:: PlayerAdvance.org ::  

Précédent   :: PlayerAdvance.org :: > :: Jeux Video :: > Discussions Sur Les Autres Consoles

Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre.

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/09/2010, 19h10   #1
dolarcles
Revenant

Par défaut Ps3 jailbreak reçu

Ca y est, il était dans ma boî-boîte ce matin. J'ai pris plein de photos pour vous.
Alors désolé, mais pour faire vite je les ai uploadée sur twitpic. Rien de bien méchant, il vous suffit de cliquer.

Voici la boîte :

Alors une grande question que je me pose, c'est quel dongle j'ai reçu. Car cette boîte est identique aux boîtes fournies en "preview" aux distributeurs et j'ai même dedans la petite lettre expliquant que la version finale arrivait bientôt et pati pata.

Bref, passons au packaging.

Voici l'étui ouvert, très classe avec un petit aimant pour le fermer et une petite housse pour la clé :

Voilà la bête, identique à tout ce que vous aurez pû voir sur internet (sauf les clones en plastoque) :

Si on y regarde de bien, le pcb est simplement glissé dans une coque en métal qui le retient avec des petits grips

Bref, on plante le truc dans la console, on la boot, on presse sur "eject" et un étrange double-bip se fait entendre. Je me demande comment la console interprète cette pression du "eject"... Reste que ça marche du premier coup. Si ça n'est pas le cas, coupez le jus de la console et recommencez :

Une fois démarrée, 2 nouvelles étranges options apparaissent :

Ni une ni deux, je branche un disque dur formatté fat32 (si Windows vous fait chier pour ce détail, utilisez ce logiciel http://www.clubic.com/lancer-le-tele...formatter.html) avec le fichier qui va bien dessus et je lance l'installation.

Une fois terminé, OH une nouvelle application fait son apparition !

C'est beau hein ? Au lancement de l'application, on se prend un premier écran d'avertissement...

Légitime me direz-vous.

Après ce détail, on arrive enfin sur l'interface du logiciel :

On voit pas bien, mais il y a l'icône du jeu, le nom du jeu et 2 options : load ou backup. Il s'agit évidemment du jeu qui est dans le lecteur vu que mon disque est vierge.

Donc on lance la copie et on se reprend un message d'avertissement :

Et enfin, la copie :

... qui dure quand même un certain temps ! Et encore, ça n'est pas God of Wars !

Une fois mon backup tendrement effectué, je change de galette (ben oui, sinon à quoi bon) et je lance le jeu ! Ma ps3 redémarre et mon jeu apparaît comme s'il était dans le lecteur blueray. Je le lance et... ça ne marche pas. Hum. J'essaie battlefield... marche pas non plus. Euhhhhh
Mais oui mais c'est bien sûr ! Le psjailbreak n'est qu'une sinistre farce organisée par Sony ! ! ! ! ! OMG ! ! ! ! ! !

Ah oui, j'ai oublié de consulter la liste de compatiblité (une ici par exemple https://spreadsheets.google.com/lv?k...w&toomany=true)... C'est bien la preuve que je n'ai fait les tests qu'avec des jeux dont je possède les originaux

Donc là je backup motorstorm fébrilement... c'est lent... putain le 80% des données c'est des vidéos ... je change la galette. Je lance le jeu. Ca marche !

Oh yeaaaahh !

Dernière modification par dolarcles ; 16/09/2010 à 20h56.
dolarcles est déconnecté   Réponse avec citation

Publicité

Vieux 16/09/2010, 20h19   #2
DJP
Bitchy Little Girl...

Par défaut

Pour God Of War III oublie le disque USB et passe au disque interne. En plus c'est plus rapide pour le rip.

>> On garde :: On améliore :: On kill <<
DJP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/09/2010, 21h01   #3
dolarcles
Revenant

Par défaut

Citation:
Envoyé par DJP Voir le message
Pour God Of War III oublie le disque USB et passe au disque interne. En plus c'est plus rapide pour le rip.
Ca sent l'expérience . LE jeu à 40go quand même. Et j'ai un disque de 60go (oui je sais, j'ai qu'à le changer).
Je me souviens à la sortie de la PS3, le principal argument anti-piratage était que les jeux étaient trop gros. Aujourd'hui, 40go, même avec ma connexion de merde, j'en ai pour 10h

Sinon je suis le seul à avoir commandé le bestiaux ? Car il est indiqué que la version "finale" serait dans une boîte différente avec une "superbe coque métallique", j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou si ça ressemble simplement au proto en alu.
Vieux 16/09/2010, 23h23   #4
Ass-Itch
Graphiste / Modérateur

Voir les codes amis Wii
Par défaut

Citation:
Envoyé par dolarcles Voir le message
Sinon je suis le seul à avoir commandé le bestiaux
J'ai hésité, mais vu que ça bouge pas mal niveau hack via Iphone/Ipod Touch/frigo/cockring... je vais attendre encore un peu
Ass-Itch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 06h07   #5
Le_Zouave
Membre confirmé

Par défaut

Euh, moi il passe GOW3 sur HDD externe. Je l'ai même fini.
Excellent mais très court mais on a nos 10h de jeux réglementaire pour ce type de jeux.

Sinon pour le prix j'ai franchement hésité, surtout que l'annonce de clone ne s'est pas fait attendre et que le portage dingoo s'est fait avant même que j'envisage le choix d'un clone.
Ah mais si, j'avais commandé un teensy++ mais ils pouvaient tellement pas honorer les commandes que ça m'a permis d'annuler sans encombre.

Dernière modification par Le_Zouave ; 17/09/2010 à 06h12.
Le_Zouave est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2010, 22h44   #6
Bap65
Into the Valve Index

Voir l'identifiant PSN
Par défaut

Cool, merci pour le test $cles !

Marrante la liste, je me demande d'ailleurs pourquoi dans certains cas les mises à jours fonctionnent, et que dans d'autres cas non..
- Cryptomonnaies (Biiiikoooonneeeeekk')
- Jeux-video (of course)
Bap65 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Publicité

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages