner le devkit ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|