![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Projets Projets de développement amateur sur PlayStation Portable |
Publicité |
![]() |
|
Outils du projet | Modes d'affichage |
![]()
04/07/2007
|
|||||||||||||||||||||||||
|
|||||||||||||||||||||||||
|
Publicité |
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Voilà j'ai décidé de faire une nouvelle release de mon code source avec l'EBOOT psp qui va bien. Ca commence à vraiment ressembler à ce que je voulais
![]() La prochaine release aura un peu de gameplay je vais m'y mettre. N'hésitez pas à commenter, j'ai vu que 32 personnes ont téléchargé la 1ère version, mais personne n'a fait de remarque. En bien ou mal toutes les remarques sont les bienvenues. Et pour ceux qui se demandent ce que ca va être comme jeu, j'ai fait un proto en lua avant de me lancer dans le c++: télécharger ici. Il faudra télécharger un luaplayer, au mieux 0.17dk2, sinon 0.16. Dernière modification par daaa57150 ; 27/07/2007 à 10h40. Motif: fautes orthographe |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Administrateur
|
![]() Citation:
![]()
![]() |
![]() |
|
Administrateur
|
![]() sinon je viens de regarder tes sources et effectivement c'est du beau travail, tout est bien découpé, mais malheureusement j'y pige rien à cette foutu syntaxe du C++
![]() |
|
Administrateur
|
![]() bon je viens de tester et franchement c'est super bien foutu !!!
ce que je préfère tout de même c'est les faisceau lumineux, ça déchire !!
![]() |
|
Membre confirmé
|
![]() Eh oui j'avais enfin trouvé un peu de temps pour passer à la version 3, qui contient un début de balbutiemment d'infime appercu de gameplay
![]() Et comme une période où je n'aurai de nouveau plus trop de temps se profile à l'horizon, hop je partage. Cette demo sera intéressante à nouveau uniquement pour les développeurs (et les curieux...), car j'ai développé je pense quelque chose d'assez intéressant, bien que j'ai déjà 50 idées d'amélioration... Il s'agit d'un générateur de particules où l'on peut appliquer des effets progressifs à chaque particule (progression relative à la duree de vie de la particule donc). Pour avoir une bonne idée des possibilités, j'en ai intégré une sur cette démo, avec les effets suivants pour les particules (avec une image d'étoile): - passage du jaune au rouge - rotation sur elle meme - apparition rapide, attente, puis disparition lente - grossissement Voilà les contrôles: R pour démarrer le générateur / faire un reset (toutes les particules sont détruites) L pour activer/désactiver la génération (les particules actuelles continuent leur vie) Pad analogique: déplacer le générateur Et tout ca avec assez peu de code pour ceux qui utiliseront mes classes (fichier MainMenu.cpp lignes 145 à 162). Il faut cependant noter que je vais améliorer ca à l'avenir (générateurs linéaires, particules animées etc) donc ca va bouger. Sinon pour voir un peu de gameplay moche qui sert encore à pas grand chose, aller dans le menu "test". voilà le fichier: http://www.box.net/shared/gjv86ch80g |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Membre confirmé
|
![]() Voilà la 4ème démo pour DJ Drops, avec enfin du gameplay.
Regardez le 1er message pour le télécharger et savoir comment jouer. J'en profite pour demander de l'aide: Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs connectés lisant ce projet : 1 (0 membres et 1 invités) | |
Outils du projet | |
Modes d'affichage | |
|
|