![]() |
|
|||||||
Accueil |
S'inscrire |
FAQ |
Glossaire |
Membres |
Calendrier |
Ouvrir sur le forum | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
| Récréation Tout ce qui n'a pas sa place dans les autres forums |
| Publicité |
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
#1 |
|
Forgeron Super Modérateur
|
Bon alors, comment ça, aucun sujet sur la granbd messe des JV de cette année?
vous avez loupé la pré conf de nintendo et la conf de microsoft? vous avez bien fait ![]() |
|
|
|
| Publicité |
|
|
#2 |
|
Into the Box
|
youpi.
|
|
|
|
#3 |
|
Into the Box
|
Nan désolé pour le post précédent, un peu blazé. En fait j'ai regardé la conf nintendo à minuit cette nuit et j'ai pissé de lol tellement c'était étrange, bizarre et ridicule.
Enfin bref. Moi j'attends qu'une chose de cet E3, c'est que Sony fasse signe de vie d'un Xplay 2 (mais j'en doute.. m'enfin bon, je peux toujours rêver). C'est le seul gadget qui me branche actuellement dans la sphère JV (ou plutôt dire, la seule console qui m'occupe). La 3DS rien à pêter pour le moment (ptain j'ai du jouer à 3 jeux sur cette console depuis la sortie !!! (ou plutôt pour être honnête, 2 jeux dont une repompe)), la PSVita pareil, la PS3 faut que je finisse Skyrim. Bon voilà, je pense que j'ai tout dit. A bientôt ! ![]()
|
|
|
|
#4 |
|
Ptite allumeuse
|
Ou sinon on peut kiffer avec son chat sur un petit jazz.
![]()
|
|
|
#5 |
|
Maitre Trolleur
|
Mouais, pas super bandatoire, on va dire.
ALLEZ MAMIE, ON VA JOUER AU GARCON DE CAFE! PIS ON VA REGARDER UN FILM... DE TOUS LES COTES!! Cela dit, j'estime que cette merde touchera probablement 1 electeur sur cinq. Bon pari. |
|
|
|
|
|
#6 | |
|
Revenant
|
J'avoue que je ne suis pas assez fan pour suivre les conf' au milieu de la nuit. Et vu celle de Nintendo l'année passée, qui était tellement bizarre et pas claire, je vais me contenter de lire les news sur les sites pourris habituels. Parce que bon, ils avaient quand même réussi à faire une conf' sur la Wiiu sans le montrer une seule et fois et un bon 70% de l'audience n'avait même pas pigé qu'ils avaient présentés une nouvelle console.
Citation:
![]() Pour la vita, j'attendais Resistance qui s'avère être nul à chier et Gravity Rush qui semble être potable (les deux démos sont dispos). C'est assez mince il faut l'admettre, surtout sur une console dont j'espérais plus de fonction multi-média que la 3DS alors qu'en fait elle tape tout aussi bas. Mais pour en revenir à l'E3, y'a eu des annonces bien à part 40'000 gadgets sociaux dont on s'en tamponne ?
|
|
|
|
#7 |
|
Maître Chinpoko-extra-mon
|
Je n'ai pas eu le courage de regarder. Ils ont présenté leur Wii machin?
|
|
|
|
#8 | |
|
Into the Box
|
Citation:
En gros de ce que j'en ai retenu: - Une repompe de batman et scribblenaut et darksider et mass effect etc. - Des nouveaux super jeux inédits comme new super mario brox Wii U, just dance 4 ou encore wiifit. - Des trucs sur 3DS. ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
#9 |
|
Super Modérateur
|
Sur 3DS je vois 2 jeux originaux auxquels j'ai envie de jouer: Kid Icarus et Fire Emblem.
Pour l'E3 Assassin 3 et Watchdog de la conf Ubisoft m'pnt donné envie de jouer pour l'instant.
|
|
|
#10 |
|
Modér0
|
Ce Lego City m'intrigue, bon jeu possible ?
Sinon comme à peu près tous j'ai eu droit à la claque Watch Dogs...
|
|
|
#11 |
|
|
vous avez vu la démo technique de square aussi?
pas tout a fait de la CG d'aujourd'hui, mais pas loin, comme d'hab... |
|
|
|
|
|
#12 |
|
Super Modérateur
|
J'ai pas vu, un lien ?
|
|
|
#13 |
|
|
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=UVX0OUO9ptU
et on a eu droit à ça aussi aujourd'hui : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=MOvfn1p92_8 http://www.youtube.com/watch?feature...&v=OZmRt8gCsC0 |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Membre confirmé
|
Franchement, toutes les conférences étaient inintéressantes, y-compris celles de Nintendo, des conférences très longues pour donner très très peu d'information et de nouveautés.
Côté Wii U, je reste perplexe, elle a l'air à peine plus puissante qu'une xbox360/PS3, donc pour le moment elle peut faire tourner tous les jeux multi-plateformes (on a vu Assassin's Creed, Batman, Alien) mais je reste un peu inquiet pour l'avenir. Surtout qu'elle risque d'être plus chers qu'une Wii (même s'il parait qu'on va être agréablement surpris, je reste sceptique), et que la mablette est, de mon point de vue, beaucoup moins innovante et grand public que ne l'était la wii-mote. Je vois mal des vieux jouer au bowling sur Wii-U avec la mablette ^-^ Plus sérieusement, j'ai vu la vidéo de Rayman Legends, et je prend peur, le niveau a l'air d'avoir été conçu pour que quelqu'un joue forcément avec l'écran tactile de la mablette pour avancer, et ça ça m'a pas l'air fun, mais alors pas du tout. J'espère vraiment que ce ne sera pas obligatoire en multijoueur et qu'on pourra y jouer comme Rayman Origins, sinon ça vient juste de tuer un des titres qui pourrait me faire acheter la console tôt :/ Le Zombie U a l'air d'être acclamé un peu partout dans la presse, les vidéos que j'en ai vu me laisse assez froid. En plus on scanne les pièces à l'aide de la mablette, si ça doit être sympa au début, mais pénible à la longue. Sur 3DS, il y a Mario Tennis qui est sorti, j'ai failli céder, je l'achèterai peut-être plus tard. Rhythm Thief & les Mystères de Paris m'intéressait bien aussi, mais je le trouve bien trop chers pour un jeu 3DS :/ Bref, ça sera Heroes of Ruin le 15 juin pour moi, il n'a pas l'air exceptionnel mais il a l'air bon, et je pourrai enfin jouer en ligne avec ma 3DS ![]() Sinon celui que j'attends depuis qu'il a été annoncé : Theatrhythm Final Fantasy le 6 juillet ![]() |
|
|
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
|
J'ai testé la démo de heroes of ruin, il ne m'a pas attiré plus que ça. Pourtant, avant la démo j'étais prêt à me jeter dessus
![]() |
|
|
|
|
|
#16 |
|
Membre confirmé
|
Moi je suis plutôt attiré par Paper Mario Sticker Star (voire Luigi's Mansion… ça dépendra) j'aime bien le fait retour aux sources (pas comme Super Paper Mario), j'en avais envie avant la sortie de la 3DS (ça commence à faire long).
Sinon ben la Wii U ils ont tout présenté dans leur nintendo direct préconférence mais bon… C'est vrai que ça ressemble un peu à une rupture avec ce qu'on a l'habitude de voir, mais je suis pas non plus convaincu de l'intérêt de la chose… Parce que merde quoi, la 3DS on aurait bien aimé qu'il y ait pas cette putain de 3D. C'est vrai que c'est rigolo au début, mais c'est pas non plus hyper innovant, ils auraient mieux fait d'améliorer les graphismes. J'ai essayé la démo de Rayman Origins sur 3DS et franchement, je suis pas sûr (si je le prend) d'y jouer la 3D activée. Sinon, c'est vrai que la Wii U signe le retour des éditeurs tiers avec des vrais jeux chez nintendo. Sachant que ni Sony, ni MS n'ont annoncé de nouvelle génération, ça sera peut être suffisant un temps. Après je sais pas trop… J'espère que oui. Parce que y'en a marre que les consoles nintendo soient considérées comme pour les plus jeune ou toute la famille… x) |
|
|
|
|
|
#17 | ||
|
Membre confirmé
|
Citation:
M'enfin comme je l'ai dis, même si le jeu est pas "exceptionnel", il m'a l'air assez bon, et ça me suffit pour un hack n' slash, au moins je sais à quoi m'attendre (référence à Diablo 3 qui m'a énormément déçu )Citation:
Il a fallu la brader pour la vendre, c'est du coup la première année où Nintendo a subit des pertes financières. C'est vrai que la 3D fait souvent gadget je trouve, sur certains jeux ça reste sympa, mais à choisir je pense que j'aurais préféré une meilleur résolution d'écran à la 3D. Enfin bon, la DS avait des capacités "limitées", ça n'a pas empêché d'avoir bon nombre de perles dessus. |
||
|
|
|
|
|
#18 | |
|
|
Citation:
sur l'e3, et sur les 2 prochains jeux 3DS ![]() |
|
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
|
Citation:
Enfin je suis pas contre l'idée de l'écran ça peut être sympa c'est sûr… Mais ça prend son intérêt que dans le cas où les gens utilisent vraiment la fonctionnalité (et ça veut dire quelques rares jeux qui exploitent vraiment la chose en bien). La plupart des éditeurs y afficheront la carte quoi… Révolution pas trop nécessaire dans ce cas. |
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre confirmé
|
Pour la WiiU c'est difficile de juger, il me semble avoir été un peu sceptique sur le second écran de la DS à ses débuts, là c'est un peu pareil, on ajoute un second écran et du tactile.
Il suffira de quelques bons jeux sachant exploiter la mablette pour justifier son existence. Et c'est tout bénef pour Nintendo, les jeux multi-plateformes auront toujours un petit + sur la Wii U. Moi le point positif que je vois dans tout ça, c'est que comme la mablette est bien plus grosse et plus lourde qu'une wii-mote, ça devrait mettre un terme à tous ces jeux qui nous forçaient à agiter la wii-mote inutilement (Zelda, Donkey Kong Country...) ![]() Parce que bon, j'aimerais pouvoir continuer à jouer aux jeux Nintendo tout en restant feignant ![]() |
|
|
|
|
|
#21 | |
|
Into the Box
|
Citation:
Il y aura donc les jeux exclusifs, et les repompes de jeux actuels.
|
|
|
![]() |
| Liens sociaux |
| Publicité |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Nintendomax Wii Dev Compétition 2012
|
Cid2Mizard | Les News | 9 | 07/04/2012 12h50 |
La PSvita pas avant 2012 en Occident
|
archilolo | Les News | 20 | 29/02/2012 21h18 |
| [PSP] 2763 - World Soccer Winning Eleven 2012 | Release List | PSP | 0 | 19/11/2011 13h30 |
| [PSP] 2741 - Pro Evolution Soccer 2012 | Release List | PSP | 0 | 14/11/2011 21h30 |
| [PSP] 2750 - World Soccer Winning Eleven 2012 | Release List | PSP | 0 | 14/11/2011 21h30 |