![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() | Donate | ![]() |
![]() |
![]() |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Discussions Sur Les Autres Consoles Toutes les consoles sont les bienvenues ici, à part la GBA, la DS, la PSP et la Wii qui ont leur section propre. |
Publicité |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
#1 |
Retraité
|
![]() Grande nouvelle ! Mes jeux préférés (au moins sur le plan esthétique) vont peut-être resortir sur PS3, remasterisés en HD : j'ai nommé Ico et Shadow of the Colossus.
Même si le nombre de polygones paraîtra sans doute un peu fade, je doute que la poésie de ces jeux ait pris une ride. J'espère par contre que les ralentissements dans Shadow of the Colossus (qui faisait cracher ses tripes à la PS2) seront corrigés - mais j'y crois moyennement. Seule ombre au tableau : la date de sortie serait prévue pour début 2011... Mais peu importe, tant que cette collection sorte. Je l'achète direct à sa sortie, même si je les ai déjà acheté sur PS2 ! /fanboy Bon, reste plus qu'à attendre une confirmation... ![]() La source : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0...ssus-en-hd.htm |
![]() |
![]() |
Publicité |
![]() |
#2 |
Membre confirmé
|
![]() Ce que j'ai pu être content en voyant la news tout à l'heure, je risquais pas de m'y attendre ça c'est sûr!
Deux vraies perles ces jeux, lyriques à souhait, d'une beauté que je trouve inégalé, tout comme la fraicheur qui s'en dégage. Si le pack sort je serais bien capable de m'acheter une PS3 rien que pour ça, tant ses jeux ont marqué mon expérience vidéo-ludique!
![]() |
#3 |
Revenant
|
![]() Shadow of the Colossus sur PS3 ? Cool, j'ai tjrs voulu l'acheter sur PS2 depuis tout le bien que j'en entends ! Bon début 2011 ça fait un peu chier mais c'est pas grave. L'autre il faut que je matte de quoi il s'agit.
![]() |
#4 |
Graphiste / Modérateur
|
![]() Ça sera peut-être l'occaz pour moi de les découvrir. J'avais essayé la version PS2 de Shadow sur ma PS3, mais malgré le "réhaussement" software, c'était trop vilain j'ai pas pu
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre confirmé
|
![]() Si on prend le remake HD de GOW 1 et 2, ça sera pas plus beau, c'est en HD, certes mais avec les textures d'époque ça fait... d'époque.
Mais bon Shadow sans les gros ralentissement avec les colosses, je dis pas non.
![]() |
#6 |
Administrateur
|
![]() Arf encore une raison de m'acheter la PS3...
Chiant ça, en fait je peux me l'acheter dès ce soir, avec même un joli écran en prime, mais je sais pertinemment que j'aurais jamais le temps d'y jouer, ça m'énerve ! Sinon, a force d'entendre du bien de SotC depuis tout ce temps, je sens venir pointer la déception grosse comme une maison. Un peu comme ça m'a fait pour FF7 : ok, tout ce ramdam (hé oui, je suit les consignes MOI) pour ça... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Into the Valve Index
|
![]() J'ai envie de dire OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLD
Bon c'est fait. Novembre 2009: http://www.ps3gen.fr/god-of-war-coll...lite-8069.html Citation:
Quand je repense à ce jeu... ça me fait un peu tout chose, presque une envie de pleurer. Je ressens une envie de me ballader à cheval, dans de vastes prairies, à la recherche d'un avenir incertain. Vraiment incroyable... ![]() A tester absolument, seul dans ton coin. Sans amis derrière pour te dire, c'est laaaaaaid, ca raaaame, y'aaa paaaaas de musiiiique. Jusqu'au moment ou t'arrives au premier colosse... urk urk urk...
![]() |
![]() |
#8 |
Administrateur
|
![]() Tiens au fait, ça en est où ça ?
Faut leur dire que les Duke Nukem Forever, GT5 ou GT Mobile sont pas des records à battre hein... Entre ça et The Last Guardian... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
BG
|
![]() Ça en est que ça sort le 27 septembre aux US et 28 en europe. Que y'aura plein de bonus concernant chaque jeu sur le bluray. Que y'aura des trophées. Que ce sera en 1080p. Que y'aura moi qui se les refera un par un !
![]() |
#10 |
Retraité
|
![]() Pour sûr, cette divine collection sera mienne.
/me réécoute en boucle la magistrale BO de SOC, depuis 3 jours. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Administrateur
|
![]() Ha quand même une date, merci :-)
Bon, plus que quelques semaines et ma peur de me faire spoiler SotC prendra fin. Et c'est dur, croyez moi, car quand un jeu est aussi vieux, les gens ne font plus gaffe ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Super Modérateur
|
![]() Citation:
![]() |
![]() |
#13 |
Maitre Trolleur
|
![]() Mais y z'avaient pas un vrai nouveau jeu à sortir, avant?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
BG
|
![]() Il a été repoussé à 2012 lui malheureusement.
![]()
![]() |
#15 |
Super Modérateur
|
![]() Et j'espère que chez Sony, ils auront la bonne idée de faire un chouette coffret façon God of War Trilogy (mais mieux distribué...
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
Publicité |
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
[NDS] 4799 - Sonic Classic Collection (DSi Enhanced) | Release List | Nintendo DS | 0 | 19/04/2010 19h30 |
[PSP] 1579 - PC Engine Best Collection - Soldier Collection | Release List | PSP | 0 | 07/10/2008 19h30 |
[PSP] 1544 - Puzzler Collection | Release List | PSP | 0 | 06/09/2008 21h30 |
[PSP] 1538 - PC Engine Best Collection - Tengai Makyou Collection | Release List | PSP | 4 | 23/08/2008 02h55 |
[PSP] 1540 - PC Engine Best Collection - Ginga Ojousama Densetsu Collection | Release List | PSP | 2 | 23/08/2008 02h51 |