:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Jeux Video :: > Discussions Sur Les Autres Consoles

Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/03/2011, 21h56   #26
Zepman
Membre confirmé

Voir les codes amis Nintendo DS Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bap65 Voir le message
Toi

Nous, on sera là pour observer

Je fournis la boite de conserve de protection pour le cas ou les consoles européennes seraient piégées.
je sais pas si je vais oser la sortir de la boite
Zepman est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 23/03/2011, 15h28   #27
Bobby Sixkilla
Maître Chinpoko-extra-mon

Voir les codes amis Nintendo DS
Par défaut

Je partage le raisonnement d'archipel.

Le jugement du tribunal correctionnel de Paris est étrangement motivé à ce que j'ai compris. Je ne l'ai toujours pas récupéré. L'arrêt d'appel n'a pas encore été rendu je crois. Rien n'est tranché. Quant à mon humble avis, ça m'étonnerait énormément que les linkers dont il s'agit soient irréprochables à tous les niveaux (j'avais développé si ma mémoire est bonne).

Ca serait assez foireux juridiquement de bricker des consoles parce qu'on n'utilise pas un matériel autorisé par Nintendo. A la limite, exclure d'un réseau, ça passe (je n'ai pas étudié la question mais ça ne me choque pas trop a priori). Certainement que dans le contrat que l'on verra vendredi, il est interdit d'utiliser des linkers. Si c'est le cas, il faudrait regarder si ça ne contredit pas d'autres intérêts (droit de la consommation, droit de la concurrence, droit d'auteur, etc.).

Le droit de propriété classique n'a pour objet qu'une chose matérielle, la console ici, même brickée.
Vieux 24/03/2011, 21h23   #28
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

En tout cas, il est bien stipulé en rouge sur la boite de la 3DS:

Attention: Toutes modifications technique non autorisées, ou toutes utilisations d'un appareil non autorisé avec votre console, pourrait la rendre inutilisable et entrainer l'effacement du contenu non autorisé.

- Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk')
- Jeux-video (of course)
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/03/2011, 12h20   #29
ccosmos
Membre confirmé

Par défaut

D'après cet article publié sur GBAtemp aujourd'hui, la 3DS de cet utilisateur semble être en bonne santé même après avoir lancé plusieurs fois son EZ5i dessus.

3DS MAJ en version 1.1.0-1E qui plus est.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 03h13   #30
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Citation:
Envoyé par ccosmos Voir le message
D'après cet article publié sur GBAtemp aujourd'hui, la 3DS de cet utilisateur semble être en bonne santé même après avoir lancé plusieurs fois son EZ5i dessus.

3DS MAJ en version 1.1.0-1E qui plus est.
En meme temps, des videos de lancement de linker sur une 3ds, tu peux en trouver des tas et des tas sur youtube..
Pour le moment je n'ai jamais vu aucun retour de brick ou probleme en tout genre. Après personne ne sait si nintendo arrive à détecter ce matos en mode DS.
- Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk')
- Jeux-video (of course)
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 09h06   #31
ccosmos
Membre confirmé

Par défaut

Si tu lances un ez5i pas à jour tu vas avoir ce message d'erreur :

A ce moment là, il est possible d'inscrire cet événement dans un log caché, pourquoi pas.
Mais si l'ez5i est à jour et donc se lance en mode DS sans erreur, je vois pas comment big N peut vérifier quoi que ce soit ?

Ensuite le brick de la 3DS j'y crois pas un instant. L’ennemi c'est pas la 3DS et le type qui l'a acheté, mais le linker qu'y est utilisé dessus.
Bricker un linker c'est plus dans les cordes d'une 3DS à mon avis.
On verra par la suite si big N franchit le pas de ce coté là.

La suite au prochain firmware 3DS qui doit logiquement apporter le 3DSware.

Dernière modification par ccosmos ; 26/03/2011 à 09h13.
ccosmos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 10h34   #32
archipel
Kikoolol

Par défaut

A votre avis, c'est intelligent d'en acheter une maintenant et de ne pas la mettre à jour pour maximiser les chances qu'un linker marche dessus ?
archipel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/03/2011, 20h22   #33
crabos
Membre confirmé

Par défaut

LOL juste pour répondre a certains sur la lecture des linkers..... chez m$ dernièrement, apparition d'une protection AP2.5 qui bloque le lancement de certains jeux, dont un qui était déjà sorti depuis un bail.... mise a jour du dash et hop les jeux ne se lançaient plus...... donc je pense que si un mag a fait une prévention, cela peut tout simplement dire que le flicage existe mais peut etre pas encore mis en activation XD

après, perso m'en cogne j'ai pas de 3ds donc

Vous avez dis joueur ??
crabos est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/03/2011, 10h09   #34
Krazplay
Membre confirmé

Par défaut

Citation:
Envoyé par archipel Voir le message
A votre avis, c'est intelligent d'en acheter une maintenant et de ne pas la mettre à jour pour maximiser les chances qu'un linker marche dessus ?
Si tu parles de linker 3DS, clairement non, il ne va pas y avoir de mises à jour de sécurité pour une faille qui n'a pas encore été trouvé.

Quant aux linkers DS, je doute que Nintendo parvienne à les stopper, quelque soit le nombre de mises à jour, vu comme les fabricants sont réactifs.

Citation:
chez m$ dernièrement, apparition d'une protection AP2.5 qui bloque le lancement de certains jeux, dont un qui était déjà sorti depuis un bail.... mise a jour du dash et hop les jeux ne se lançaient plus...... donc je pense que si un mag a fait une prévention, cela peut tout simplement dire que le flicage existe mais peut etre pas encore mis en activation XD
Je vois pas trop ce que tu as essayé de dire là à vrai dire, y a pas grand rapport avec la 3DS.
Le flicage existe peut-être déjà, a déjà envoyé l'information aux serveurs de Nintendo, et dans ce cas là il faudra attendre la première vague de bans pour le découvrir.

Mais j'ai quand même de sérieux doutes sur la capacité de la 3DS à détecter un linker DSi mis à jour, je reste persuadé que Nintendo garde toutes ses mesures de sécurité pour les vrais linkers 3DS.
Krazplay est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages